Je n’arrive pas à tomber enceinte
DD2020
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 26 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
-
Modifié le 26 févr. 2020 à 18:34
DD2020 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 27 févr. 2020 à 18:57
DD2020 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 27 févr. 2020 à 18:57
A voir également:
- Je n’arrive pas à tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, vous êtes suivie. Votre gynécologue va vous suivre de très près, cycle après cycle. Si vous avez un doute, vous pouvez demander conseil auprès d'un autre praticien, dans ce cas, choisissez de préference un(e) spécialiste en stérilité.
Si toutefois le traitement clomid ne suffisait pas (ce qui ne semble pas être le cas), elle vous orientera probablement vers les inséminations ou fiv.
Nous avons eu nous-même un magnifique bébé-Fiv-ICSI. C'est un parcours assez long, mais le résultat vaut toute la patience du monde.
Je vous souhaite à votre mari et vous beaucoup de courage et de persévérance.
27 févr. 2020 à 18:03
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse! Félicitations pour votre bébé! J'ai eu mon injection de gonadotrophine mardi , en dessous du ventre du côté droit et depuis j'ai vraiment mal de ce côté là et mise à part un peu de fatigue je n'ai pas d'autre symptôme. Est ce que c'est normal d'avoir mal juste à ce côté ? Et aussi jai un bleu qui s'est formé à l'endroit de l'injection.
27 févr. 2020 à 18:33
Les bleus sont normaux. J'avais le bas du ventre marqué quasi à chaque piqûre. Et je ne parle pas des bras, avec les prises de sang autour de l'ovulation. Personnellement, la plus douloureuse était celle à faire dans la cuisse afin de bloquer l'ovulation (pour la ponction en vue de la fiv). Le corps se sensibilise car les médicaments le "forcent" à travailler. Et puis, naturellement on est beaucoup plus à l'écoute des moindres signes du corps.
Ne vous en faites pas ( je sais, beaucoup plus facile à dire). Comme vous dîtes, maintenant vous savez à quoi est dû votre difficulté à tomber enceinte. Faites confiance à la médecine . Nous avons la chance de vivre à une époque où les techniques sont nombreuses.
27 févr. 2020 à 18:50
Oui avant j'avais jamais vraiment fait attention au douleurs avant ou après les regles et maintenant au moindre signe je fonce sur les forums et je m'inquiète pour rien. Merci beaucoup tout ça me redonne de l'espoir j'ai l'impression que les femmes n'ayant pas vecu ça ne peuvent pas tout a fait comprendre ce que je ressens