Consultation psychiatre papa 89 ans
Bonjour,
A la suite du décès de ma mère, mon père doit être mis sous curatelle puisque pas d'entente
entre nous les frères et soeurs ( 9 enfants).
Nous avons pris un psychiatre, de l'orne qui nous a pris" cent soixante euros "oui" 160 euros"
non remboursé bien sur ,est -ce normale?
Celui-ci me dit que ce n'est pas pris en charge... alors avons- nous pris le bon psychiatre?
Je m'interroge encore! mon père est âgé de 89 ans, diabétique pris à 100 pour100°pour sa maladie, petite retraite mais il est en maison epade (maison de reraite) puisque suite à une amputation de sa jambe.
Merci, de me répondre.
Christine
A la suite du décès de ma mère, mon père doit être mis sous curatelle puisque pas d'entente
entre nous les frères et soeurs ( 9 enfants).
Nous avons pris un psychiatre, de l'orne qui nous a pris" cent soixante euros "oui" 160 euros"
non remboursé bien sur ,est -ce normale?
Celui-ci me dit que ce n'est pas pris en charge... alors avons- nous pris le bon psychiatre?
Je m'interroge encore! mon père est âgé de 89 ans, diabétique pris à 100 pour100°pour sa maladie, petite retraite mais il est en maison epade (maison de reraite) puisque suite à une amputation de sa jambe.
Merci, de me répondre.
Christine
A voir également:
- Consultation psychiatre papa 89 ans
- Quand consulter un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Pedo psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Consultation gastro entérologue - Accueil - Professionnels de santé
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Si le Medecin consulte est en secteur 3, aucun remboursement
Mais renseignez vous sur le site Ameli.fr et vous aurez les noms et tarifs des medecins de votre Region
Mais renseignez vous sur le site Ameli.fr et vous aurez les noms et tarifs des medecins de votre Region