Marcher en talon
Résolu
Anne
-
sarahlol22 Messages postés 14 Statut Membre -
sarahlol22 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci car j'adore les chaussures à talon mais je ne sais pas tout marcher avec. Résultat, je n'en achète jamais car les escarpins restent au chaud dans mon placard. Pourtant même mon chéri adorerait me voir perchée sur quelques centimètres de plus. Avez-vous des astuces, des conseils pour que je m'améliore ?
J'ai un souci car j'adore les chaussures à talon mais je ne sais pas tout marcher avec. Résultat, je n'en achète jamais car les escarpins restent au chaud dans mon placard. Pourtant même mon chéri adorerait me voir perchée sur quelques centimètres de plus. Avez-vous des astuces, des conseils pour que je m'améliore ?
A voir également:
- Marcher sur les talons
- Marcher talons - Accueil - Comment porter
- Type de talon - Accueil - Comment choisir
- Chaussure homme talon 7 cm - Guide
- Talon 7 cm avis - Forum Comment porter...?
- Crocs talon aiguille - Accueil - Marques de mode
4 réponses
Oui :)
Chez toi, tu peux marcher un peu avec pour t'améliorer.
Après il ne faut surtout pas mettre le talon avant le pied.
Essaie de poser ta chaussure "plate" si tu vois ce que je veux dire , après il faut que tu t'entraîne au niveau des genoux : il ne faut pas qu'ils soient trop raides, ni trop souples.
Perso : si tes escarpins sont des talons aiguilles, c'est pas super pour commencer. Tu peux essayer les escarpins à talons compensés, c'est plus simple.
J'espère t'avoir aidée :)
Chez toi, tu peux marcher un peu avec pour t'améliorer.
Après il ne faut surtout pas mettre le talon avant le pied.
Essaie de poser ta chaussure "plate" si tu vois ce que je veux dire , après il faut que tu t'entraîne au niveau des genoux : il ne faut pas qu'ils soient trop raides, ni trop souples.
Perso : si tes escarpins sont des talons aiguilles, c'est pas super pour commencer. Tu peux essayer les escarpins à talons compensés, c'est plus simple.
J'espère t'avoir aidée :)
Je les portes à la maison en général et des que je me sens prête je m'habitue progressivement à les porter en dehors.
Bonjour Anne,
L'astuce imparable c'est d'y aller progressivement!
Il est tout à fait normal de ne pas pouvoir marcher avec des talons hauts car il faut que vos pieds s'habituent d'abord à marcher avec deux centimètres puis 4, puis 6 et vous porterez du 8 sans vous poser de questions!
Pensez aussi aux talons compensés : rien de tel pour marcher avec de la hauteur sans difficulté aucune...
A bientôt!
Cynthia.
L'astuce imparable c'est d'y aller progressivement!
Il est tout à fait normal de ne pas pouvoir marcher avec des talons hauts car il faut que vos pieds s'habituent d'abord à marcher avec deux centimètres puis 4, puis 6 et vous porterez du 8 sans vous poser de questions!
Pensez aussi aux talons compensés : rien de tel pour marcher avec de la hauteur sans difficulté aucune...
A bientôt!
Cynthia.