Ou trouver des musiciens de jazz pour mon mariage

Résolu
Flo -  
 lPierre -
Bonjour,
Nous voulons agrémenter notre cocktail de mariage avec des musiciens de jazz. Nous avons vu une animation comme cela dans un mariage à une émission TV et cela nous a beaucoup plu.
Merci de votre réponse.
Flo§§§§

5 réponses

  1. Lia
     
    J'ai été témoin de mariage de ma meilleure amie et elle avait trouvé sur Internet un groupe de jazz: Mariage Jazzy.
    Ils ont été parfaits durant le cocktail. Trés proches de nous avec une musique de jazz accoustique.
    Je les recommande vivement.
    Ils sont de Paris et leur site est: http://mariage-jazzy.com/
    2
  2. Jade
     
    Salut,

    Moi aussi j'adorerais avoir un trio de jazz pour mon mariage ! Pendant le cocktail en plus, c'est une super idée !

    En vaguant sur le net, j'ai trouvé quelques groupes : http://www.beswing.fr/ ; https://www.jazz-bang.com/trio-jazz.htm ; https://www.jazz-around-midnight.com/

    En espérant avoir pu t'aider.

    A bientôt,
    0
    1. bernadette
       
      Bonjour,
      Il y a un groupe de très bons musiciens situé sur Paris vu dans un cocktail de mariage aux Invalides, j'ai pris leur carte du responsable :
      Groupe All In Jazz "http://www.allinjazz.com"
      Voilà
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. lPierre
     
    En region Bretagne et pays de Loire pour mettre du jazz dans votre mariage il y a l'orchestre Sweetjazz. http://www.sweetjazz.fr/
    Duo, Trio ou Quartet jazz pour s'adapter à ton budget
    0