Les discussions

J'ai 62 ans et ma mère m'a donné la vie à 43 ans!

Bonjour, Dans les années 50 ce n'était pas un phénomène rare. Sans US, sans test placental, sans test pour détecter la trisomie. On était certaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le passé

Notre nom de famille commence à partir de mon grand-père DCD. Nos grands-parents dont nous ignorons les vies, ne nous ont rien laissé comme message ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
prout69

Sommes-nous toujours redevables envers nos parents ?

Sommes-nous toujours redevables envers nos parents ou bien est-ce l'ingratitude qui a pris le relais ?

54 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
anonyme

Aider moi pour reconceille avec mon copin

Bonjour, J'ai dit plein de chose a mon copain et serai vraiment tre pêchent et je le regrets comment me faire pardonne aider moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
prout69

Suis-je enceinte!

Bonjour, je veux savoir si je suis enceinte.en effet ça fait deux semaines que j'étais en contact avec un homme. c'était après trois jours de mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
prout69

J'ai laissé la garde de mes enfants à leur papa

Bonjour, Certaines mamans laissent la garde de leur(s) enfant(s) au papa. Elles sont appelées "les mamans du dimanche". Travail, bien-être des enf...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
angyvann

Je suis mariée depuis le 16 juin 2014 et je suis encore vierge

Bnsr mes chères amies j'étais mariée depuis le 16 juin et je suis encore vierge . J'ai fait l'amour avec mon mari mais aucune résultat . Je visite le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Nana123456

Information sur la semaine

Bonjour, je suis enceinte de 18 semaine...alors je suis enceinte de quatre ou cinq moi je suis un peu perdu ,?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Nana123456

Youpiiiiiiiiiiiiii....

Bonsoir à tous et à toutes; Nouvellement inscrite sur le site, j'y suis attirée par les réponses aux interrogations que je me pose concernant la gr...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
xplom

Besoin de renseignement

bonjour a tous, voilà je me pose des questions le géniteur de mes fils (jumeaux) et parti sans laisser de trace quand je lui et annoncer que j'étais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
snocky.

Mariage

Bonjour, Jai un mariage au mois en mai 2015 (mon cousin) et un autre en septembre 2015 (ma cousine) je ne sais pas quel cadeau leur faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
SamyAljane94

Arrêt pillule-perte brune

Bonjour a tous, Voilà mon soucis: Le 29 août, j'ai arrêter de prendre la pillule et j'ai eu mes règles le 4 septembre. Si j'avais continuer ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Rosalindona

Nuits agitées depuis déménagement il y 15 jours

Bonjour, nous avons démenagé il y a 15 jours maintenant depuis notre arrivée dans la maison mon petit loup de 2 ans se reveille 3 fois dans la nu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Chipy588

Problème d'alimentation

Je veux des conseils pour l'alimentation rt une astuce oiur boire jen suis incapable

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
philippe6613

15 semaines de grossesse, bas du ventre dur

Bonjour, Je suis enceinte et depuis quelques jours je sens le bas de mon ventre très dur. Puis après cela redevient normal. Avez vous connut des s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
archangemado

Arrivée d'une "demi soeur'

Bonjour, Alors je croit que je rencontre une problème fréquent dans les famille recomposer, la non acceptation par les enfant du conjoint du nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lola760

Félicitation!!

Fermé

Bonjour, Félicitation!! un bébé a n'importe quel âge c'est que du bonheur!! profite de ces instants merveilleuses avec ton mari et oublie tout le r...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de croissance de mon bébé

je suis enceinte de 7mois et mon genico ma dit ke mon bébé avai un retard de croissance entre 2 a 3 semaine de retard.. juska maintenant tout allai bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Clynn

Bébé bouge?

Bonjour, Je suis maintenant à 17 semaines de grossesse et je ne sens pas bébé bouger (pas de bulles, ni de papillons), et ce, même quand je me conce...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
marinette73300

Redoublement : quelle est votre expérience ?

Bonjour, Le redoublement, vous l'avez peut-être connu vous-même, ou craint pour vos enfants, ou au contraire réclamé... en tous cas, le fait de rest...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
xplom

Mon bébé de 19 jours fait des petis malaise

Bonjour, Mon bébé à des maux de ventre dans la nuit et vomi après 3h de son lait maternel

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Chipy588

Recherche des infos sur mes grands parents maternels nom: jegar

Bonjour, je recherche des photos de grands parents maternels , leur nom de famille : jégard - dérieux ayants habité à Villejuif dans le 94 ? dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
xplom

L'école a-t-elle le droit de donner à manger à mon enfant ?

Mon enfant est a l'école maternelle. J'aimerai savoir si légalement l'école (maitre et maitresse) a le droit de donner à manger à mon enfant pendant...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
xplom

Que faire pour reconnaitre mon fils ?

Bonjour, mon fils a 10 ans je l'ai eu dans mon jeune age 20 ans . Maintenant je suis marié pas a sa mère. Comment faire pour le reconnaitre ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmentation mammaire naturel :saut: :saut: :saut: ...

Salut, :) Quant à moi j'ai réussi à faire grossir mes seins en utilisant un stimulateur gros seins que j'ai payé, 155 Euro sur : ************* supp...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
xplom

Au secours, ma soeur veut appeler sa fille ysaure

Résolu

Bonjour, Ma soeur est enceinte et a toujours eu des gouts...bizarre. Elle veut appeler sa fille Ysaure, et apparemment son mari serait d'accord. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anonyme021

Reponse sur les droit

Bonjour, Voilà j'ai un enfant qui a 3 ans et de mi et je viens de recevoir un extrait d'actede naissance de mon enfant en disant que mon ex la recon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
joraline

3ème enfant?

Bonjour, Mon mari et moi-même souhaitons avoir un 3ème enfant mais ce qui nous "freine" un peu est le "côté financier", c'est vraiment notre seule...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
manoulitou

Astuces contre les nausées de la grossesse

Bonjour, Svp, que faut il prendre pour stopper les nausees. Je suis a six mois de grossesses.

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Raphaëlle

Conseil

bonjour a toutes je suis nouvelle et je suis enceinte de 5 mois j aimerai savoir quand mon gyneco va m arretee car je suis serveuse et je suis fatig...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
xplom

Malin comme un singe et pourtant ...

Bonjour, je suis la maman de 3 garçons 4/6/13 ans, Alban, 4 ans, a un retard de langage, ne sait pas dessiner et par conséquent a des difficult...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lola760

Bebe ne veut pas obeir

Mon fils de 17 mois n'accepte pas l' autorité , quand on lui interdit une chose , c'est la crise et lorsque nous partons pour un repas dans la famille...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Amandine

Conflit avec ma grande soeur

Résolu

bonjour, voila j'ai 14 ans et ma soeur 34 ans .sa faits 2 ans qu'elle est retourné vivre dans la maison familial.je ne peux presque pas la supporté .c...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
snocky.

Idées de prénoms de garçons

Bonjour je recherche des idées de prenom de garçon . J'ai beau cherche je trouve rien s'intéressant Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Chouupira

Eloignement paternel

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois maintenant, et le père de mon bébé s'est éloigné de moi depuis 4 mois. j'aimerai donc savoir les inquiétudes qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cali

Début de grossesse, crampes et saignements, que penser ?

Bonjour, Je suis en début de grossesse, environ 5 semaines. Mon beta hcg augmente normalement mais j'ai des grosses crampes au bas ventre et dans le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
titanic2014

Muguette 2015

Bonjour, Comment faire pour arrêter ces sensations de nausées constantes et la fatigue?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon fils est harcelé

Bonjour, Voilà mon fils à 6ans et dû a un jugement il va un w.end sur 2 chez son papa qui s'est remarié mais voilà mon fils n'arrête pas de se plain...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
chri-59

Info sur la circoncision en france

Bonjour, Je suis enceinte d'un petit garçon qui devrait pas tarder à arriver. Je voulais savoir ce qui se fait dans les hôpitaux français pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
xplom

A 15 ans ma fille ne veut plus aller au lycée

Bonjour, ma fille est rentrée en seconde dans un nouveau etablissement, cette etablissement n'est pas dans notre ville donc elle part le matin et ren...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
xplom

Ma fille veut manger de la viande

Bonjour, voila je suis végétalienne comme mon marie et notre fille de treize ans, l'est aussi, car on l'oblige, mais madame veut manger de la viande ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Neveu

Un peu jalouse de la nounou...

Bonjour, Ma fille de 1 an est gardée depuis quelques mois par son assistante mat et je vois bien que ma fille l'adore. C'est super mais voilà, suis...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gloria3450

Date des dernières règles inconnue

Bonjour, Comment fait on pour savoir à combient de semaine d'aménorrhée on est quand on sais pas la date des dernières règles ????

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Clotilde

Pipi dans le pantalon à l'ecole

Résolu

Bonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 vient de rentrer à l'école. Nous sommes pour l'instant assez déçu de l'école (******). En effet, nous n'avons aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
SylWatt

Insémination artificielle

Bonjours à tous! Voila sa va faire deux ans et demi que mon conjoint et moi même essayons d'avoir un bébé, suite a des examens sa c'est révéler que mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
delfred33

Enfant turbulent

Bonjour, Je voudrais trouver des conseils ici parce que mon fils de 7 ans s'est encore disputé avec des camarades. C'est déja la 2e fois depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
oubafou

Peur de perdre mon bébé

Bonjour, voila, j'ai accouché il y a presque 1 an, (22/10/2013) la 34 eme semaine, c t une fille, elle a vécu 1 journée et elle est décédée, bien po...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Ninie

Est ce que je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, Je suis maman actuellement d'un garçon de 8 ans et demi. Ca fait 7 ans que nous prenions aucune précaution,nous laissons les choses venir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
lenac

Idée surprise pour fêter ses 18 ans

Bonjour, mon frère va fêter ses 18ans dans 1mois et ma famille et moi avons déjà prévus de lui faire un diaporama de ça naissance jusqu'a maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
xplom

Combien de temps pour tomber enceinte après une césarienne ?

bonjour a tous. j'ai fais une césarienne et mon gyneco ma dit que je doit attendre 2an avant de tomber enceinte alors que jai perdu mon bb avan de qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Mimi
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 684