Robe
Résolu
fleurm
-
Cynthia Cohen-Peres Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cynthia Cohen-Peres Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
...je m'appelle Marianne, je mesure 1m60 et fait 78 k, j'aimerai me mettre en robe ....mais qu'elle style adopté?
merci
...je m'appelle Marianne, je mesure 1m60 et fait 78 k, j'aimerai me mettre en robe ....mais qu'elle style adopté?
merci
A voir également:
- Robe statique sur collant
- Soutien gorge collant - Accueil - Lingerie
- Forum collant ✓ - Forum Comment porter...?
- Collant eco responsable - Accueil - Mode éco-responsable
- Homme en collant ✓ - Forum Comment porter...?
- Robe en jean avec collant noir - Accueil - Jean
1 réponse
Bonjour Marianne,
Les robes sont le vêtement le plus pratique exit les questions d'associations!
Pour commencer alors peut-être miser sur des valeurs sures?
La petite robe noire : droite, manches courtes (ou pas) sans chichi est le modèle que chaque femme devrait avoir dans sa garde-robe tellement elle est pratique, intemporelle, et va à toutes les morphologies.
Elle se portera "sexy" avec des escarpins" et plutôt "cool" avec des bottes ou des ballerines...
Qu'en dites vous?
Cynthia.
Les robes sont le vêtement le plus pratique exit les questions d'associations!
Pour commencer alors peut-être miser sur des valeurs sures?
La petite robe noire : droite, manches courtes (ou pas) sans chichi est le modèle que chaque femme devrait avoir dans sa garde-robe tellement elle est pratique, intemporelle, et va à toutes les morphologies.
Elle se portera "sexy" avec des escarpins" et plutôt "cool" avec des bottes ou des ballerines...
Qu'en dites vous?
Cynthia.