Les discussions

Mon mec à une meilleure amie et j'ai besoin d'un conseil

Bonjour, en fait ça 2 semaine que je suis en couple et mon copain il à une meilleure amie et moi ça me dérange beaucoup  comment je fais 

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vraiment besoin de conseils

Résolu

Bonjour a toutes, J’ai décidé de m’inscrire sur ce forum car n’ayant aucun entourage, je n’ai personne à qui parler de mes doutes et de mon ressenti… ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une personne

Bonjour,je souhaite retrouver le père de mon fils j'ai  perdu sa trace en 2001 avant la naissance de celui-ci, maintenant adolescent il souhaite le re...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bb ne se tient pas assis tout seul

Bonjour, mon fils de 10mois ne tient pas assis seul encore, je suis inquiète parce que le pédiatre m’a dit qu’il faut l’amener au kine ???? je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Test negatif pds positive

Salut j’ai eu mes dernières règles le 4 aout mes cycles sont irréguliers le dernier a duré 31 jours j’ai fait 3 tests urinaires négatifs, une pds posi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Bonjour,   je n’arrive pas à tomber enceinte  j’ai pris la pilule pendant 1ans j’ai arrêté en Février  2019 depuis je suis irrégulière , ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envie bebe 2

Bonjour j'ai stopper ma pilule fin mai les 2 premiers cycle étaient de 28 jours. Le mois dernier 29. La douleurs au seins depuis samedi, nausée depui...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Phobie scolaire à 15 ans

Bonjour, je m'appelle Quentin, j ai 15 ans je suis en seconde depuis 4-5 jours et je ne veux plus y aller...J ai l impression que ça fait 2 mois que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
phobiescolaire.fr

Rechercher ses ancêtres

Résolu

Bonjour, Comment rechercher son ascendance sans être obligé de m'abonner à un site?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Pixie

Luka pour une fille ?

Bonjour a toute et a tous, Cela fait un moment que je cherche sur les réseaux afin de savoir si le prénom Luka (que je trouve très jolie pour une fil...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prénom de grand mère

Bonjour, je suis pour la première fois grand mère . Je m’appelle Severine.  Mon surnom Familiale est Rinette .  Je ne veux pas un nom classique comm...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
xplom

Je crois que je suis enceinte

Alors, je crois que je suis enceinte mais le test de grossesse dit le contraire. J'ai eu un rapport protégé le 4 Août dernier, et c'était exactement l...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Voir mon petit-fils de un mois sans m'angoisser

Bonjour, Ma fille a accouché il y a plus d'un mois, je vais la voir mais elle a peur que je ne sache pas prendre son bébé dans mes bras, il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte d'un homme marié

Bonjour, je me permets d'écrire sur ce forum pour avoir des conseils! voila cela fait 6 ans que j'ai une relation avec un homme marié. Il a un enfan...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Djess

Mon fils de 19 mois ne dit aucun mot compréhensible...

Bonjour, Mon fils de 19 mois ne dit aucun mot. Il marche, boit, mange, joue tout seul ou avec d'autres, il imite, s'intéresse à peu près à tout, il a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Charlotte052

Enceinte ?

Résolu

Bonjour,   Je vous explique ma situation. En février arrêt pilule. En juillet toujours pas de règles donc le gynéco m'a prescrit du duphaston durant...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous savez m'aider ?

Depuis le 17 janvier 2019 j'ai retiré l'implant et mon gynécologue ma prescrit un pilule contraceptive  que je prend tout les jours ... mais le soucis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Interdiction de voir nos petits-enfants, que faire ?

Résolu

Bonjour, mon fils et ma belle fille nous interdisent de voir notre petit fils mais nous ne pouvons laisser faire sa car ma fille n'arrête pas de pl...

54 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Madame

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour,  Je vous explique avec mon copain il y a environ un mois nous avons fais l'amour et normalement depuis 1 semaines je devrais avec mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bébé à 39 ans...

Bonjour, j'ai 39 ans, 2 enfants de 12 et 15 ans et mon mari et moi désirons faire le petit dernier je me pose beaucoup de questions "n'est ce pas trop...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Marina

Je cherche un surnom

Bonjour,j’aimerais trouver un surnom de mamy qui rime avec cathy. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Marina

Où acheter pas cher pour un futur bébé ?

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis a 6 mois de grossesse et je commence petit à petit à acheter des vêtements pour bébé qui est prévu pour janvier , et j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Mimi1208

Pas d'ovulation en vue depuis ma fausse couche

Bonjour, Alors voila je vais avoir 39 ans ds qqs jours et mon mari et moi essayons bb3 depuis juin,je suis tomber enceinte recemment,j etais au ange ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bavardages et perturbe la classe

Résolu

Bonjour, malgré une bonne moyenne pour passer en 5e, mon fils de 12 ans a été renvoyé de son collège.. sur les motifs indiqués ci-dessus.. Quels cons...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Anonhymnes

Mon ado est immature

Bonjour, mon fils va rentrer en 5eme et il est encore  très immature. La 6eme a été catastrophique, nous sommes obligés de le changer de collège et je...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Anonhymnes

Maman solo

Bonjour à tous, mère de 30 ans, seule en recherche d'une vie meilleure. En effet, j'ai l'impression de pas vivre. Bizarre, je sais. Voilà très longt...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma mère n'arrive pas à tomber enceinte à 41 ans

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ma mère essaye d'avoir des enfants, mais n'arrive pas, en plus elle a fait 4 fausses couches s'il vous plaît aidez nous 

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonnes vacances

Résolu

Bonnes vacances

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Fermé

Bonjour, je devait avoir mes règles le 13/08 jusqu’au 19/08 et j’ai eu mes règles que le 19/08 jusqu’au 24/08 quand je pressent mes seins il y’a un pe...

Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer de sous-vêtements

Bonjour, Je m’appelle Alexandre et j’ai 15 ans. Dès l’âge de 6 ans, ma mère m’a acheté des boxers pour changer des slips mais j’ai oublié la sensatio...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Anonhymnes

Ado accro aux jeux vidéo

Bonjour à toutes, J'avais un gros problème avec mon ado : il jouait en permanence aux jeux vidéos fortnite etc Plutot que de le laisser s'abrutir to...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Anonhymnes

J'ai deux frères, mais je me sens seule

Bonjour, j'ai deux Frères, un grand et un petit, et je suis la fille unique j'ai 13 ans. Mes deux frères s'intéressent juste aux jeux vidéo et si je l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Anonhymnes

Je n’ai pas de craque aux seins, est-ce normal ?

Bonjour, j’ai 12 ans je vais avoir 13ans! Quand j’enlève ma brassière je n’ai pas de craque de seins... Je veux dire que mes seins ne sont pas rapproc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Anonhymnes

Maman inquiète

Bonjour je viens de  rejoindre le groupe, moi aussi j’ai ma fille qui 14 ans et quelques mois elle fait 1.76m elle le vivait bien jusqu’à quelque mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Anonhymnes

J'aimerai porter un soutien-gorge

Bonjour, j’ai onze ans et je porte des brassières. Mais j’aimerai avoir des soutiens-gorge, le problème c’est que je ne sais pas comment en parler. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Anonhymnes

Saignements à 7 dpo besoin de comprendre

Bonjour, j'ai 42 ans et je suis déjà maman de 2 enfants d'une première union. Avec mon homme, nous sommes en essaie BB depuis Mars car j'ai fait ret...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Loligwen

Point de vue de maman

Fermé

Bonjour,   Je passe par ce forum pour avoir un avis de ce que je pourrais faire... Voilà ma situation : Ma première assmat a eu un geste violent (e...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Maman et étudiante

bonjour à tous !  J'ai 29 ans, un chéri de 30 ans et un petit bonhomme de 19 mois .  Je ne travaille plus depuis mes 4 mois de grossesse (donc ça fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
giulietta2806

Ma fille de 4 ans ne parler pas

Bonjour, ma fille a 4 ans et ne parle toujours pas, on à fait plein d'examen tout va bien. Les medecins qui la suivent ne comprennent pas, elle est su...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon ami veut voir sa copine qui habite loin

Bonjour, j'ai un ami qui voudrait voir sa copine, mais elle habite loin et ne sais pas comment s'organiser, savoir où dormir, savoir comment se douche...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ses ancêtres, sans être obligé de souscrire à un site ?

Résolu

Comment retrouver ses ancêtres, sans être obligé de souscrire à un site généalogique ?

115 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Aguron

Recherche décès de ma soeur

Bonjour, Mes soeurs Fanette et Idelette ont séjourné au sanatorium de Cuers dans les années 1935/36. Idelette agée alors de 3 ans y est décédée.  Il ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Jai envie de relations sexuelles sérieuses

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai très envie d'avoir une relation sexuelle sans préservatif. Que faire doivent mettre un préservatif ? Ou ne pas en mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Puis-je faire du baby sitting à 12 ans ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire du baby sitting à 12 ans ? Comment faire des annonces ?  

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma sœur m'a volé ma place

Résolu

Bonjour, hello J'ai besoin d'aide car une famille on n'en a qu'une et la mienne est en train de se briser... J'ai 12 ans, ma petite soeur Lila en a 9...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Zeerroo

Pilule leeloo

Résolu

bonjour,  je prend la pilule leeloo et je recommence chaque plaquette le mercredi mais je me suis trompé et j’ai pris le 1er comprimé de la plaquette...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Dianesra

Bb de 2ans ne veut pas dormir seul

Résolu

Bonjour je suis mere au foyer dune petite fille de 2ans.   Depuis sa naissance elle dort dans notre  chambre dans son lit tout se passer bien jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Lina

Bebe 13 mois, ne tiens pas assise

Bonjour a tous, je viens vers vous pour vous faire-part de mes inquiétudes. J'ai eu des faux jumeaux il y a 13 mois, mon fils nous a quitter car il av...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon conjoint est violent, que faire?

Bonjour, je vais essayer de faire ça court...mon conjoint et moi étions fou amoureux l'un de l'autre. Vous savez lorsque vous pensez à quelque chose e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veut être enceinte

Bonsoir je m’appelle Claire j’ai 16 ans lycéenne bientôt dans 20 je fait ma rentrée au lycée je suis stressé et en plus de ça je. Voudrais avoir un en...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
lekabilien
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 9 684