Des envies tres noirs
Miss40
-
15 sept. 2017 à 01:17
begonie Messages postés 87056 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 15 sept. 2017 à 18:45
begonie Messages postés 87056 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 15 sept. 2017 à 18:45
A voir également:
- Des envies tres noirs
- Points noirs devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Points noirs très incrustés - Guide
- Comment enlever des points noirs - Accueil - Nettoyer sa peau
- Liste de naissance mes envies - Accueil - Devenir parents
- Je vois des points noirs qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
begonie
Messages postés
87056
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
9 090
15 sept. 2017 à 05:15
15 sept. 2017 à 05:15
Bonjour.
Tu cites : " J'ai besoin d'aide et de conseil avant que je face quelque chose qui marquera mon fils a jamais je l'aime malgré tout mais la douleur est très vive et quotidienne "
Oui, tu as besoin d'aide et urgemment.
Tu n'as plus de contact avec un ou une professionnel(le) de la santé suite aux précédentes TS ?
Si oui, prend contact au plus vite pour une aide adaptée à tes besoins maintenant.
Si non, prend contact ce matin, vendredi, avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ta ville où tu vis maintenant.
Si tu sens que ces pensées t'envahissent, appelle de suite le SAMU (le 15). Ils se déplaceront pour un premier contact et une aide urgente.
Tu cites : " J'ai besoin d'aide et de conseil avant que je face quelque chose qui marquera mon fils a jamais je l'aime malgré tout mais la douleur est très vive et quotidienne "
Oui, tu as besoin d'aide et urgemment.
Tu n'as plus de contact avec un ou une professionnel(le) de la santé suite aux précédentes TS ?
Si oui, prend contact au plus vite pour une aide adaptée à tes besoins maintenant.
Si non, prend contact ce matin, vendredi, avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ta ville où tu vis maintenant.
Si tu sens que ces pensées t'envahissent, appelle de suite le SAMU (le 15). Ils se déplaceront pour un premier contact et une aide urgente.
15 sept. 2017 à 18:45
Je monte ta question car tu ne la retrouves peut-être plus sur le forum.
Merci de donner de tes nouvelles en espérant que tu as pu contacter le SAMU ou un CMP.