Les discussions
Quels jeux vous faites avec un bébé de 11 mois ?
Bonjour, Je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 11 mois et je m'éclate avec lui ! Il est super dynamique, il tient pas en place, et du coup o...
Capacités de bébé à 5 mois
Bonjour, Je voulais savoir ce que font vos enfants à 5 mois, ce qu'ils sont capables de faire, s'il marche à quatre patte, sait dire bonjour de la...
Alimentation bébé 9 mois : quel choix et quel quantité ?
Bonjour, Quel aliments donnez vous a votre bébé de 9 mois ? Et à quel quantité ? Je peut lui donner de la viande et du fromage?
Mon bébé de 3 mois ne fait pas ses nuits
Bonjour, Mon bébé ne fait pas ses nuits, c'est normal ? impossible de fermer l'oeil de la nuit ! Merci pour vos conseils
Désir d'enfant à 39 ans ? mais trop tard...
Bonjour, Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants de 10 et 8 ans vivant seule depuis 4 an. Il y a 1 an je fais une jolie rencontre avec un homme, a...
Mon enfant est plus sportif que scolaire que me conseillez-vous ?
Bonjour, Mon fils est en 5eme a redouble son CP (j'ai d'ailleurs appris bien apres que c'est le parcours classique des dys) dans un petit village tr...
Declaration
Bonjour, je vous explique mon cas date de 2005 voila je me suis separer de mon ex sa fait 7 ans . Je suis rester 3 mois et ensuite je me suis aperc...
Travail à domicile
FerméMère au foyer, j'aimerai travailler à domicile mais malheureusement beaucoup d'arnaques. Ceux et celles qui ont des sites sérieux dans la bureautique...
Ma fille de 8 ans ne s'intéresse pas aux leçon de sa maitresse
Bonjour, moi et mon épouse avons un gros problème avec notre deuxième enfant ,notre petite ne fais rien en classe de CE2.En exemple ,je la récupè...
Punir son enfant de 8 ans
FerméBonjour, Mon fils n'arrive pas à se contrôler, il n'hésite pas à taper les autres enfants pour des broutilles. L'autre jour, il a tapé son cousin ...
Lycée privé, meilleure éducation ?
Bonjour, Que pensez vous du privé ? Vous croyez que nos gosses ont de meilleurs profs ? Je me pose la question pour mon fils. Il a 13 ans et est d...
Calculer sa date d'ovulation
Bonjour, Une femme n'a que 25 % de chance de tomber enceinte dans un cycle, c'est pourquoi la rédaction a préparer une fiche pratique pour tout co...
Le trotteur, mauvais pour l'apprentissage de la marche ?
Bonjour, Est ce que donner un trotteur à son bb retarde la marche ? Je ne sais pas si c bon ou mauvais. Merci bcp !!
Vos pires bêtises d'enfance
Bonjour, Dessins sur les murs, feu dans la maison, crêpage de chignons... Racontez-nous les pires bêtises que vous avez fait étant enfant. Hât...
Prénoms tendance : inès
Bonjour, Inès est synonyme de pureté. Les petites filles portant ce prénom sont réputées pour leur sens du relationnel et leur besoin d'être rassu...
Suis-je une mauvaise mère ?
Bonjour, ma fille ainée a décidé de me rayer de sa vie depuis bientôt deux ans. Je n'ai pas encore vraiment compris pourquoi ! sa fille est hand...
Acceptez vous de vous faire appeler mamie ?
Bonjour, Je suis Anne-Marie, j'ai 55 ans et je suis une jeune grand-mère de Théo 8mois. En discutant avec des amies de mon âge j'ai réalisé que c...
Mon fils refuse que je rencontre mes patites filles
Bonjour, mon fils empeche ses filles de me voir cela fait 5ans que cela dure j'ai des contactes avec la plus grande elle bientot 17ans elle me dit q...
Et la fête des grand-pères ?
Oui je trouve ça dommage car il y a la fête des pères, la fête des mères, la fête des grand-mères et pourquoi ne fête-t-on pas les grand-pères ?
Je ne sais plus quoi faire pour aider ma fille de 18 ans a etre heureuse
Bonjour, ma fille de 18 ans est timide et ne se sent pas bien, elle n a toujours pas de petit ami et pourtant elle est tres belle. son entourage a...
Que faire à paris en décembre?
Bonjour, Nous partons un week end en décembre à Paris avec notre fille de 5 ans. Vs auriez des idées de sorties pour notre petite famille ? mer...
Pensez vous qu'on a toutes l'instinct maternel ?
Bonjour, Quand je vois ma belle soeur s'occuper de ma nièce je trouve qu'il n'y a limite pas d'amour, elle s'en occupe parce qu'elle doit le faire...
Prénoms tendance : lola
Bonjour, Est-ce que vous aimez le prénom Lola ? Qu'est-ce qui vous a fait craqué ? Bien à vous, Clémence, Community Manager des forums Maman
Depuis 6 ans les parents divorces autorise seulement ma femme a voir la petite f
Bonjour,depuis 6 ans je suis interdit de voir ma petite fille, par mon fils , son ex femme ,seule mon épouse est en droit de la voir dans l'appartemen...
Mon fils m'a insultée
Bonjour, ma question porte sur mon fils de 12 ans se matin il se leve 10min avant de partir a l'école donc un peu speed parce qu'il aller etre en re...
Toilettes des maternelles : où est l'intimité ?
Bonjour, C'est en quelque sorte un coup de gueule que j'ai contre le fait que les toilettes où va mon fils sont communes. En gros, pas de cloison ...
Inquiétudes sur la future sexualité de ma fille
Bonjour, Ma fille de 8 ans ne m'a jamais parlé d'un quelconque d'amoureux à l'école. Elle dit souvent que les garçons sont nuls etc. Jusque là je ...
Mon fils n'aime pas lire et écrit
Bonjour, mon fils n'aime pas lire et écrit mais il aime bien dessiner meme en classe.il ne veut pas suivre en classe les cours,il ne fait que des des...
Valise de maternité
Bonjour, Vous avez mis quoi dans votre valise de maternité ? merci
Acheter des marques à son enfant ?
Bonjour, Sondage ! Vous achetez des marques à votre enfant ? Perso, moi ça me dépasse les mamans qui achètent des baskets de marque et des vêtemen...
Mon fils n'aime pas lire
Bonjour, Mon fils de 11 ans n'aime pas lire. Que me conseillez vous pour qu'il aime et que ce ne soit plus une corvée ? merci
Vos prénoms préférés
Bonjour, La rédaction vous a cococté un dossier sur les prénoms tendance 2013. Quels sont vos préférés ? https://www.journaldesfemmes.fr/maman/gui...
Accouchement en césarienne ou par voie basse ??
Bonjour, Ayant eu une césarienne pour le premier, on m'a énuméré les risques dû à la cicatrice et j'avoue que ça ne me réjouit pas... Du coup j'...
Quizz!!!!!!!
Bonjour, Mon fils a 13 mois et il ne marche pas encore ca me bouleverse que dois je faire pour l'aider ??? Qu'est ce qui peut lui pousser a mar...
Mon homme est un véritable enfant
Bonjour, A la maison, je n'ai pas un mais deux enfants ! Hé oui mon mari est un vrai gosse! En gros, imaginez le parfait geek fan de ses consoles,...
Sa maitresse refuse de la changer de place!!!
Bonjour, ma fille agee de huit ans est traitee pour un strabisme grave de puis l'age de neuf mois, apres une operation des visites chez des grand sp...
Quels tarifs pour une baby sitter
Bonjour, Je souhaite faire garder ma fille de 6 ans. Je pense à une petite baby sitter étudiante ça ferait très bien l'affaire. Combien donnez-vou...
Est ce qu'il faut parler à son bébé in utero
Bonjour, Parlez vous a votre bb étant enceinte ? Je veux dire, moi je lui chante des berceuses, lui mets de la musique et tout. Il parait que c'es...
Ma fille de 14 ans n'a pas ses règles
Bonjour, Je commence à sérieusement m'inquiéter, ma fille n'a tjrs pas ses règles à 14 ans. Est ce normal ?
Produits bio pour les enfants, est-ce mieux?
Bonjour, Donnez vous des aliments bio à vos enfants ? Est ce meilleur pour la santé ?
Ma fille ne veut plus aller en cours.
Bonjour, ma fille de 14 ans à commencé à séché les cours 1 à 2 fois par semaine au mois d'octobre, mais depuis cette semaine elle ne va plus allé en...
Reprise du travail et allaitement
Bonjour, Mon fils a 3 mois, je l'ai allaité jusque là mais maintenant je dois retourner au boulot. Je ne sais pas mais ce serait dommage d'arrêter...
Est-ce vrai que l'allaitement à des effets contraceptifs?
Bonjour, J'ai entendu dire que si on allaite, cela est un bon moyen de contraception. Est ce véridique?
Quel nom donner à bébé ?
Bonjour, Je suis enceinte et je compte donner le nom du père au bébé. Un peu par tradition. Et vous, vous avez donné le votre ou celui du mari ?
Mon mari ne veut pas de 3 enfant
Bonjour, Nous avons deux garçons et j'ai toujours rêvé d'avoir une fille. Sauf que mon mari ne veut pas de 3e enfant :'( je ne sais pas comment lu...
Refus de rentrer en maison de retraite et responsabilité
Bonjour, Mon père 90 ans très handicapé vient de perdre son épouse, il se retrouve donc seul chez lui. Je vie dans l'angoisse car j'habite à 80...
Avoir un garcon
Bonjour, je veux etre enceinte d'un garcon comment faire? merci
Quel jeu avec bébé
Bonjour, A quoi vous jouez avec votre bébé ? le mien a presque 20 mois. merci :)
Annoncer la maladie d'un grand parent à mon fils
RésoluBonjour, Ma mère, 81 ans, vient de m'apprendre qu'elle a un cancer du sein et elle aura sa première séance de chimio fin novembre. Comment annoncer...
Pour ou contre la carte scolaire ?
Bonjour, En tant que parent, êtes-vous pour ou contre cette pratique ? Quelles sont vos attentes pour le choix d'un établissement scolaire pour v...