Les discussions
Enceinte à 16ans
Bonjour, j’ai 16ans et je suis enceinte. Ma mère n’accepte pas ma relation (2ans avec mon copain de 19ans). Et j’aimerais savoir comment faire pour ...
Question grossesse
Bonjour, bonsoir les filles, alors j’ai 22 ans et il y a 8 mois j’ai fais une ivg du coup j’ai du mettre un implan le jour même et j’ai gardais l’imp...
Enceinte a 15 ans
Boujour a tous alors voilà je vous explique mon "problème" j'ai 15 et demie bientôt 16 je suis en couple avec mon copain depuis un peu plus de 4 mo...
Grossesse à 44 ans et situation amoureuse compliquée
Hello à tout le monde Voila je m'explique depuis 7 ans je suis avec un homme marié, situation compliqué avec sa femme malade On a 44 ans tous les ...
Je vais au coin à 13ans c’est normal ?
FerméBonjour, je m’appelle Agathe et j’ai 13ans (donc cette année je passe en 4e) , enfaite quand par exemple j’ai une mauvaise note, un mot ou alors que j...
Test négatif 5 jours avant règles et toujours pas de règles
Bonjour, ça fait un an sans pilule . Je me suis fait opéré d’un kyste le 29 mars et rendez vous un mois après 29 avril ma gynéco me donne des acides f...
Ma fille de 15 ans veut partir toute seule en vacances avec ses copines
RésoluSon père et moi faisons de la résistance mais elle insiste ! Elle voudrait partir 1 semaine dans la maison de vacances des parents d'une de ses amie...
Idées de cadeau de 18 ans
RésoluBonjour, Mon fils va avoir 18 ans en avril. Avez vous des idées de cadeau ? Il est sportif, aime les jeux vidéos mais il a déjà tout. Je voudrais un ...
Enceinte de 3 mois et abandonnée par le père
Bonjour, Je suis totalement désespérée..Je suis enceinte de 3 mois et le père m'a abandonnée. Il ne veut plus entendre parler de moi et encore moins...
Grossesse malgré test négatif
Bonjour,j'ai des nausées, des vertiges, des douleurs aux ovaires et une sensation d'avoir une gêne dans le ventre quand je suis couchée sur le ventre ...
Possibilité d'être enceinte à 14 ans ?
Bonjour, Hier soir, quand je suis rentrée de ma soirée, j'ai aperçu la porte de ma fille de 14 ans ouverte. J'ai alors regarder par le trou de sa por...
Je veux être maman à 12ans
Bonjour, j’ai très envie d’etre Mais j’ai que 12ans . J’ai mes règles et je très bien comment bien prendre soin d’un bébé . Mais je ne s’est toujours ...
Ma fille de 18 ans est enceinte
Bonjour, Aujourd'hui, ma fille de 18 ans (elle s'appelle Laurie) à fait un test de grossese. Il s'est averé qu'elle était enceinte depuis 3 mois. Son...
Dérèglement ou espoir enceinte ??
Bonjour, Je vous explique mon problème.. pour info : nous sommes en essai bébé depuis janvier. Arret de ma pilule au mois de novembre.. Le 5 juin...
Bébé pour 2020
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerai avoir un 2eme bébé pour 2020. Y aurait-il des femmes comme moi qui veulent un autre bébé. On pou...
Avortement
RésoluBonjour, Nous venons d'apprendre ma grossesse. Mon chéri me demande d'avorter... Je suis totalement perdue. Comment réussir à prendre la bonne décisi...
Mon mari et moi ne somme pas d'accord
Bonjour, En septembre 2019, est prévue la naissance de ma fille. Je voudrais l'appeler par un prénom Arménien : Armine. Mais mon mari n'est pas d'ac...
Mon fils ne me parle plus
Bonjour, mon fils de 24 ans ne me parle plus depuis un mois car j ai trouve un compagnon que faire merci de votre aide il ne repond plus au tel...
Énurésie à 7 ans
RésoluBonjour, Mon fils va avoir 7 ans début septembre. Nous faisons face à un problème d'énurésie depuis quelques temps. Cela va d'une fois par semaine ...
Perdu
Bonjour, Voila je n'essayais pas d avoir un enfants mes apres ma pilule mes règles ne son pas venu Teste pipi négatif teste de sang négative je sui...
Enceinte ou fausse couche ?
Bonjour, j’ai eu un rapport pas protégé il y a presque un mois.. j’ai pris la contraception d’urgence et par la suite je me suis protégé. j’ai pris ...
Droits
FerméBonjour, je suis séparé de la maman de ma fille mais ça ne se passe pas bien elle part en vacances avec notre fille mais ne me dit rien et interdit à ...
Pas de cycles depuis retrait mirena
Bonjour, je me pose beaucoup de questions car cela va faire 3 semaines dans 2 jours que j’ai retiré mon’mirena et rien ... pas de saignements pas de ...
Retard de 17 jours et test négatif
Bonjour, je suis a 17 jours de retard mais test - - - ? J'ai quelques symptômes de grossesse (seins douloureux, nausées depuis peu, mal au bas ventre,...
Retard règle
Bonjour, Mes dernières règles ont et le 24 juin ( premier jour , duré 5 jours ) et la je doit avoir mes règles mais jai déjà 4 jours de retard jai m...
Diastasis chez l'enfant
Bonjour à toutes! J'ai besoin de témoignages et/ou conseils car mon fils de 2 ans a un diastasis des grands droits depuis sa naissance. Il est né ave...
Épuisement maternel
Bonjour, je vous écrit car je me sens complètement débordée et nulle... Je suis en vacances 2 mois avec ma fille de 4 ans et mon fils de 17 mois, et a...
Puis-je refuser que le père de mon fils le déclare ?
RésoluBonjour, Le père de mon fils a toujours été absent de sa vie, il n'a jamais chercher à le voir, il ne l'a jamais déclaré, mon fils porte mon nom. Cep...
Y a-t-il un risque de grossesse ?
Bonjour à tous, je m’appelle Anne. Il y a 2 jours, j’ai eu des rapports avec mon copain. Je ne prends jamais la pilule, et on l’a fait le soir 2 fois ...
Mari et belle famille
Bonjour, Je voudrais exposer ma situation actuelle car je vis dans une situation conflictuelle et j’ai du mal à prendre du recule à cause des émotion...
Grosesse, pertes , stress
FerméJe sais que je suis enceinte depuis... 1 semaine. Confirmer par 3-4 test de grosesse normal et 2 test digital qui indiquait 1-2 semaine. Je serais ren...
Mon fils ne marche pas (10 mois)
Bonjour, Mon fils aura 10 mois dans une semaine et n'a encore aucune dent et ne marche pas a quatre pattes,il fait le petit soldat meme a propos de ...
Je recherche mon père
Bonjour, ça fait 18 ans aujourd’hui et je n’ai jamais vu mon père depuis ma naissance. Au fur et à mesure que je grandi ça devient très dur pour moi d...
Etudes et grossesse: compatible?
Bonjour, j'ai beau chercher sur de nombreux forums je ne trouve aucune réponse à ma question, je la pose donc ici.. Je rentre en troisième année de ...
Mon fils de 4 ans et demi est un démon
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman de 2 enfants, mon fils a 4 ans 1/2 et ma fille, 6 mois. Mon fils a toujours été un enfant désag...
Grossesse après curetage
FerméBonjour. Je suis tombée enceinte sans que cela soit prévu, mon compagnon et moi-même avons néanmoins très bien vécu la nouvelle et commencions même to...
Retrouvez sa famille
Bonjour, Je souhaiterais retrouver la famille du côté de mon père Mr nuthas Jean François Gérard décédé le 14 février 2013. Qui que ce soit vous ave...
Recherche informations sur sanatorium lieu dit la pouverine années 1940 (var)
RésoluJE RECHERCHE TOUTE PERSONNE POUVANT ME FOURNIR DES INFORMATIONS SUR UN SANATORIUM QUI EXISTAIT DANS LES ANNEES 1940 AU LIEU DIT LA POUVERINE à CUERS (...
Envie d'être maman à 19 ans
Bonjour, je m'appelle Alexandra, j'ai 19 ans bientôt 20, je suis encore aux études secondaires et je voudrais un bébé ainsi que mon copain avec qui je...
Je ne me sens pas aimée dans ma famille
Bonjour, Je ne suis pas aimé dans ma famille, j'ai essayé d'en discuter mais impossible,...Pas moyen de parler la communication est impossible. Je s...
Comment trouver mon père sans information ?
Bonjour, ma mère ne veux rien me dire sur mon père biologique... j ai aucune iformation ! je demande de l aide pour le retrouver , mais sans aucun...
Cherche une bonne école à metz (57)
RésoluBientôt nouvelle habitante de Metz en Moselle, je cherche des infos sur les écoles. Mon fils est seulement en maternelle mais j'aimerais savoir quelle...
Enceinte sans situation
RésoluBonjour, ma fille a 19ans enceinte de 6 semaines pas de situation, pas de diplôme, pas de papa pour l enfant... je pense qu elle ne veut pas avorter...
Bébé 1 mois : sommeil très agité et perturbé
Bonjour Mon bébé a 1 mois et depuis environ 2 semaines, elle a un sommeil très agité. Je ne parle pas de la phase normale de sommeil agité qui ...
Enfants stars
Bonjour à tous, Je suis la maman de trois enfants qui sont dans une agence de casting depuis qu'ils sont bébés. Ils ont maintenant 3, 5 et 8 ans. Mo...
Mon fils ne parle pas
Bonjour à tous, voilà mon fils de deux ans et demi, ne parle pas, enfin il n'arrête pas de parler et je de jouer de toute la journée, sauf qu'il ne di...
Biberon du soir
Bonjour, J'ai besoin de vos avis, mon bébé de 4 mois a commencé sa diversification et est gourmand. Il a un peu de petit pot le midi avec son bibero...
Collégienne souffrant de solitude au collège
RésoluBonjour, Je suis au collège et je souffre de "solitude", je ne suis pas aimée de ma classe et je passe mes récréations et mes repas seule. J'aimera...
Ma fille de 7 ans et demi rêve que sa maman meurt
Bonjour, J'ai une adorable petite poupée (reconnue enfant précoce donc très (trop) mature) de 7 ans 1/2 avec qui tout va très bien. Je forme un coupl...