Les discussions
Mon mec à une meilleure amie et j'ai besoin d'un conseil
Bonjour, en fait ça 2 semaine que je suis en couple et mon copain il à une meilleure amie et moi ça me dérange beaucoup comment je fais
Vraiment besoin de conseils
RésoluBonjour a toutes, J’ai décidé de m’inscrire sur ce forum car n’ayant aucun entourage, je n’ai personne à qui parler de mes doutes et de mon ressenti… ...
Retrouver une personne
Bonjour,je souhaite retrouver le père de mon fils j'ai perdu sa trace en 2001 avant la naissance de celui-ci, maintenant adolescent il souhaite le re...
Bb ne se tient pas assis tout seul
Bonjour, mon fils de 10mois ne tient pas assis seul encore, je suis inquiète parce que le pédiatre m’a dit qu’il faut l’amener au kine ???? je ne sai...
Test negatif pds positive
Salut j’ai eu mes dernières règles le 4 aout mes cycles sont irréguliers le dernier a duré 31 jours j’ai fait 3 tests urinaires négatifs, une pds posi...
Je n’arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Bonjour, je n’arrive pas à tomber enceinte j’ai pris la pilule pendant 1ans j’ai arrêté en Février 2019 depuis je suis irrégulière , ...
Envie bebe 2
Bonjour j'ai stopper ma pilule fin mai les 2 premiers cycle étaient de 28 jours. Le mois dernier 29. La douleurs au seins depuis samedi, nausée depui...
Phobie scolaire à 15 ans
Bonjour, je m'appelle Quentin, j ai 15 ans je suis en seconde depuis 4-5 jours et je ne veux plus y aller...J ai l impression que ça fait 2 mois que j...
Rechercher ses ancêtres
RésoluBonjour, Comment rechercher son ascendance sans être obligé de m'abonner à un site?
Luka pour une fille ?
Bonjour a toute et a tous, Cela fait un moment que je cherche sur les réseaux afin de savoir si le prénom Luka (que je trouve très jolie pour une fil...
Prénom de grand mère
Bonjour, je suis pour la première fois grand mère . Je m’appelle Severine. Mon surnom Familiale est Rinette . Je ne veux pas un nom classique comm...
Je crois que je suis enceinte
Alors, je crois que je suis enceinte mais le test de grossesse dit le contraire. J'ai eu un rapport protégé le 4 Août dernier, et c'était exactement l...
Voir mon petit-fils de un mois sans m'angoisser
Bonjour, Ma fille a accouché il y a plus d'un mois, je vais la voir mais elle a peur que je ne sache pas prendre son bébé dans mes bras, il faut que ...
Enceinte d'un homme marié
Bonjour, je me permets d'écrire sur ce forum pour avoir des conseils! voila cela fait 6 ans que j'ai une relation avec un homme marié. Il a un enfan...
Mon fils de 19 mois ne dit aucun mot compréhensible...
Bonjour, Mon fils de 19 mois ne dit aucun mot. Il marche, boit, mange, joue tout seul ou avec d'autres, il imite, s'intéresse à peu près à tout, il a...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. En février arrêt pilule. En juillet toujours pas de règles donc le gynéco m'a prescrit du duphaston durant...
Est-ce que vous savez m'aider ?
Depuis le 17 janvier 2019 j'ai retiré l'implant et mon gynécologue ma prescrit un pilule contraceptive que je prend tout les jours ... mais le soucis...
Interdiction de voir nos petits-enfants, que faire ?
RésoluBonjour, mon fils et ma belle fille nous interdisent de voir notre petit fils mais nous ne pouvons laisser faire sa car ma fille n'arrête pas de pl...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Je vous explique avec mon copain il y a environ un mois nous avons fais l'amour et normalement depuis 1 semaines je devrais avec mes règ...
Bébé à 39 ans...
Bonjour, j'ai 39 ans, 2 enfants de 12 et 15 ans et mon mari et moi désirons faire le petit dernier je me pose beaucoup de questions "n'est ce pas trop...
Je cherche un surnom
Bonjour,j’aimerais trouver un surnom de mamy qui rime avec cathy. Merci
Où acheter pas cher pour un futur bébé ?
RésoluBonjour, Alors voila je suis a 6 mois de grossesse et je commence petit à petit à acheter des vêtements pour bébé qui est prévu pour janvier , et j'ai...
Pas d'ovulation en vue depuis ma fausse couche
Bonjour, Alors voila je vais avoir 39 ans ds qqs jours et mon mari et moi essayons bb3 depuis juin,je suis tomber enceinte recemment,j etais au ange ...
Bavardages et perturbe la classe
RésoluBonjour, malgré une bonne moyenne pour passer en 5e, mon fils de 12 ans a été renvoyé de son collège.. sur les motifs indiqués ci-dessus.. Quels cons...
Mon ado est immature
Bonjour, mon fils va rentrer en 5eme et il est encore très immature. La 6eme a été catastrophique, nous sommes obligés de le changer de collège et je...
Maman solo
Bonjour à tous, mère de 30 ans, seule en recherche d'une vie meilleure. En effet, j'ai l'impression de pas vivre. Bizarre, je sais. Voilà très longt...
Ma mère n'arrive pas à tomber enceinte à 41 ans
RésoluBonjour, J'ai un problème ma mère essaye d'avoir des enfants, mais n'arrive pas, en plus elle a fait 4 fausses couches s'il vous plaît aidez nous
Suis je enceinte ?
FerméBonjour, je devait avoir mes règles le 13/08 jusqu’au 19/08 et j’ai eu mes règles que le 19/08 jusqu’au 24/08 quand je pressent mes seins il y’a un pe...
Je veux changer de sous-vêtements
Bonjour, Je m’appelle Alexandre et j’ai 15 ans. Dès l’âge de 6 ans, ma mère m’a acheté des boxers pour changer des slips mais j’ai oublié la sensatio...
Ado accro aux jeux vidéo
Bonjour à toutes, J'avais un gros problème avec mon ado : il jouait en permanence aux jeux vidéos fortnite etc Plutot que de le laisser s'abrutir to...
J'ai deux frères, mais je me sens seule
Bonjour, j'ai deux Frères, un grand et un petit, et je suis la fille unique j'ai 13 ans. Mes deux frères s'intéressent juste aux jeux vidéo et si je l...
Je n’ai pas de craque aux seins, est-ce normal ?
Bonjour, j’ai 12 ans je vais avoir 13ans! Quand j’enlève ma brassière je n’ai pas de craque de seins... Je veux dire que mes seins ne sont pas rapproc...
Maman inquiète
Bonjour je viens de rejoindre le groupe, moi aussi j’ai ma fille qui 14 ans et quelques mois elle fait 1.76m elle le vivait bien jusqu’à quelque mois...
J'aimerai porter un soutien-gorge
Bonjour, j’ai onze ans et je porte des brassières. Mais j’aimerai avoir des soutiens-gorge, le problème c’est que je ne sais pas comment en parler. J...
Saignements à 7 dpo besoin de comprendre
Bonjour, j'ai 42 ans et je suis déjà maman de 2 enfants d'une première union. Avec mon homme, nous sommes en essaie BB depuis Mars car j'ai fait ret...
Point de vue de maman
FerméBonjour, Je passe par ce forum pour avoir un avis de ce que je pourrais faire... Voilà ma situation : Ma première assmat a eu un geste violent (e...
Maman et étudiante
bonjour à tous ! J'ai 29 ans, un chéri de 30 ans et un petit bonhomme de 19 mois . Je ne travaille plus depuis mes 4 mois de grossesse (donc ça fa...
Ma fille de 4 ans ne parler pas
Bonjour, ma fille a 4 ans et ne parle toujours pas, on à fait plein d'examen tout va bien. Les medecins qui la suivent ne comprennent pas, elle est su...
Mon ami veut voir sa copine qui habite loin
Bonjour, j'ai un ami qui voudrait voir sa copine, mais elle habite loin et ne sais pas comment s'organiser, savoir où dormir, savoir comment se douche...
Comment retrouver ses ancêtres, sans être obligé de souscrire à un site ?
RésoluComment retrouver ses ancêtres, sans être obligé de souscrire à un site généalogique ?
Recherche décès de ma soeur
Bonjour, Mes soeurs Fanette et Idelette ont séjourné au sanatorium de Cuers dans les années 1935/36. Idelette agée alors de 3 ans y est décédée. Il ...
Jai envie de relations sexuelles sérieuses
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai très envie d'avoir une relation sexuelle sans préservatif. Que faire doivent mettre un préservatif ? Ou ne pas en mettre ...
Puis-je faire du baby sitting à 12 ans ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux faire du baby sitting à 12 ans ? Comment faire des annonces ?
Ma sœur m'a volé ma place
RésoluBonjour, hello J'ai besoin d'aide car une famille on n'en a qu'une et la mienne est en train de se briser... J'ai 12 ans, ma petite soeur Lila en a 9...
Pilule leeloo
Résolubonjour, je prend la pilule leeloo et je recommence chaque plaquette le mercredi mais je me suis trompé et j’ai pris le 1er comprimé de la plaquette...
Bb de 2ans ne veut pas dormir seul
RésoluBonjour je suis mere au foyer dune petite fille de 2ans. Depuis sa naissance elle dort dans notre chambre dans son lit tout se passer bien jusqu'...
Bebe 13 mois, ne tiens pas assise
Bonjour a tous, je viens vers vous pour vous faire-part de mes inquiétudes. J'ai eu des faux jumeaux il y a 13 mois, mon fils nous a quitter car il av...
Mon conjoint est violent, que faire?
Bonjour, je vais essayer de faire ça court...mon conjoint et moi étions fou amoureux l'un de l'autre. Vous savez lorsque vous pensez à quelque chose e...
Je veut être enceinte
Bonsoir je m’appelle Claire j’ai 16 ans lycéenne bientôt dans 20 je fait ma rentrée au lycée je suis stressé et en plus de ça je. Voudrais avoir un en...