Quel modèle de robe pour une fille à poitrine généreuse ?
Résolu
Jade
-
rita3 -
rita3 -
Hello les filles,
Comme vous le savez peut-être, je vais me marier en 2012 et je suis en pleine recherche de ma robe. Je suis mince mais j'ai une poitrine plutôt généreuse (90 E) et je ne sais pas du tout vers quel modèle m'orienter... Avez-vous des idées, des conseils ?
Merci d'avance !
Comme vous le savez peut-être, je vais me marier en 2012 et je suis en pleine recherche de ma robe. Je suis mince mais j'ai une poitrine plutôt généreuse (90 E) et je ne sais pas du tout vers quel modèle m'orienter... Avez-vous des idées, des conseils ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Robe de mariée poitrine généreuse
- Robe de mariee orientale - Accueil - Les différents mariages par culture
- Bolero robe de mariee - Accueil - Accessoires de mariage
- Robe de mariée rétro - Accueil - Tendance 2023
- Robe mariee simple - Accueil - Tendance 2023
- Robe de mariée noire - Accueil - Tendance 2023
2 réponses
ose une robe avec un joli décolleté avec une étole par dessus tes épaules , bien cintré sur te hanches ; ce jour là ose mettre tout tes arguments féminins en valeur tu seras la mariée , alors pour quoi cacher tes atouts ....
Je pense une robe bustier( ni décolleté en coeur et ni décolleté en V) dans trop de accentuations est plus adaptable
comme cette robe http://www.unimariage.fr/robe-pour-mariage-bustier-appliques-fleurs-tulle-ballon-traine-uni0424-p-539.html
je souhaite que mon conseil ne soit pas trop tard pour vous
comme cette robe http://www.unimariage.fr/robe-pour-mariage-bustier-appliques-fleurs-tulle-ballon-traine-uni0424-p-539.html
je souhaite que mon conseil ne soit pas trop tard pour vous
Je dois t'avouer que je n'aime pas trop exposer ma poitrine et que je ne veux pas me sentir gênée en un si beau jour...
Et pour le reste, je ferais confiance au jugement d'une copine parce que je ne suis pas toujours objective devant le miroir...
J'adore ton idée d'y aller avec une copine mais Maman , Mamie ou Tatie, et voire une de tes belles-soeurs me paraît plus judicieuse,........Elles n'essayeront pas de te faire de l'ombre, c'est toi la reine du bal ce jour-là.Je suis sûre , que au moins elles n'essayeront pas de t'évincer la place d'honneur qui te revient .Et en plus , elles seront ravies et émues de te voir dans ta future robe de princesse