Grrr mes beaux-parents veulent tout organiser !!
Résolu
A voir également:
- Grrr mes beaux-parents veulent tout organiser !!
- Beaux-parents toxiques signes - Accueil - Relations familiales
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- À quel âge bébé voit ses parents - Accueil - Développement du bébé
- Parents ado - Guide
- Organiser un bapteme - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
Coucou Mikado,
Peut-être que tu peux déjà faire les emplettes avec eux, histoire de montrer ce que tu aimes. S'ils sont ouverts, tu peux même leur proposer de choisir entre deux idées que toi, tu apprécies.
Si tu vois que ça n'a aucun effet, demande à ton futur mari d'intervenir. Il saura peut-être plus trouver les mots pour persuader sa famille...
Bon courage en tout cas !
Peut-être que tu peux déjà faire les emplettes avec eux, histoire de montrer ce que tu aimes. S'ils sont ouverts, tu peux même leur proposer de choisir entre deux idées que toi, tu apprécies.
Si tu vois que ça n'a aucun effet, demande à ton futur mari d'intervenir. Il saura peut-être plus trouver les mots pour persuader sa famille...
Bon courage en tout cas !
S'il n'y a rien à faire, vous avez beau leur dire, rien ne change. Vous déménagez dans une autre ville, ils vous suivent et recommencent. Alors il faut faire ce que j' ai fais, vous expatriez dans le pays de votre choix, commencez les procédures, faite les arrangements et partez.
Un minimum de cohérence svp!
On ne peut pas à la fois revendiquer son autonomie et dépendre financièrement de la gestion de son mariage.
Soit on l' organise en fonction de ses moyens,soit on demande que la participation soit considérée comme cadeau.
La question n'est pas de faire plaisir ou de risquer de vexer mais d'être clair dans sa démarche.
On ne peut pas à la fois revendiquer son autonomie et dépendre financièrement de la gestion de son mariage.
Soit on l' organise en fonction de ses moyens,soit on demande que la participation soit considérée comme cadeau.
La question n'est pas de faire plaisir ou de risquer de vexer mais d'être clair dans sa démarche.
4 juin 2012 à 11:24
23 juil. 2012 à 13:22
ça me révolte !!!!!!
14 févr. 2013 à 15:20
14 févr. 2013 à 15:41
Depuis combien de temps connais-tu tes beaux-parents ? Quelles relations as-tu avec ta belle mère. J'ai 4 garçons. 1 marié divorcé, 1 père célibataire, 1 mariage en vue cette année, l'autre indécis. Je suis une maman possessive, mais leur mariage leur appartient à partir du moment où il y a une belle entente aussi avec la belle-fille.Si celle-ci existe au départ donc pas de problèmes pour la suite des évènements.
16 févr. 2013 à 19:54
Bon courage!