Suicide et dépression

fruro - 28 sept. 2016 à 18:08
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 sept. 2016 à 19:03
Bonjour,
A 22 ans j ai fait une TS, malheureusement je m en suis sorti
aujourd hui j en ai 54, c est pire; que d années de souffrance
Je me suis battu pour me construire une famille un travail des amours et tout est parti en live.
Franchement vivre pour certains c est la plaie
Je fume, je bois, je prends des cachetons, j espère que mon coeur va lacher ou un AVC sans retour serair le bienvenu, je suis trop lache pour passer a l acte mais putain que ca fait mal. Aucune aide, psy bidon famille agacée
La vie c est vraiment une grosse m.....
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié par lekabilien le 28/09/2016 à 19:05
Bonjour fruro
Une famille qui se disloque un couple qui se brise c'est toujours très dur a vivre, mais après existe une autre vie, juste un cape a passer et,...oui il faut encore se battre.
Tu parles de psy inefficace, cela veut dire que tu consultes, inefficace mais toi même fais tu ce qil faut pour sortir la tête de l'eau ? Et si tu penses que ton psy n'est pas bon c'est toi qui le penses tu n'as pas forcément raison, si tu en attends tout et tout de suite, mais a la limite, vois un autre.
Alors si je comprends bien ton couple vient de se briser ?
0