Elle a dit oui, et maintenant ?
Bonjour,
Ca y est, elle a dit oui !!!
Pas de demande incroyable, quelque chose de simple autour d'un diner, je suis trop timide pour faire les choses en grand. Bref, cela fait plus de trois ans ans que nous nous fréquentons (ça se dit encore ça ? bref...), et nous voici à l'aube d'une nouvelle aventure.
Tout ça c'est génial, mais quelles démarches devons nous faire à présent ? contacter la mairie de la ville où nous vivons ? je suppose qu'il faudra les contacter en ayant déjà une date précise, ou bien est ce eux qui choisissent ?
Merci, de m'éclairer !
Phil, heureux, mais un peu perdu :-)
Ca y est, elle a dit oui !!!
Pas de demande incroyable, quelque chose de simple autour d'un diner, je suis trop timide pour faire les choses en grand. Bref, cela fait plus de trois ans ans que nous nous fréquentons (ça se dit encore ça ? bref...), et nous voici à l'aube d'une nouvelle aventure.
Tout ça c'est génial, mais quelles démarches devons nous faire à présent ? contacter la mairie de la ville où nous vivons ? je suppose qu'il faudra les contacter en ayant déjà une date précise, ou bien est ce eux qui choisissent ?
Merci, de m'éclairer !
Phil, heureux, mais un peu perdu :-)
A voir également:
- Elle a dit oui, et maintenant ?
- Mariage qui dit oui en premier - Accueil - Les différents mariages par culture
- Sessun oui - Guide
- Deux oui pour un nom - Accueil - Cérémonie et formalités administratives
- Oui ceremonie - Accueil - Les différents mariages par culture
- Texte pour dire oui à une demande en mariage - Accueil - Avant le mariage
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
21086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
20 juin 2012 à 11:23
20 juin 2012 à 11:23
bonjour et surtout félicitation !!!!
voila ce qui pourra vous aider
https://www.linternaute.com/lifestyle/mode-de-vie/1024729-mariage-civil-mode-d-emploi/1024732-les-formalites
voila ce qui pourra vous aider
https://www.linternaute.com/lifestyle/mode-de-vie/1024729-mariage-civil-mode-d-emploi/1024732-les-formalites