Besoin deme suicider.

Sarah018 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 16 sept. 2017 à 11:10
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 sept. 2017 à 11:53
Bonjour,
J'ai 60 ans. Fille unique de parents qui ne s'aimaient pas et qui ne m'aimaient pas non plus,j'ai eu une enfance miserable. Remaries, chacun de leur cote, ils sont tres heureux en menage et ne veulent pas entendre parler de moi. Je suis issue d'une famille riche, j'ai toujours ete la brebis galeuse de la famille - du moins, quand j'en avais encore une -.Tante, oncle et cousins a Paris avec qui nous n'avons plus de rapports.J'habite un pays etranger. J'ai ete mariee et ai divorce vers l'age de 30 ans. Depuis, je suis seule, pas meme une aventure d'un soir. Je n'ai pas d'amis. Je suis bourree de complexes, et chaque jour qui passe est un calvaire.Je n'ai pas d'argent, meme pas pour survivre. De plus, maintenant, j'ai une maladie chronique: La fibromyalgie. J'avale des barbituriques en quantite enorme depuis mes 20 ans. Periodes de comas, de desyntoxication, sejours en clinique psychiatrique etc.... Je voudrais prendre des cachets et partir en dormant. Helas, c'est impossible. Mon organisme est tellement habitue a ces substances, que ca ne me fait rien. J'en ai pris jusqu'a 800. Rien. Alors que lors d'un sejour en clinique psychiatrique, j'ai appris qu'un homme en avait avale 30 et etait mort !!! Tous les jours, je cherche une solution. Je ne veux pas souffrir. J'ai peur de me jeter du 3eme etage et de me louper et de me casser la colonne vertebrale. J'ai peur d'avaler de l'eau de Javel ou des produits pour les WC et de me tordre de douleur. Je recherche quelque chose qui ne me ferait pas mal.Je n'ai pas trop d'espoir en vous ecrivant, vous allez me dire de ne pas le faire. Ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre.Merci de m'avoir lu, Cordialement,
Sarah 018.

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
16 sept. 2017 à 11:43
Bonjour,

Pour info, tu continues à écrire en dessous de mon post.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 sept. 2017 à 11:53
Bonjour sarah018
Désolé mais je vais en contre sens de ce que tu désire mais promis, tu ne l'entendra pas.
Tu as bien des problèmes de santé, je ne suis pas médecin, je ne peux rentrer dans les détails. Mais chacun a ses problèmes de santé, se soigne et continue a vivre.
Tu as un passé, une enfance malheureuse, tu ne l'as pas choisis. Tu n'as pas réussi ta vie de couple, divorce a 30 ans. Et depuis qu'as-tu fait ?
Pas parce que tu tu as ratée une fois que tu aurait ratée une autre fois. Mais tu es restée seule et auourd´hui ça pèse.
C'est ce qui te manque pour adoucir ta vie, pour affronter les difficultés a 2, partager les bons et les mauvais jours, la vie quoi !
Seule, aucune motivation. C'est l'ennui, la solitude tue le moral, et lorsque la santé n'y est pas non plus on lâche prise, on pense que rien ne peut être fait, rien n'est possible pour avoir un peu de bonheur.
A 60 ans il y a encore de beaux jours si on se donne la peine, si on se donne une chance.

0