Est-ce qu'une directrice d'ecole a le droit de faire nettoyer les toilettes a un
Anonyme
-
snocky. -
snocky. -
Bonjour,
Je suis expatrié et mes enfants vont a une ecole francaise dans un pays etranger.
Mon fils de 6 ans est assez turbulant. Tout dernièrement il a uriner un peu partout dans les toilettes et la directrice lui a puni en lui faisant nettoyer avec un chiffon.
Est-ce qu'elle a le droit de pratiquer ce genre de punition qui est humiliant pour l'enfant?
d'avance merci de votre réponse
Je suis expatrié et mes enfants vont a une ecole francaise dans un pays etranger.
Mon fils de 6 ans est assez turbulant. Tout dernièrement il a uriner un peu partout dans les toilettes et la directrice lui a puni en lui faisant nettoyer avec un chiffon.
Est-ce qu'elle a le droit de pratiquer ce genre de punition qui est humiliant pour l'enfant?
d'avance merci de votre réponse
A voir également:
- Est-ce qu'une directrice d'ecole a le droit de faire nettoyer les toilettes a un
- Bague annulaire droit - Accueil - Avant le mariage
- Comment nettoyer une robe de mariée - Accueil - Lune de miel et après le mariage
- Musique mariage libre de droit - Accueil - Cérémonie et formalités administratives
- Droit de rétractation mariage - Accueil - Cérémonie et formalités administratives
- A ton le droit a des jours pour un pacs - Accueil - Cérémonie et formalités administratives
Légalement parlant avait-t-elle le droit de le faire?
Je pense qu'il y a d'autre façon de punir un enfant de 6 ans en lui faisant nettoyer les toilettes. Surtout qu'il subit les moqueries de ses amis.