Mariage express
Résolu
A voir également:
- Mariage express
- Regime express cohen - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dukan express - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime express - Accueil - Régime et perte de poids
- 100 recettes express okinawa pdf - Accueil - Régime et perte de poids
- Tarif babysitter pour un mariage - Accueil - Mode de garde
2 réponses
Ouh la la ! Que de grandes questions !
Alors, je dirais d'abord qu'il te faut déterminer un budget. C'est ensuite en ayant conscience de ce budget que tu choisiras les prestataires, les boutiques, les idées...
Dis-moi et j'essaierai de te guider comme je peux !
Alors, je dirais d'abord qu'il te faut déterminer un budget. C'est ensuite en ayant conscience de ce budget que tu choisiras les prestataires, les boutiques, les idées...
Dis-moi et j'essaierai de te guider comme je peux !
Bonjour Soso,
Je suis d'accord avec Jade : il faut d'abord vous mettre d'accord sur le budget et vos priorités. Plutôt belle robe ou belle salle de réception ou les deux ? Plutôt belle déco ou animation sympa ?
Pour la déco pas chère, je dirais que le plus économique est de faire soi-même... mais il faut avoir du temps ! Ce qui ne semble pas être ton cas...
As-tu d'autres questions ?
Je suis d'accord avec Jade : il faut d'abord vous mettre d'accord sur le budget et vos priorités. Plutôt belle robe ou belle salle de réception ou les deux ? Plutôt belle déco ou animation sympa ?
Pour la déco pas chère, je dirais que le plus économique est de faire soi-même... mais il faut avoir du temps ! Ce qui ne semble pas être ton cas...
As-tu d'autres questions ?