Les discussions
Problème de comportement à l'école
RésoluBonjour, Voilà que l'année scolaire reprend : nouvelle classe, nouvelle maîtresse, nouveau départ. et mon fils de 9 ans, malgré nos nombreux conseil...
Arrêt de pilule : j'ai des crampes au ventre
Bonjour Voilà, j'ai arrêté ma pilule y a 1 mois, j'ai commencé à avoir des nausées, mes seins qui m'ont fait légèrement mal, et normalement je devais...
Je ne comprends plus mon père
RésoluBonjour à tous. J'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde. Depuis environ un peu moins d'un ans, mon père fait des réflexions à tout le monde à ...
Symptômes de grossesse mais test et prise de sang négatifs
Bonjour J'ai tous les symptômes d'une femme enceinte : pertes de lait, pertes marrons et blanches épaisses,. fatigue, ventre qui tire et tout détendu ...
Acheter d'occasion ou pas pour bébé ?
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire quels trucs je peux acheter d'occasion pour bébé ? J'ai entendu dire que y avait des trucs qu'il fallait oblig...
Perte de ma mère
Bonjour, je suis sans emploi, j'ai pas de courage pour en chercher, depuis que j'ai perdu ma mère
Quel est le meilleur logiciel gratuit de généalogie sur le web ?
RésoluSalut à tous, Nouvelle sur le réseau, je pense pouvoir enfin reprendre mes recherches généalogiques (tarn, paca, midi toulousain..... norvége....) Mer...
On m'a caché ma fille, aujourd'hui elle a 19 ans
Bonjour, Je me présente je m'appelle Laurent Valero. J'ai une fille que mon ex m'a cachée et pendant plusieurs années j'ai fait des recherches et j'a...
Suis-je enceinte ?
Bonjour à toutes. Je vous demande de l'aide car j'ai fais un test de grossesse qui est négatif, mais j'ai plus de 15j de retard, j'ai les seins gonfl...
Retard de règles
RésoluBonjour à toutes. Voilà petit soucis je devais avoir mes règles le 29 Août mais je n'ai toujours rien après 17 jours. Le matin j'ai des nausées, se...
Arrêt de la pilule : risques de tomber enceinte ?
Bonjour, voilà cela fait 1 mois et 1 semaine passer d'hier que j'ai arrêté ma pilule Leelo-gé. Je devais avoir mes regle le 27 août mais je l'ai est ...
Problème avec ma mère et son compagnon
Bonsoir J'ai 13 ans, j'ai des problèmes avec ma mère et le copain de ma mère car le copain de ma mère me traite de folle et de manipulatrice car j'ai...
Classe découverte : trop jeune pour y aller ?
Bonjour, L'école de mon fils organise une classe découverte de 4 jours et de 3 nuits en juin. Il est en moyenne section de maternelle et aura 5 ans ...
Bébé de 16 mois ne mange plus
Bonjour, Mon bébé de 16 mois ne mange plus et veux toujours prendre le sein à la place de la bouillie. Que puis-je faire pour qu'elle mange à sa faim...
Mon fils refuse d'aller à l'école
Bonjour, Mon fils de 7 ans qui n'a jamais eu de soucis pour aller a l'école me fait des crises de larmes pour ne plus y aller depuis mercredi, le jou...
La certitude
FerméBonjour, maître je suis sorti avec un hoe et je l ai quitte quant il m'a dis qu'il étais marié et et je me suis consolé car très amoureuse je me sui...
Connaître l'adresse de ma fille
Bonjour, je voudrais savoir ou habite ma fille. Je connais sa ville mais elle a déménagé sans indiquer son adresse. Le seul renseignement que j'ai est...
Perte de la garde de mon fils
Bonjour, Je recherche un peu de réconfort et des témoignage de maman ou papa qui ont vécu la même situation que moi. C'est idiot et cela ne changer...
Peut-on vraiment faire table rase du passé ?
RésoluJ'ai aimé follement, j'ai été aimée, mais un jour l'un des deux s'est lassé, peut-on oublier celui ou celle qui vous a donné le bonheur et ensuite a b...
Il a peur de prendre le bus scolaire
Hello, J'aimerais avoir vos conseils ou des astuces car j'ai mon fils Nolan qui a 3 ans et qui va à l'école maternelle en bus scolaire. Le petit s...
Recheche personne
Bonjour, Je recherche le grand pere de ma mere siiedt mort fin annee 50 debut 60 selon des proches .il s'appel harnane tayeb
Comment s'organiser avec des enfants quand on devient patron de boulangerie ?
comment s'organiser avec des enfants quand on devient patrons de boulangerie? à tous ceux qui ont vécu cette expérience merci de me la faire partager.
Rentrée des classes catastrophique
Bonjour, je suis rentrée en première hier sauf que ça ne va pas du tout. Je pensais trouver au moins une personne avec qui j'ai de l'affinité alors qu...
Désir d'enfant avec un homme plus âgé ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Cécilia j'ai 37 ans et mon mari en a 58. Je voudrais savoir si à 58 ans, un homme est-il en mesure de procréer. Je rappelle qu...
On m’empêche de garder mon petit-fils
Bonjour, On m'empêche de prendre mon petit-fils de 5 ans et demi depuis un an, car ma fille se fait manipuler par mon gendre - soit disant que quand ...
Ma belle-famille m'en fait voir de toutes les couleurs
Bonjour C'est la première fois que je viens sur ce forum, car je sature avec ma belle famille, surtout ma belle-mère et mes belles-soeurs !!!! Je suis...
J'ai peur d'un conflit familial
Bonjour, Je souffre du fait que ma fille va vendre son ordinateur. Elle est mère d'une fille de 18 ans et a besoin d'argent, mais son père ne veut pa...
Rentrée des classes : des conseils pour rassurer son enfant
RésoluBonjour, C'est bientôt la rentrée scolaire ! Beaucoup d'enfants appréhendent leur retour à l'école ou n'ont tout simplement pas envie d'y aller. Comm...
Je recherche mon père
Bonjour, je recherche mon père qui s'appelle Bayiha Ernest. Il est de nationalité camerounaise.
Reconnaissance tardive et changement de nom
FerméBonjour, Durant ma grossesse, mon ex ne s en est pas préoccupé. Il est revenu le mois de la naissance pour reconnaître son enfant puis a refait le...
Garde alternée et classique
FerméBonjour Je suis séparée physiquement de mon conjoint depuis mi juin. Nous avons commencé une garde alternée (sans jaf) pendant un mois, courant juin ...
Pension
FerméVoilà, j'ai été presque 20 ans avec mon ex mari et nous avons eu 2 enfants, on s'est séparés la plus jeune avait 10 ans et aujourd'hui elle en as 18.....
Quel thermomètre bébé choisir?
Bonjour, l'automne qui approche et les petits bobos du quotidien qui vont avec (rhume, otite, etc....), je voulais demander votre avis sur les thermom...
Nausées après 4 mois de grossesse
Résolubonjour, je suis à 4 mois de grossesse et j'ai toujours des nausées et je vomis. On ma dit qu' à partir du 4ème mois ça diminue mais je pense que c'es...
Grossesse ? ou pas?!
Bonjour, voilà maintenant 1 mois que j'ai arrêter ma pilule car mon compagnon et moi nous voulons absolument bb1. Depuis 1 semaine, je me ressent de ...
Grossesse en vue ?
Bonjour les filles ! Voilà, cela fait presque 9 mois que j'ai arrêté ma pilule...ne supportant aucun moyen de contraception. j'ai toujours eu mes rè...
Ma belle-fille ne veut pas que je garde ma petite-fille
RésoluBonjour, Ce message pour avoir des conseils de votre part. Mon fils vit en Irlande avec sa compagne et sa fille (cela fait bientôt 1 an). Lorsque s...
Tomber enceinte pendant l'ovulation
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon mari le jour de mon ovulation. Ai-je des risques de tomber enceinte ? Merci pour vos réponses
Devenir puéricultrice
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on fait un bac L, il est possible de devenir puéricultrice car j'aimerais faire ce metier Merci
Enlever le nom de famille
FerméBonjour, mon ex conjoite et son nouveau conpagnion mon dit quil avait enlever le nom de famille de mes enfants elle porte le mien pour mettre celui de...
Douleur, fatigue... suis-je enceinte ?
Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre, côté gauche et droit, des envies de rejeter sans pour autant le faire. Je s...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Mon petit ami et moi, nous avons eu un rapport il y a trois semaines D'habittude, quand on le fait, il lâche à l'exterieur, mais là sans fa...
Retard de règles de 3/4 jours suite à la première fois
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a environ 3 semaines. Nous avons utilisé un préservatif mais nous avons tou...
Quel prénom pour bébé ?
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois d'une fille et on cherche un prénom. On aime bien Lola, Pauline, Anna et Bianca. Lequel préférez-vous ? Me...
Je n'aime pas les vacances...
Bonjour, Je voulais savoir. Est-ce normal de détester les vacances et d'avoir tout le temps envie daller en cours ? Car je me sens un peu seule et...
Reconnaissance tardive
Bonsoir, Je souhaiterais quelques infos : mon ex veut reconnaître le petit après neuf ans que doit il faire merci pour vos réponses.
35 jours et je n'ai toujours pas mes règles
Bonsoir à tous, J'ai retiré mon implant mi-juin et j'ai eu mes règles le 17 juillet pendant une durée de 4 jours. Sauf que depuis, je n'ai rien eu je...
Les origines de ma grand mère
Bonjour, ma grand-mère est décédée, son nom est Maria Non Kesch, à Thann (département 68), mais je ne connais pas sa date de naissance et je voudrai s...
Je m'ennuie depuis que mon frère est parti étudier
Bonjour, Mon frère est partie faire ses études à Orléans car il a 18 ans mais le problème c'est que maintenant je me retrouve seule pour 2 ans voire ...
Test de grossesse et incertitude
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse qui met une ligne légère après deux injections d'urine, dois-je recommencer pour être sûre ?