Les discussions

Quels jeux vous faites avec un bébé de 11 mois ?

Bonjour, Je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 11 mois et je m'éclate avec lui ! Il est super dynamique, il tient pas en place, et du coup o...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Clairette

Capacités de bébé à 5 mois

Bonjour, Je voulais savoir ce que font vos enfants à 5 mois, ce qu'ils sont capables de faire, s'il marche à quatre patte, sait dire bonjour de la...

Danny

Alimentation bébé 9 mois : quel choix et quel quantité ?

Bonjour, Quel aliments donnez vous a votre bébé de 9 mois ? Et à quel quantité ? Je peut lui donner de la viande et du fromage?

oriane

Mon bébé de 3 mois ne fait pas ses nuits

Bonjour, Mon bébé ne fait pas ses nuits, c'est normal ? impossible de fermer l'oeil de la nuit ! Merci pour vos conseils

Floflo

Désir d'enfant à 39 ans ? mais trop tard...

Bonjour, Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants de 10 et 8 ans vivant seule depuis 4 an. Il y a 1 an je fais une jolie rencontre avec un homme, a...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
soleil50

Mon enfant est plus sportif que scolaire que me conseillez-vous ?

Bonjour, Mon fils est en 5eme a redouble son CP (j'ai d'ailleurs appris bien apres que c'est le parcours classique des dys) dans un petit village tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Gazette

Declaration

Bonjour, je vous explique mon cas date de 2005 voila je me suis separer de mon ex sa fait 7 ans . Je suis rester 3 mois et ensuite je me suis aperc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Sonia78

Travail à domicile

Fermé

Mère au foyer, j'aimerai travailler à domicile mais malheureusement beaucoup d'arnaques. Ceux et celles qui ont des sites sérieux dans la bureautique...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Gwen21127

Ma fille de 8 ans ne s'intéresse pas aux leçon de sa maitresse

Bonjour, moi et mon épouse avons un gros problème avec notre deuxième enfant ,notre petite ne fais rien en classe de CE2.En exemple ,je la récupè...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sissi

Punir son enfant de 8 ans

Fermé

Bonjour, Mon fils n'arrive pas à se contrôler, il n'hésite pas à taper les autres enfants pour des broutilles. L'autre jour, il a tapé son cousin ...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sissi

Lycée privé, meilleure éducation ?

Bonjour, Que pensez vous du privé ? Vous croyez que nos gosses ont de meilleurs profs ? Je me pose la question pour mon fils. Il a 13 ans et est d...

Sissi

Calculer sa date d'ovulation

Bonjour, Une femme n'a que 25 % de chance de tomber enceinte dans un cycle, c'est pourquoi la rédaction a préparer une fiche pratique pour tout co...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Bébétyboop

Le trotteur, mauvais pour l'apprentissage de la marche ?

Bonjour, Est ce que donner un trotteur à son bb retarde la marche ? Je ne sais pas si c bon ou mauvais. Merci bcp !!

Ccile

Vos pires bêtises d'enfance

Bonjour, Dessins sur les murs, feu dans la maison, crêpage de chignons... Racontez-nous les pires bêtises que vous avez fait étant enfant. Hât...

Nadège

Prénoms tendance : inès

Bonjour, Inès est synonyme de pureté. Les petites filles portant ce prénom sont réputées pour leur sens du relationnel et leur besoin d'être rassu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Pauline

Suis-je une mauvaise mère ?

Bonjour, ma fille ainée a décidé de me rayer de sa vie depuis bientôt deux ans. Je n'ai pas encore vraiment compris pourquoi ! sa fille est hand...

ekaitz

Acceptez vous de vous faire appeler mamie ?

Bonjour, Je suis Anne-Marie, j'ai 55 ans et je suis une jeune grand-mère de Théo 8mois. En discutant avec des amies de mon âge j'ai réalisé que c...

ekaitz

Mon fils refuse que je rencontre mes patites filles

Bonjour, mon fils empeche ses filles de me voir cela fait 5ans que cela dure j'ai des contactes avec la plus grande elle bientot 17ans elle me dit q...

ekaitz

Et la fête des grand-pères ?

Oui je trouve ça dommage car il y a la fête des pères, la fête des mères, la fête des grand-mères et pourquoi ne fête-t-on pas les grand-pères ?

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ekaitz

Je ne sais plus quoi faire pour aider ma fille de 18 ans a etre heureuse

Bonjour, ma fille de 18 ans est timide et ne se sent pas bien, elle n a toujours pas de petit ami et pourtant elle est tres belle. son entourage a...

Aurore

Que faire à paris en décembre?

Bonjour, Nous partons un week end en décembre à Paris avec notre fille de 5 ans. Vs auriez des idées de sorties pour notre petite famille ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
AudreySoirees

Pensez vous qu'on a toutes l'instinct maternel ?

Bonjour, Quand je vois ma belle soeur s'occuper de ma nièce je trouve qu'il n'y a limite pas d'amour, elle s'en occupe parce qu'elle doit le faire...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Aliénor

Prénoms tendance : lola

Bonjour, Est-ce que vous aimez le prénom Lola ? Qu'est-ce qui vous a fait craqué ? Bien à vous, Clémence, Community Manager des forums Maman

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Depuis 6 ans les parents divorces autorise seulement ma femme a voir la petite f

Bonjour,depuis 6 ans je suis interdit de voir ma petite fille, par mon fils , son ex femme ,seule mon épouse est en droit de la voir dans l'appartemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Manny

Mon fils m'a insultée

Bonjour, ma question porte sur mon fils de 12 ans se matin il se leve 10min avant de partir a l'école donc un peu speed parce qu'il aller etre en re...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Chachou

Toilettes des maternelles : où est l'intimité ?

Bonjour, C'est en quelque sorte un coup de gueule que j'ai contre le fait que les toilettes où va mon fils sont communes. En gros, pas de cloison ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Nounette

Inquiétudes sur la future sexualité de ma fille

Bonjour, Ma fille de 8 ans ne m'a jamais parlé d'un quelconque d'amoureux à l'école. Elle dit souvent que les garçons sont nuls etc. Jusque là je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Nanou

Mon fils n'aime pas lire et écrit

Bonjour, mon fils n'aime pas lire et écrit mais il aime bien dessiner meme en classe.il ne veut pas suivre en classe les cours,il ne fait que des des...

oriane

Valise de maternité

Bonjour, Vous avez mis quoi dans votre valise de maternité ? merci

Eve

Acheter des marques à son enfant ?

Bonjour, Sondage ! Vous achetez des marques à votre enfant ? Perso, moi ça me dépasse les mamans qui achètent des baskets de marque et des vêtemen...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Lola

Mon fils n'aime pas lire

Bonjour, Mon fils de 11 ans n'aime pas lire. Que me conseillez vous pour qu'il aime et que ce ne soit plus une corvée ? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TOSNOP

Vos prénoms préférés

Bonjour, La rédaction vous a cococté un dossier sur les prénoms tendance 2013. Quels sont vos préférés ? https://www.journaldesfemmes.fr/maman/gui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Sandra13

Accouchement en césarienne ou par voie basse ??

Bonjour, Ayant eu une césarienne pour le premier, on m'a énuméré les risques dû à la cicatrice et j'avoue que ça ne me réjouit pas... Du coup j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Berenice

Quizz!!!!!!!

Bonjour, Mon fils a 13 mois et il ne marche pas encore ca me bouleverse que dois je faire pour l'aider ??? Qu'est ce qui peut lui pousser a mar...

Ccile

Mon homme est un véritable enfant

Bonjour, A la maison, je n'ai pas un mais deux enfants ! Hé oui mon mari est un vrai gosse! En gros, imaginez le parfait geek fan de ses consoles,...

Lulu

Sa maitresse refuse de la changer de place!!!

Bonjour, ma fille agee de huit ans est traitee pour un strabisme grave de puis l'age de neuf mois, apres une operation des visites chez des grand sp...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Katou

Quels tarifs pour une baby sitter

Bonjour, Je souhaite faire garder ma fille de 6 ans. Je pense à une petite baby sitter étudiante ça ferait très bien l'affaire. Combien donnez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Constance

Est ce qu'il faut parler à son bébé in utero

Bonjour, Parlez vous a votre bb étant enceinte ? Je veux dire, moi je lui chante des berceuses, lui mets de la musique et tout. Il parait que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Bb2

Ma fille de 14 ans n'a pas ses règles

Bonjour, Je commence à sérieusement m'inquiéter, ma fille n'a tjrs pas ses règles à 14 ans. Est ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Anonyme

Produits bio pour les enfants, est-ce mieux?

Bonjour, Donnez vous des aliments bio à vos enfants ? Est ce meilleur pour la santé ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Eve

Ma fille ne veut plus aller en cours.

Bonjour, ma fille de 14 ans à commencé à séché les cours 1 à 2 fois par semaine au mois d'octobre, mais depuis cette semaine elle ne va plus allé en...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Aurore

Reprise du travail et allaitement

Bonjour, Mon fils a 3 mois, je l'ai allaité jusque là mais maintenant je dois retourner au boulot. Je ne sais pas mais ce serait dommage d'arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Carine

Est-ce vrai que l'allaitement à des effets contraceptifs?

Bonjour, J'ai entendu dire que si on allaite, cela est un bon moyen de contraception. Est ce véridique?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Audrey

Quel nom donner à bébé ?

Bonjour, Je suis enceinte et je compte donner le nom du père au bébé. Un peu par tradition. Et vous, vous avez donné le votre ou celui du mari ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Eve

Mon mari ne veut pas de 3 enfant

Bonjour, Nous avons deux garçons et j'ai toujours rêvé d'avoir une fille. Sauf que mon mari ne veut pas de 3e enfant :'( je ne sais pas comment lu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Choupette

Refus de rentrer en maison de retraite et responsabilité

Bonjour, Mon père 90 ans très handicapé vient de perdre son épouse, il se retrouve donc seul chez lui. Je vie dans l'angoisse car j'habite à 80...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
anonyme

Avoir un garcon

Bonjour, je veux etre enceinte d'un garcon comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
anonyme

Quel jeu avec bébé

Bonjour, A quoi vous jouez avec votre bébé ? le mien a presque 20 mois. merci :)

Nounette

Annoncer la maladie d'un grand parent à mon fils

Résolu

Bonjour, Ma mère, 81 ans, vient de m'apprendre qu'elle a un cancer du sein et elle aura sa première séance de chimio fin novembre. Comment annoncer...

Carine

Pour ou contre la carte scolaire ?

Bonjour, En tant que parent, êtes-vous pour ou contre cette pratique ? Quelles sont vos attentes pour le choix d'un établissement scolaire pour v...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
anonyme
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 686