Comment arêter la mutilation

Miss.nanas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 22:33
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 sept. 2017 à 11:30
Bonjour, je m'appelle anaïs mais je ne dirais pas mon âge car je sais que de gens vont me dire que je suis trop jeune pour me mutilée ou autre je vais juste vous dire, je suis au collège et sa fais quelque jour que je me mutile car je me fais harceler, je m'enguele souvent avec mes parent et une fois j'ai pris une paire de ciseaux et j'ai fait un trait. Pas profond mais ya dure et a mesure je me suis mise au couteau. Pour l'instant je ne suis pas aller au collège avec mes blessure donc j'aimerais les cacher et savoir comment arêter svp aidez moi !!

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 sept. 2017 à 11:30
Bonjour Miss.nanas
Pourtant ce serait mieux si tu nous disais ton âge, pas pour te dire que t'es trop jeune rassures toi.
Tu te fais harceler a l'école ? Il faut commencer par parler aux profs et a tes parents.
Tu t'engueules souvent avec tes parents ? Pourquoi ?
Mais s'engueuler avec ses parents ne veux pas dire que, se faire harceler et ne pas le leur dire, ils sont la pour te protéger entre autre.
Se mutiler ne résout pas les problèmes ça en crée d'autres plus importants si tu ne fais rien pour arrêter rapidement. Et arrêter, c'est stopper la ou les causes en les discutants pour qu'elles soient résolues.
0