Suicide sos

Mrsshakur - 28 sept. 2016 à 00:09
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 28 sept. 2016 à 00:50
Bonjour,
Mon nom est Lisa , j'en ai vraiment marre de la vie je me mutile et j'ai deja essayé de me suicider mais sans succès , je sais pas comment on peut se suicider sans souffrir mais j'aimerais vraiment mourir.. j'ai plus de vrais amis, mon copain s'en fou de moi , ma famille aussi .. je suis plus capable qu'est ce que je peux faire pour m'enlever la vie sans souffrir? Parce que je trouves que je souffre trop deja , j'ai essayer de prendre plein de pillule ca na pas marcher .. Saute d'un toit fera peut etre l'affaire ..

1 réponse

begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 352
28 sept. 2016 à 00:50
Bonjour Lisa

Tu as quel âge ?

Qu'est ce qui se passe dans ta vie pour en avoir vraiment marre au point de ne penser qu'à te suicider ?
Cette souffrance, qui n'est pas récente, nécessite une aide en urgence.

Tu n'as pas encore eu le bénéfice de rencontres avec un ou une professionnel(le) de la santé pour t'aider à mieux vivre ?


1