J'ai avalé 12 doliprane

Shewn01 Messages postés 4 Statut Membre -  
Shewn01 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai avalé 12 comprimé de DAFALGAN (500 mg ) , car j'ai trop mal au ventre et sa passer pas ! mais je voulais savoir si c'est pas trop grave ? car je ressens rien d'anormale à par toujours le mal au ventre qui n'a pas bougée !
quesqu'il il peux m'arriver ? rien de grave j'espère ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Téléphone au 15 immédiatement
Tres serieux et grave
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Shewn01 Messages postés 4 Statut Membre

Franchement merci d'avoir vite répondu ! j'appelle toute suite ! :o
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > Shewn01 Messages postés 4 Statut Membre

Tiens nous au courant
0
Shewn01 Messages postés 4 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonsoir ! c'est re moi , je voulais tout d'abbord vous remerciez ( p.horde ) et je vais mieux mais je suis suivie car quand j'étais labà après le lavage d'estomac ( oui ont m'a fais un lavage d'estomac ! ) ont ma fait passer des examens et j'ai reçu les résultat aujourdhui ( se matin ) le medecin) à dit que j'ai un problème au coeur cause : trop de cholestérole chpa quoi ! bref , voilà ! c'estait pour vous tenir au courant ! bonne soirée ! bisous .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > Shewn01 Messages postés 4 Statut Membre

Super
Mais pourquoi as tu fais ça?
0
Shewn01 Messages postés 4 Statut Membre

J'avais grave mal au ventre ! sa passé pas du coup , à chaque fois je prenais 2 comprimée sans attendre les 4h ! et au bout d'un moment je me suis rendu compte que j'avais fini déja une plaquette et la ! g eu peur !j'avais eu lhabitude de faire sa mais maintenant je le ferais plus ! tout le monde croyais que cétait une tentative de suicide ! mais non c'est pas sa du tout je tiens a ma vie pour faire sa . :/
0