Depression et manque de Confiance
aerobloc
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
-
27 sept. 2016 à 13:29
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 sept. 2016 à 15:31
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 sept. 2016 à 15:31
A voir également:
- Depression et manque de Confiance
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
27 sept. 2016 à 14:08
27 sept. 2016 à 14:08
Rien n'est plus aléatoire que l’auto diagnostic, pour évaluer et diagnostiquer une éventuelle dépression, il faudrait consulter un professionnel car cela peut être soigné et guérit, qu"en pense tu ?
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
Modifié par lekabilien le 27/09/2016 à 15:33
Modifié par lekabilien le 27/09/2016 à 15:33
Bonjour
Tout le monde est différent en tout et pour les études c'est pareil, une chose est très importante, quand on est bosseur il y a de forte chance d'y arriver.
Y'a ceux qui n'ont pas besoins de se casser trop la tête tout est facile pour eux et ceux qui doivent bosser comme des malades pour un résultat satisfaisant, ceux qui bossent ont cette qualité de savoir s'accrocher et c'est souvent cela qui réussissent mieux dans la vie.
Cela n'est pas de la parole gratuite mais l'expérience d'une de mes filles qui aujourd'hui a réussie a atteindre l'objectif qu'elle s'était fixée dés son plus jeune âge.
Elle a toujours dit a nous ses parents elle n'avait pas encore 10 ans, vous avez intérêt a suivre car je veux atteindre le sommet.
Ça a été par moment très dur pour elle mais c'est une battante.
Alors crois en toi, c'est dans la persévérence, l'endurance qu'immerge les gens qui réussissent le mieux, ne rien lâcher et travailler malgré les notes a peine dans la moyenne. Un jour le résultat de cette persévérance payera et en plus tu auras acquis le savoir de la combativité pour ta vie entière.
Comme le dit Andy, pas forcément une déprime, si tu es très mal dans ta tête mieux vaut consulter, mais n'être pas bien car tu doutes de toi a cause de tes résultats par rapport aux autres, c'est un état d'esprit normal quand on y arrive pas, ou pas comme on voudrais, j'ai été un peu le "psy" pour ma fille au moment ou elle était en pleure car elle n'y arrivais pas. Donc, bats toi avec tes moyens, tes moyens c'est y être constamment quand d'autres s'amusent, un jour ça payera.
Courage et bosses, les battants s'en sortent toujours.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Tout le monde est différent en tout et pour les études c'est pareil, une chose est très importante, quand on est bosseur il y a de forte chance d'y arriver.
Y'a ceux qui n'ont pas besoins de se casser trop la tête tout est facile pour eux et ceux qui doivent bosser comme des malades pour un résultat satisfaisant, ceux qui bossent ont cette qualité de savoir s'accrocher et c'est souvent cela qui réussissent mieux dans la vie.
Cela n'est pas de la parole gratuite mais l'expérience d'une de mes filles qui aujourd'hui a réussie a atteindre l'objectif qu'elle s'était fixée dés son plus jeune âge.
Elle a toujours dit a nous ses parents elle n'avait pas encore 10 ans, vous avez intérêt a suivre car je veux atteindre le sommet.
Ça a été par moment très dur pour elle mais c'est une battante.
Alors crois en toi, c'est dans la persévérence, l'endurance qu'immerge les gens qui réussissent le mieux, ne rien lâcher et travailler malgré les notes a peine dans la moyenne. Un jour le résultat de cette persévérance payera et en plus tu auras acquis le savoir de la combativité pour ta vie entière.
Comme le dit Andy, pas forcément une déprime, si tu es très mal dans ta tête mieux vaut consulter, mais n'être pas bien car tu doutes de toi a cause de tes résultats par rapport aux autres, c'est un état d'esprit normal quand on y arrive pas, ou pas comme on voudrais, j'ai été un peu le "psy" pour ma fille au moment ou elle était en pleure car elle n'y arrivais pas. Donc, bats toi avec tes moyens, tes moyens c'est y être constamment quand d'autres s'amusent, un jour ça payera.
Courage et bosses, les battants s'en sortent toujours.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
27 sept. 2016 à 13:41
27 sept. 2016 à 13:41
Bonjour,
Depuis que tu viens sur ce forum, il apparait que tu te pose beaucoup de questions...
Dans ton titre, tu parle de dépression, qui à posé ce diagnostic ?
Depuis que tu viens sur ce forum, il apparait que tu te pose beaucoup de questions...
Dans ton titre, tu parle de dépression, qui à posé ce diagnostic ?
aerobloc
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
27 sept. 2016 à 13:56
27 sept. 2016 à 13:56
moi meme. je ne peux pas être heureux. je ne peux pas rire ou s'amuser. mon plaisir est en fonction de mes notes ...