Quel modèle de robe pour une fille à poitrine généreuse ?
Résolu
A voir également:
- Quel modèle de robe pour une fille à poitrine généreuse ?
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Poitrine après allaitement photo - Accueil - Allaitement
2 réponses
ose une robe avec un joli décolleté avec une étole par dessus tes épaules , bien cintré sur te hanches ; ce jour là ose mettre tout tes arguments féminins en valeur tu seras la mariée , alors pour quoi cacher tes atouts ....
joanne5
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
10 déc. 2012 à 04:07
10 déc. 2012 à 04:07
Je pense une robe bustier( ni décolleté en coeur et ni décolleté en V) dans trop de accentuations est plus adaptable
comme cette robe http://www.unimariage.fr/robe-pour-mariage-bustier-appliques-fleurs-tulle-ballon-traine-uni0424-p-539.html
je souhaite que mon conseil ne soit pas trop tard pour vous
comme cette robe http://www.unimariage.fr/robe-pour-mariage-bustier-appliques-fleurs-tulle-ballon-traine-uni0424-p-539.html
je souhaite que mon conseil ne soit pas trop tard pour vous
25 nov. 2011 à 09:37
Je dois t'avouer que je n'aime pas trop exposer ma poitrine et que je ne veux pas me sentir gênée en un si beau jour...
25 nov. 2011 à 16:25
29 déc. 2011 à 11:58
Et pour le reste, je ferais confiance au jugement d'une copine parce que je ne suis pas toujours objective devant le miroir...
4 janv. 2012 à 15:28
J'adore ton idée d'y aller avec une copine mais Maman , Mamie ou Tatie, et voire une de tes belles-soeurs me paraît plus judicieuse,........Elles n'essayeront pas de te faire de l'ombre, c'est toi la reine du bal ce jour-là.Je suis sûre , que au moins elles n'essayeront pas de t'évincer la place d'honneur qui te revient .Et en plus , elles seront ravies et émues de te voir dans ta future robe de princesse
23 juil. 2012 à 12:55