Aidez-moi, je vous en supplie...

Elnyx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 16 sept. 2017 à 01:43
Elnyx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 18 sept. 2017 à 01:48
Bonjour,
Patrick, 36 ans
J'ai vécu 13ans avec mon compagnon avant qu'il ne décède hier soir du à un cancer qu'il a enduré pendant 1 ans de souffrance quotidienne et de faux espoir...
Je ne me sens pas de continuer ma vie sans lui qui était mon ame-soeur
Je viens vers vous non pas pour avoir une aide psy mais plutot une solution pour partir rapidement et sans douleur.
Je pense quand même essayer un peu par respect pour lui mais je veux une solution pour me suicider sans me rater, je suis déjà un fardeau pour mes proches et n'ai pas envie de le devenir d'avantage.
Je vous remercie de respecter mon choix et pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
16 sept. 2017 à 04:35
Bonjour.

Santé-Médecine n'offre pas des conseils pour se suicider mais / et, au contraire, offre une écoute, de l'aide, de l'orientation vers où se diriger en cas de pensées suicidaires comme cela t'arrive dans ta situation de perte d'un proche, situation difficile à vivre, seul.

Dans ton pays il y a possibilité de trouver une écoute en direct.
Tu ne connais peut-être pas ce moyen à disposition de toute personne vivant, comme toi, ce deuil impossible.

Voilà un lien dans lequel tu trouveras un n° de téléphone et des informations très aidantes : https://www.preventionsuicide.be/fr/j-ai-besoin-d-aide/accompagnement-du-deuil-apr%C3%A8s-suicide.html

N' hésite pas de les appeler au plus vite.
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
16 sept. 2017 à 15:10
Re-bonjour

Pas de réponse ........ tu ne retrouves probablement plus ta question.
Je vais donc la remonter.
0
Elnyx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017
18 sept. 2017 à 01:48
Lors de mon 1er post, j'étais vraiment au plus bas et avais grandement besoin de parler à quelqu'un. J'ai jeté un oeil au lien donné mais malheureusement il ne correspond pas à mes attentes, j'ai regardé pour trouver un groupe de soutiens pour les personnes en deuil d'un proche mort d'un cancer dans ma region, ne possedant pas de moyen de transport, mais je n'en ai pas vu ou je suis passé à coté, pourriez-vous me renseigner s'il vous plait?
0