A voir également:
- Idee look printemps 2013
- Comment s'habiller quand il pleut ? Idées de tenues de pluie - Accueil - Dress code
- Comment s'habiller au printemps ? Tenues pour la demi-saison - Accueil - Dress code
- Idée tenue nouvel an - Accueil - Dress code
- Tendance printemps ete - Accueil - Rendez-vous fashion
- Idee tenue mariage - Accueil - Dress code
3 réponses
Personnellement, je pense que le look reflète la personnalité, de mon point de vue, il est donc difficile de conseiller une personne qu'on ne connait pas, comme on dit, c'est important de se sentir bien dans ses fringues :)
Ceci étant, changer de look, ca peut faire un bien fou !
Pour ma part, je pourrais vous conseiller de matter sur le site, voir s'il y a des tenues qui vous interpellent particulièrement, ou des magzines, des prospectus, ou même dans vos séries, films ou émissions préférées, après tout, l'inspiration peut venir de n'importe où.
Après, pourquoi pas des séances shopping avec votre meilleure amie, elle vous connait bien, elle devrait pouvoir vous aider à trouver ce qui saurait vous convenir :)
Ceci étant, changer de look, ca peut faire un bien fou !
Pour ma part, je pourrais vous conseiller de matter sur le site, voir s'il y a des tenues qui vous interpellent particulièrement, ou des magzines, des prospectus, ou même dans vos séries, films ou émissions préférées, après tout, l'inspiration peut venir de n'importe où.
Après, pourquoi pas des séances shopping avec votre meilleure amie, elle vous connait bien, elle devrait pouvoir vous aider à trouver ce qui saurait vous convenir :)