J'aimerais mettre des talons, mais je me sens trop grande
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m81. J'aimerais tellement porter des chaussures à talons (comme des bottines), je trouve plus beau des chaussures talons que sans, mais je me sens trop grande.
Et j'ai peur d'entendre des commentaires sur ma taille en plus des talons.
Est ce que je devrais quand même en porter??
Et j'ai peur d'entendre des commentaires sur ma taille en plus des talons.
Est ce que je devrais quand même en porter??
A voir également:
- Talons amina muaddi
- Tina Kunakey donne une nouvelle définition au mot glamour dans sa robe noire à près de 2 000 euros - Accueil - CV fashion
- Hauts talons - Accueil - Comment porter
- Types de talons - Accueil - Comment choisir
- Anne sophie lapix talons - Guide
- Chaussures à talons tendance - Accueil - Comment choisir
1 réponse
com23
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
18 août 2016 à 19:59
18 août 2016 à 19:59
Bonjour, sincèrement si tu as envie d'en porter, qu'importe le regard des autres... et puis si quelqu'un te fait la remarque, tu n'as qu'à lui répondre que c'est lui qui est petit. Si c'est vraiment un complexe, il existe des bottines à petits talons.
Personnellement, je trouve qu'à 15 ans ce n'est pas indispensable, les sneakers sont très tendances avec un top simple et un jean ou même une robe! Après c'est juste ce que moi je pense.
Personnellement, je trouve qu'à 15 ans ce n'est pas indispensable, les sneakers sont très tendances avec un top simple et un jean ou même une robe! Après c'est juste ce que moi je pense.
18 août 2016 à 20:31
25 déc. 2016 à 10:01
A ton âge j'avais la même taille . Ca ne m'a pas empêchée à ce moment là de porter des Buffalo (chaussures compensés) qui était à la mode à ce moment là .
vie pour toi et non pour le quand dira t'on !