Des envies tres noirs

Miss40 - 15 sept. 2017 à 01:17
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 sept. 2017 à 18:45
Bonjour,
Désole mais je sais plus où allez pour avoir un peut de soutient
Je viens d'avoir 30 ans et J'ai envie de mourir....
Mon père est un alcoolique depuis ma plus tendre enfance il battait ma mère et viole mes 2 aînées J'ai était battue par ma mère toute mon enfance abuser pr mon beau père pendant 3 ans (de 12 à 15 ans) sans que ma propre mère ne réagisse...
J'ai était trainer de foyer en foyer...
J'y ai rencontre mon compagnon actuel nous avons 1 fils qui heureusement est la
Jai vécu énormément de peine amicale qui m'ont beaucoup atteinte car c'était des personnes que je considère à comme des soeurs et que je cconnaisse depuis presque 10 ans... Les coups bas on fuse pour se venger gratuitement on a essayé de me faire perdre mon fils ou même de se taper mon copain...
J'ai était isolé de ma famille durant 6 ans du à des problèmes avec ma mère et mes frères et soeurs on pris son parti quand mon viol a était révéler j'ai était traiter de putain de salope et j'en passe.... Il y a bientôt 3 ans j'ai était contact par une de mes soeurs pour m'annoncer le décès de mon cadet dans un accident de la route.... Le choc... Je l'ai laissé enfant je l'ai retrouver homme sur la table de la morgue... Je l'ai à peine reconnu.... Mais son visage me hante ses blessures me hantés c'était mon petit frère quoi et la vie me l'a enlevé sans que je profite de lui....
J'ai eue beaucoup de peine à accepté son départ.... 2 mois après j'ai perdu le seul homme qui c'est occuper de moi presque toute ma vie (pendant 25 ans) mon papa de coeur la je me suis effondré depuis j'essaye temps bien que mal de continue à vivre à sourire mais le coeur n'y est plus
Il y a 10 mois je suis parti de la ville on nous vivions avec mon copain et notre fils pour essaye de repartir à zéro, seul mon compagnon est reste derrière donc nous sommes parti juste mon fils et moi... Mon couple était pour ainsi dire au bout de son histoire mais malgré tout nous avons réussi à remonter la pente et viens nous voir de temps en temps on nous vivons maintenant
Je sais que j'ai mon petit que va bientôt fêtez ses 10 ans je sais que c'est égoïste de pense en finir alors que j'ai mon petit garçon prêt de moi...
Je suis à 2 doigts de le renvoyer chez son père pour pouvoir enfin passer à l'acte....
Je suis une écorché vive depuis toujours toute mon enfance était caotic j'ai essayer déjà à 3 reprise de mettre fin à mes jours en prenant de forte dose de médicaments mais on m'a trouver et amène à l'hôpital la dernière remonté à il y a 1 an....je me suis scarifie durant de nombreuses annees
J'ai besoin d'aide et de conseil avant que je face quelque chose qui marquera mon fils a jamais je l'aime malgré tout mais la douleur est très vive et quotidienne j'ai plus le goût à rien j'ai plus envie de me battre car je l'ai fait presque toute ma vie déjà je suis fatigué de devoir le faire en permanence...
N'a t'on pas le droit d'être appaise ? N'a t'on pas le droit d'être heureux... Question légitime pour moi qui n'a jamais vraiment était heureuse....

1 réponse

begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
15 sept. 2017 à 05:15
Bonjour.

Tu cites : " J'ai besoin d'aide et de conseil avant que je face quelque chose qui marquera mon fils a jamais je l'aime malgré tout mais la douleur est très vive et quotidienne "

Oui, tu as besoin d'aide et urgemment.

Tu n'as plus de contact avec un ou une professionnel(le) de la santé suite aux précédentes TS ?

Si oui, prend contact au plus vite pour une aide adaptée à tes besoins maintenant.

Si non, prend contact ce matin, vendredi, avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ta ville où tu vis maintenant.

Si tu sens que ces pensées t'envahissent, appelle de suite le SAMU (le 15). Ils se déplaceront pour un premier contact et une aide urgente.
0
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
15 sept. 2017 à 18:45
Re-bonjour ou presque Bonsoir.

Je monte ta question car tu ne la retrouves peut-être plus sur le forum.

Merci de donner de tes nouvelles en espérant que tu as pu contacter le SAMU ou un CMP.
0