Choisir entre mon fils mon mari est ma situation actuelle

Fermé
mira1549 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 03:13
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 sept. 2016 à 02:05
Je me suis marié jeune est par amour j ai quitté mon pays pour aller vivre chez lui il était jeune lui aussi est sans travail ont à décidé de faire un projet bien sûr avec l aide de son papa qui n étais pas d accord pour notre mariage bref ont a jamais fait du projet son papa ne veut plus aider lui il ne veut pas chercher du travail.... pendant 3 ans c est la galère il est nerveux violent est moi je supporte, jusqu'à l'arrivée de notre fils au début je voulais avorter mais après j ai change d avis toujour les même problème je le supporte plus j ai commencé à travailler est lui non alors il est devenu jaloux de mes amies il m appelle toujours au travail je rentre il me tape jusqu'à j ai décidé de le quitter mais j ai continuer à l aider est la vie en Afrique c est n était pas facile j ai eu plein d'agression même les taxis ca fait peur là bas mon salaire n étais pas beaucoup pour
Acheté une voiture j ai commencé a déprimé je voulais rentrer au pays la bas aussi la scolarité de mon fils coûte cher puisque il ne parle pas arabe je suis obligé de passer par le privé il faut trouver du travail ex..... j ai décidé de rester jusqu'à le jour ou j ai rencontré un homme il était tres gentil attentionné au début j avais peur de recommencer une histoire d amour mais apres j ai pas pu le résister j ai tombé complètement amoureuse de lui il a trouvé du travail pour mon ex j ai passé une année d'Amour avec lui j etais très heureuse est finalement il ma demander au mariage il ma dit d arrêter de travailler il etais jaloux de mon patron est qu il va s occupé de moi j ai accepté finalement il doit quitter le pays puisque sa mission la bas est finie j ai pris mon fils est je suis rentré au pays en attendant qu il parle à son père pour notre mariage j etais très heureuse est impatiente d'etre avec lui lui il est tres jaloux toujour je ne sort pas de la maison sans lui dire j ai pas le droit d aller a la plage sans lui de sortir avec mes aimes changer ma façon de s habiller j ai laisser tomber tous ca puisque il m aime est il s occupe bien de moi après il ma dit que son père à accepter notre mariage mais lui il lui à pas dit que j etais marié et j ai un enfant si non il va pas accepté et qu il va lui dire ca après le mariage j ai pleurer beaucoup sans rien dire comment je veux faire est mon fils, ma famille me dit tu doit te marié avec lui tu n a pas d autre choix tu n a pas d argent pas de travail ni maison même pas un diplôme comment tu va t occupé de l enfant je suis devenu nerveuse je supporte rien mes parents me dit qu il ne peuvent pas s occupent de mon fils est qu il doit aller chez son père mon fiancé me dit que si mes parents s occupé de lui il va payer son école est il va venir nous voir dans les vacances, bien sur il ont refusé désespéré est pas de choix devant moi est puisque je ne peut pas rentré en Afrique j ai quitté mon travail j ai plus de maison la bas même pas l argent de billets d avion j ai accepté est je me suis marié je l aime mais ma douleur d être séparés de mon enfant

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
27 sept. 2016 à 02:05
Bonjour

Merci de continuer ici : http://maman.journaldesfemmes.com/forum/s/m/mira1549
0