Les discussions

Déménager dans un autre pays sans mes enfants

Bonjours, Je suis québécoise et j’ai besoin de conseil ou de témoignages de gens ou d’enfants qui ont vécu ou vivent une situation semblable à la mie...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rechercher un frère

Bonjour, J'ai perdu de vue un frère que je n'ai pas revu depuis 50 ans environ et j'aimerais retrouver ce frere ,mais je ne sais pas du tout comment ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Pixie

Angoisse d'avoir un enfant

Bonjour, Je suis en couple et très amoureuse. Mon conjoint veut absolument des enfants dans les années qui viennent et moi pas du tout. Je sais que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
AnaisThiebaux  

Fiv : pertes marrons à j8 post transfert d'embryon

Bonjour à toutes, voilà j'ai fait ma 1ère fiv avec un transfert d'embryons le 30 juin. Aujourd'hui, j'ai des petites pertes marrons, ce qui m'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Celipette

Mon fils de 19 mois a de petits soucis !

Bonjour, alors voila. j'ai un fils de 19 mois, qui est un amour, souriant et gai comme un pinson. c'est mon premier. mais parfois trop. et depuis to...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Noe1207

Propreté fille de 4 ans

Bonjour ma fille Juliette qui aura bientôt 4 ans n'est toujours pas propre jour et nuit. La journée, je la laisse sans couche avec le pot à côté, mais...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai arrêté les cours à 15 ans

Bonjour, j’ai 15 ans et ça fait presque 6 mois que j’ai arrêté les cours, j’y vais plus ça m'a gonflé les cours, je préfère rester avec les potes. Ma ...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Voisine qui insulte moi et mes enfants

Bonjour, je rencontre un souci avec une voisine qui vit au bâtiment qui se trouve en face du mien (je suis en résidence). J'ai deux enfants de 5 et 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé d'un mois qui ne s'endort que sur moi

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment ca marche alors je tente. J'ai 36 ans et je suis déjà maman de deux filles de 12 et 6 a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Noe1207

Enceinte et épuisée

Bonjour, Voici ma petite histoire. Nous sommes une famille recomposée. Mon mari avait une fille et moi aussi. Nous avons eu deux filles ensemble qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Madamemacadame

Retard de règles

Bonjour, J’ai eu un rapport la veille du jour où je devais avoir mes règles et aujourd’hui j’ai 8 jours de retard. J’ai fait deux tests négatifs. Est...

Madamemacadame

Mon fils de 4 ans ne parle pas

Bonjour, mon fils aura 4 ans dans 2 mois et ne parle pas. Il dit juste "papa, maman, au revoir". Lorsqu'il veut du jus il dit "jus ,lorsqu'il voit "l...

lekabilien

A 15 ans, je veux partir en vacances avec une amie

Bonjour,  Je rentre en seconde et l’été prochain j’aurais 15 ans et demie et j’aimerais partir en vacances avec ma meilleure amie, dans la maison en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Argent de poche à 12 ans

Résolu

Bonsoir, pour un garçon qui rentrera en 5° quel montant par mois ? et pour quelles dépenses ?

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
lucas

Endormissement compliqué

Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 6 ans qui a des difficultés d'endormissement important. Lutte +++ en se relevant ou autre. S'endort quand elle est épuisée...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Noe1207

Enceinte ou pas.. symptômes

Bonjour, je suis âgée de 14ans et il y a trois jours à peu près j’ai eu un rapport sexuel et depuis ce temps j’ai mal dans le bas du ventre.. es ce un...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de femmes (cameroun)

Salut à toutes je me nomme Catherine et nouvelle. Suis ravie de faire parti désormais des membres de ce forum et j'ai besoin de vos opinions s'il vous...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
BebesAndCo

Grands-parents / nounous qu'en penser vous?pour ou contre?

Résolu

seriez vous prét a endosser le role de nounou,pour rendre service a vos enfants? pour un temps illimité.......

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pseudo...

On copain me dit qu'il ses retenu lors de notre rapport

Bonjour mon dernier rapport était le 3 août est-ce possible de tomber enceinte lorsque mon copain me dit "qu'il s'est retenu" lors de notre rapport ? ...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Noe1207

Maman a bout de nerfs help

Résolu

Bonjour, bon peut être que certains et certaines me donneront des conseils ou d’autre passeront chemin mais j’ai besoin de parler. Je suis maman d’une...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Noe1207

Toujours ovulation si on a ses regles?

Bonjour,  Nous essayons d'avoir un enfant avec mon conjoint depuis plusieurs mois sans succès suite à un arrêt de pillule .... j'ai tout se suite eu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? qu’en pensez-vous ?

Bonsoir les filles,  Ça fais plusieurs semaines ou j’ai de grosse perte blanche La quelques jours j’ai mes seins très douloureux, des crampes aux ve...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

2 test grossesse et 1 pds négatives ???

Bonjour les filles, Je suis vraiment perdu. J'ai arrêté ma pilule le 9 juillet, depuis pas l'ombre de mes règles. Aujourdhui je suis a J11 de retard ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Oc21

J'ai l'impression de rejeter mon fils aîné depuis

C'est la situation la plus dure que jai jamais vecue je suis tellement sous tension depuis l'arrivé de sa petite soeur que je suis dure avec mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Je pense être enceinte ....

Bonjour, Depuis plus de 1mois et demi je n’est plus mes règles

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Le pipi au lit à 7 ans

Bonjour, je suis maman de 2 garçons de 7 et 5 ans. Mon souci, c'est le problème du grand : il fait pipi au lit toutes les nuits. J'ai essayé de le lev...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Geldouche

Absence règles sous trinordiol

Bonjour,   Je prend la pilule trinordiol. Je l'ai arrêter samedi soir le 4/08 a 20h et j'a la reprend ce soir a 20h.   Le problème c'est que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pillule ? help ..

Bonj Bonjour à toutes, Pour vous expliquer ma situation, je suis tombée enceinte au mois d’avril/mai. J’ai donc subit une ivg début le 9 juin. Âgée d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos, tests negatifs mais enceinte, possible??

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'etre enceinte de 2 mois en ayant des tests d'urine negatifs(+7), prises de sang negatifs (2), deux ec...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
mady

Règles et rapport

Bonjour, j’ai eu des raports non protégés avec mon copain pendant ma périodes de régles, est ce que j’ai des risques de tomber enceinte a cause de cel...

Utilisateur anonyme

Bébé 10 mois fait pas ces nuit

Bonjour mon fils de 10 mois ( 10 dents) se réveille 1 à 2 fois la nuit soit pour la tétine tomber soit pour boire un peut deau ya 3 mois il me faisait...

Noe1207

Dois-je faire un teste de sang?

Résolu

Bonjour, J'ai eu des relations non protége le 28 juillet et qui est aussi la date du debut de mes regles. Mon copain à ejaculer a l'interieur. J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Lune

Ado en crise

Bonjour, j ai besoin  de conseils  pour mon fils  il a perdu sa femme il y a 3 ans et demi avec 2 petites filles âgées  à l époque de 3 et 10 ans .il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
lekabilien

Comment protéger et préserver mon fils de..? ?

Bonjour,  Je ne sais plus comment faire avec ma famille, depuis toujours je suis le ''bouc émissaire '' de ma famille. J'ai été suivi par des psychol...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
lekabilien

Comment savoir si ya grossesse

Bonjour, Je voudrais avoir des réponses sur mes doutes qui me ronge svp. Alors j'ai eu mes règles du 22 juillet au 26 juillet 2018 et j'ai eu des ra...

Utilisateur anonyme

Babysitting ou petit boulot à 14 ans

Fermé

Bonjour,je me présente Prisca ,14 ans. Je suis en vacances d'été et j'en ai marre de ne rien faire ,je voudrais faire des boulots pour de l'argent de...

Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements rosâtre + marron et douleurs

Bonsoir, Je suis un peut inquiète.. Mes règles ont débutées le 23 juillet et terminées le 29 juillet. À la suite de plusieurs tests d'ovulation, ma ...

BebesAndCo

Ma fille de 3ans dort pratiquement pas

Bonjour voilà j'ai ma fille qui dort pratiquement pas elle s'endort à 1h du matin réveil 8h et sa fait 1 semaine que sa dure elle ne fait pas de siest...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Deb40

Test

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur mon test effectué en rentrant du travail. merci !  

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Kylie544

Absence d'embryon sac

Bonjour,    Je suis enceinte de 10 sa selon les médecins.  Aujourd'hui j'avais ma première écho j'avais le sac de grossesse mais pas d'embryon à  l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
xplom

Informations pour une première entrés ?

Bonjour à vous tous, je vie sur st Denis la montagne, ruisseau blanc, ma fille fait sa première entre as l'ecole et je voudrais savoir tous se qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
xplom

Enceinte ou non

Bonjour, voilà je vous explique ma situation. enfaite j’ai accoucher de ma première fille le 4 mars 2018 . jai eu mon retour de couche fin avril, j...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
marinedu41

4 testes urinaires _ plus 1 positif pds + faible

Bonjour, j’ai eux mes dernières rrr le 7 mais dernier plusieurs tests négatifs plus 1 positif  prise de sang positif mais faible a 4 javoue ne rien...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 1 mois a toujours faim

Bonjour, ma fille à 1 mois boit ses biberons de 120 ml et tout de suite après, elle a encore faim. Du coup, je lui ai donné un biberon de 150ml, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Amelie19.02

Oubli de pilule, peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous parler d’un problème que j’ai découvert récemment: donc j’étais en train de comparer ce que j’avais rempli dans l’app...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Qui se souvient de la 10iem s.i.m à alger de 1954à1957 ?

Souvenez vous de la caserne SALPETRIERE à ALGER et de la Pharmacie Générale de l'hopital MAILLOT .

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Kinou

Ligature des trompes et retard de regles

Bonjour, Voilà j'ai tout juste 40 ans et je me suis fait ligaturé les trompes il y a 3 ans ,je suis quelqu'un qui a toujours été réglé comme une horl...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Test clearblue positif bonhomme clignotant

Bonjours les filles,  Test d'ovulation ce soir positif avec bonhomme clignotant, l'ovulation à lieu dans combien de temps dans ce cas là ??  Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Définition d'une personne intéressée par l'argent

Résolu

comment définir les gens qui ne pensent qu'à largent au paraitre, quivont vers les autres que par intérets????  

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
QQUN

Essai bb1

Bonjour les filles  Je suis inquiete depuis peu jessaie davoir mon premier bb  Jai eu mes regles le 8 juillet de cette annee et jai eu les rapports ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 9 684