Les discussions

laiyo Père, parents séparés

Reconnaissance anticipée

Bonjour, voila je suis en conflit avec mon ex copine qui et enceinte ,je voudrais savoir : j'ai fait une reconaissance anticiper et que si elle les...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
soraya80
fatoumata Père, parents séparés

Reconnaissance

Bonjour, bonjour à tous je voulais que vous m'aidez ma fille à ètait reconnu par mon copain vu qu'on devait se marier et maintenant on est plus ense...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Marisa31
laurent Père, parents séparés

Ma femme veut me quitter

Bonjour, je viens de vivre exactement la même chose, ma femme après 17 ans de mariage a voulu en l'espace d'une journée et demi revoir un ex alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mamieblue
Coeur solitaire Père, parents séparés

Enfant privé de père

Mon fils aura 8 ans dans un mois. Dans toutes ses prières il demande un père adoptif à Dieu ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Puce
Coeuràprendre Père, parents séparés

Célibataire avec un enfant

Bonjour, Je viens de me séparer d'avec mon copain et je me retrouve seul avec ma fille de 1 ans. Est ce que vous croyez que je vais retrouver l'amo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jean3107
minimi Père, parents séparés

Papa chauffeur routier

Bonjour, Mon mari est chauffeur routier, il part le lundi et rentre le vendredi. Le rythme commence à peser sur la famille, nous avons deux enfant...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
petitevero59
Sabrina Père, parents séparés

Avoir des réponse

Résolu

Bonjour, Le père de nom enfant à reconnu sont fils 1mois après sa naissance donc l enfant porte mon nom. Sachant que le pere n a cazi jamais ete l...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
harpelle
mimi49700 Père, parents séparés

Droit pour mon enfant

Bonjour, j'ai une petite fille de 8 mois je les reconu a la mairi quant jétait ensinte de 3 mois le pere en voulait pas et il la voie une fois par m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mimi49700
jef Père, parents séparés

Drot du pere

Résolu

Bonjour, jai reconue mes anfans mais la maman ne me laisse pas les voire

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Marianne
lili Père, parents séparés

Gardes d'un enfant

Bonjour, je suis une femme j'ai eu un un enfant son père ne l'a jamais reconnu et maintenant le père géniteur veut reprendre l'enfant mais il ne l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Carine
goulimine Père, parents séparés

Urgent pension alimentaire

Bonjour, mon fils a deux fils qu il a reconnu ,il n'a jamais ete marie avec la mere de ces enfants , doit il payer une pension ,il n a pas de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Laure-Hélène
marine88 Père, parents séparés

Declaration

Bonjour, je vous explique mon cas date de 2005 voila je me suis separer de mon ex sa fait 7 ans . Je suis rester 3 mois et ensuite je me suis aperc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Sonia78
vivi Père, parents séparés

Elle porte pas mon non

Résolu

Bonjour, moin ex demande une pension pour ma fille de 11ans alors que jai pas reconnu que peut elle obtenir devant le jaf sachant elle a pas voulu q...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
vivi
shannon Père, parents séparés

Comment retrouver mon pere?

Bonjour, je voulez retrouver mon pere que je connait pas j ai 13ans et on ma beaucoup parle de lui mai je c pas comment faire pour le retrouver je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
anonyme
daniella2312 Père, parents séparés

Daniella

Bonjour, je suis avec un homme que jaime depuis 2 ans il a une fille de 7 ans qui ne porte pas son nom,son ex prends comme excuse son travail en milie...

Sousu
Minette Père, parents séparés

Le papa ne s'occupe pas de bébé

Bonjour, Je suis la maman d'un merveilleux petit ange né en octobre. Le pb est que le papa ne s'occupe pas de lui, c'est moi qui change la couche,...

anonyme
ninonx Père, parents séparés

Mon fils et rien que lui

Bonjour, mon ex a reconu mon fils a lage de ces 4ans et malgres kil ne c jamais preocuper de mon bebe il me menace de faire un droit de visite voire...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Aurore
nywenn Père, parents séparés

Test de paternité

Bonjour, voudrait savoir si quelqu'un pouvez me renseigner; qu'elle démarche faut il faire si un papa qui n'a pas déclaré son enfant à la naissan...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Nanou
ourida Père, parents séparés

Quel sont mes droit de mere

Bonjour, j'ai 2garcon de 11et 5ans leur pere ne les a pas reconnue c'etait un accord entre nous a present nous somme separer lui a refai sa vie et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ourida
Benoit Père, parents séparés

Papa solo recherche conseils

Bonjour, Je suis le papa de deux petits anges : Clara 1 an et Maxime 4 ans. D'un commun accord nous nous séparons avec la maman. Ce sera donc une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Benoit
Utilisateur anonyme Père, parents séparés

Pension alimentaire

doit-on repasser devant le juge pour augmenter une pension alimentaire sans l'autorisation de la partie inverse?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
seojur
Cmelba Père, parents séparés

Papa au foyer: qu'en pensez-vous?

Bonjour, Je fais une petite enquête sur les papas au foyer pour mes études et j'aurais aimé avoir l'avis de mamans qui ont un mari qui reste à la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
didine
drey01 Père, parents séparés

Que faire? aidez vous stp

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre par la père de ma fille que je suis le père d'un enfant que j'ignoré, le problème c'est que l'enfant à était déclaré p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stf_la sudiste
Thierry Père, parents séparés

Les papas du dimanche

Bonjour, Je viens de me séparer de ma femme et c'est elle qui a la garde de mes deux enfants. La justice me les confie un week-end sur deux. Du co...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Katie

Le divorce

Pensez vous que le divorce soit une epreuve traumatisante ? Donnez moi vos impressions et vos commentaires avec vos sentiments ! Amicalement Sylvie

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Votre papa...........

Résolu

quand sa présence n'est plus, ici bas, par moments, c'est l'épouvante de réaliser son absence à jamais.......... pas vous??????

36 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

orpheline de père à 8 ans !!

Bonjour ; je suis orpheline de pere : A l'age de 8 ans mon papa esst décèdé d'un cancer de la face ( il n'avait que 42 ans ), je l'ai à peine connu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 412