Les discussions

Mctbt Père, parents séparés

Mère célibataire

Résolu

Bonjour,  je vivais une idylle amoureuse avec mon copain. J’ai 26 ans, lui 33, nous avions une bonne situation et ne nous protégions plus ... tout po...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Petitereine
Maman-8 Père, parents séparés

Perte de la garde de mon fils

Résolu

Bonjour, Je recherche un peu de réconfort et des témoignage de maman ou papa qui ont vécu la même situation que moi. C'est idiot et cela ne changer...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
Aicha890600
mary Père, parents séparés

Ma fille a coupé les ponts

Résolu

Bonjour, J'ai 65 ans, ma fille 21. Elle a coupé les ponts avec moi depuis quelques années car on lui a dit des choses fausses. Je l'ai élevée se...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
ElanNostalgique18
epincelles Père, parents séparés

Mes trois enfants m'ont tourné le dos

Résolu

Bonjour, J'ai 67 ans, je suis divorcé, je vis seul, j'ai trois enfants que j'adore. Ceux-ci m'ont tourné le dos. Je me pose la question tous les jo...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
Eyline
juju988 Père, parents séparés

Enfant qui a peur d’etre abandonné

Résolu

Bonjour je suis la compagne d’un homme de 31 ans depuis quelques mois. Il a eu un enfant avec son ex et divorcé juste apres la naissance.  Cette fem...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sandrina Père, parents séparés

Il m’a quitté à 2 mois de grossesse

Résolu

Bonjour je viens ici vous demander des avis parce que je traverse une période horrible. J’ai 21 ans et je vis seule dans un appartement, je termine ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
antho Père, parents séparés

Heure de colle

Résolu

bonjour j'ai été collé plusieurs fois, mais je ne les ai pas fait signées, mais il ya un prof qui m'a dit que si je ne signe pas, elle sera doublée. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Pixie
Chris Père, parents séparés

Mon fils ne veut plus me parler

Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 2 ans.  J'ai 3 garçons de 23 ans, 20 ans et 17ans. Mon fils de 17 ans a coupé tous contact avec moi. P...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200
Trinity Père, parents séparés

Ex jalouse et l'empêche de voir sa fille

Résolu

Bonjour, mon compagnon à une fille de 4 ans et la mère de sa fille lui dis vivre un enfer en lui empêchant de voir fille , saute des week end ou autr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
vicky25150 Père, parents séparés

Sos d'une maman en détresse

Résolu

Bonjour à toutes J'ai atterri sur ce forum par hasard car je ne fréquente jamais ces sites. Mais ma détresse est telle que me voilà ici. Pour résumer ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Père, parents séparés

Problème voisinage insulte

Résolu

Que faire avec une voisine insultante ? de vrais insultes que l'on ne m'as jamais dit auparavant dois-je déposer une main courante ? quelqu'un as-t...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
nonostone Père, parents séparés

Je ne comprends plus mon père

Résolu

Bonjour à tous. J'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde. Depuis environ un peu moins d'un ans, mon père fait des réflexions à tout le monde à ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
choco2
fanfan Père, parents séparés

Abandon

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi ma fille qui vient de me renier. Cela fait très mal en effet. Personnellement cela date d'une semaine

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma femme est partie avec ma fille

Résolu/Fermé

je suis en pleins divorce, mon ex femme et sa mere et sa soeur mon volé, menti, insulté, craché dessu, fais tabasser (j'ai fait de l'hopital), et main...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pardo
Tartines Père, parents séparés

Gros problème familial !

Résolu

Bonjour, Je suis au collège et comme vous avez pu le voir dans le titre, ma mère veut m'abandonner ! Ca fait très longtemps que je voulais poster c...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
cheyenne85
tat Père, parents séparés

Comment faire, je cherche un emploi ?

Résolu

Bonjour, vous travaillez ds quel domaine? Moi je suis maman solo de 2 jeune enfants, j'ai 26 ans et n'ai aucun diplôme et je ne sais ou me présente...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
maine97470 Père, parents séparés

Comment changer son nom ?

Résolu

Mon fils a 12 ans, il porte mon nom de famille et il est reconnu par son père. Il souhaite porter le nom de son père. Quelles sont les démarches à sui...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
ameliekylian Père, parents séparés

Centre mère enfant

Résolu

Bonjour, voila j'explique en très gros ma situation, j'ai 22 ans un enfant de 21 mois non marié, et je suis frappé par son père, j'ai donc décidé ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Amandine Père, parents séparés

Belle mère

Résolu

Salut à toutes, vous allez surement dire que mon commentaire est super nul mais ça me mine tellement qu'il faut que j'en parle. J'ai accouché il il y...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Amandine
vanie62 Père, parents séparés

Son "père" lui manque...

Résolu

Separee du "pere" de mon fils evann qui a eu 3 ans en avril trouvez vous normal qu il ressente a son age un sentiment d abandon de la part de son pere...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Kyllianna
denis Père, parents séparés

Reconnaître ma fille sur le tard

Résolu

Bonjour, J' ai eu une fille elle a maintenant 5ans je ne les pas reconnu parce avant j'étais jeune et pas pret mai je n est jamais cesser de penser ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
denis
Sabrina Père, parents séparés

Avoir des réponse

Résolu

Bonjour, Le père de nom enfant à reconnu sont fils 1mois après sa naissance donc l enfant porte mon nom. Sachant que le pere n a cazi jamais ete l...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
harpelle
jef Père, parents séparés

Drot du pere

Résolu

Bonjour, jai reconue mes anfans mais la maman ne me laisse pas les voire

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Marianne
vivi Père, parents séparés

Elle porte pas mon non

Résolu

Bonjour, moin ex demande une pension pour ma fille de 11ans alors que jai pas reconnu que peut elle obtenir devant le jaf sachant elle a pas voulu q...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
vivi
drey01 Père, parents séparés

Que faire? aidez vous stp

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre par la père de ma fille que je suis le père d'un enfant que j'ignoré, le problème c'est que l'enfant à était déclaré p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stf_la sudiste

Votre papa...........

Résolu

quand sa présence n'est plus, ici bas, par moments, c'est l'épouvante de réaliser son absence à jamais.......... pas vous??????

36 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 54