Je voudrais mourir sans avoir à souffrir
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les meilleures manières pour mourir sans avoir à souffrir.
Cela ne sert à rien de me raisonner juste répondez à la question. On m'a dit que prendre 50 cachets. d'Ibulprophène est une solution ou alors boire 5,5 bouteilles d'eau d'1,5 L.
Voilà répondez juste à ma question s'il vous plaît.
J'aimerais savoir quelles sont les meilleures manières pour mourir sans avoir à souffrir.
Cela ne sert à rien de me raisonner juste répondez à la question. On m'a dit que prendre 50 cachets. d'Ibulprophène est une solution ou alors boire 5,5 bouteilles d'eau d'1,5 L.
Voilà répondez juste à ma question s'il vous plaît.
A voir également:
- Je voudrais mourir sans avoir à souffrir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
2 réponses
Bonjour asidae
Tu peux expérimenter toutes les formules possibles pour bousiller tes organes internes sans pour autant arriver au résultat que tu cherches. Cela aura le mérite de t'handicaper éventuellement a vie, et d'une souffrance qui peut être guérit, tu hériteras d'une souffrance pour le restant de tes jours.
Alors au lieu de faire une grosse con...., si tu disais ce qui t'arrives ?
Et si tu le veux bien ton âge et si tu es fille ou garçon.
Bla bla bla tu penseras, oui. Mais c'est cela donc l'humain se sert pour résoudre les problèmes
Tu peux expérimenter toutes les formules possibles pour bousiller tes organes internes sans pour autant arriver au résultat que tu cherches. Cela aura le mérite de t'handicaper éventuellement a vie, et d'une souffrance qui peut être guérit, tu hériteras d'une souffrance pour le restant de tes jours.
Alors au lieu de faire une grosse con...., si tu disais ce qui t'arrives ?
Et si tu le veux bien ton âge et si tu es fille ou garçon.
Bla bla bla tu penseras, oui. Mais c'est cela donc l'humain se sert pour résoudre les problèmes