Les discussions
Recherche membres de ma famille jaloustre audouze choteau rastoueix guinot
ou personnes incrites pouvant me donner des renseignements Merci
Recheche famille bon
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de François Bon et né à Décazeville en 1827 marié à Marie Michard vers 1853.Sachant que Décazeville n'enregistrai...
Qui connait des bounif?
Mon mari a perdu trop tot son papa,il était algerien et provenait de la region d'Annaba,il est venu en france jeune et a rencontré et épousé la maman ...
Recherche en maurienne
Bonjour, je cherche les descendants des enfants de de Marie Agathe Paillet née en 1845 à St Georges d'Hurtière x en 1867 à Chanu(t) Jean né en 1839 ...
Recheche de parent
Bonjour, gmrais connaitre la genealogie de braeck et g cherche mn grand pere edmond van braeck(ou edmond van den broeck d nationalite belge flaman...
Famille galléic
Bonjour, Je recherche des membres de la famille Galléic originaire des Côtes d'Armor (certains ont migrés vers 1900). Merci d'avance. Sylvia
Nom de famille : mamprin dans le monde monde
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour savoir d'ou commence les racines et le pays de " départ " du nom de famille : Mamprin , merci
Recherche famille rocher de gardaillac ou famille souvignet
Bonjour, je recherche des personnes qui pourrait m'aider a constituer l'arbre généalogique des familles rocher Henri de gardaillac marié avec August...
Fausses couches a repetition
Bonjour, Ma fille qui a 33 ans enceinte ,pense faire une fausse couche... elle a des pertes marron claires depuis 2 jours elle avait deja conn...
Cadeau de baptême pour un bébé de 10 mois ?
Coucou, je voudrais savoir ce qu'on offre a un bébé de 10 mois pour son baptême sachant qu'il a déjà eu une médaille pour sa naissance.... Merci :)
Recherche ancetres avant 1737
Bonjour, je voudrais retrouver mes ancetres à partir de Tavier jean francois né en 1737 et décedé à xhoris le 13/05/1777 c'est a dire remonter plus lo...
Pourquoi ferme t'on les materntés de proximité?
Résolula sécurité a un prix l'accés à la santé doit être un droit pour tous les ruraux ne doivent pas être de laissés pour compte
Enfant surdoué ?
bonjour, c'est un petit garçon de deux ans qui est trés doué au niveau du language,il parle avec sa voix de bébé mais avec un vocabulaire d'adult...
Professionnel pour moulages de main et pied ?
Bonjour, Je voudrais faire réaliser, par un professionnel, le moulage d'une main et d'un pied de ma petite fille (5 mois). Pouvez-vous m'...
Demande de renseignement pour grossesse de 7 semaines
Bonjour, ma fille est enceinte de 7semaines , le gynéco a propose une echo ( abdominale) pour sa première consultation. Apres l'echo, il disait q...
Comment soulager mon bébé?
Bonjour,mon bébé souffre de coliques quoi faire ? merci
Vos enfants portent pas le même nom de famille que vous...
Bonjour, Nous avions fait le choix avec mon compagnon de ne pas nous marier. Mais le fait que je ne porte pas le même nom de famille que mes enf...
A t on le droit de mettre des photos d'un enfant mineur sans l'autorisation d'un
Résoluen cas de separation d'un couple si les deux parents on l'autoriter parental l'un des deux peut t il refuser que les photos de ses enfants apparaissen...
Avez vous fait un bilan de votre vie à l'approche de la quarantaine ?
comment ressentez vous le fait d'arriver à la cinquantaine????
Je recherche des personnes originaires de l'île de noirmoutier (barbâtre et la g
je recherche des personnes originaires de l'île de Noirmoutier (Barbâtre et la Guérinière) qui font des recherches sur leurs ancêtres.
Problème dans mon couple : des conseils ?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle cécile et je suis maman d'une petite fille de 6 ans, j'attends mon deuxième enfant qui était ...
Acte naissance italien
Bonjour, Il m'a été conseillé d'envoyer un courrier à la mairie d'un village italien pour obtenir un acte d'un de mes ancêtres avec un coupon-...
Acte de naissance - besoin d'explications
Bonjour, Sur l'acte de naissance de l'un de mon oncles figure normalement le nom de sa mère (né de père non dénommé) Hors, en marge, il est ment...
Grossesse maman âgée, quels sont les risques ?
Bonjour, j'ai 44 et je voudrais avoir un deuxième enfant. Est-il possible? quel sont les risques pour moi et pour le futur bébé ? Merci pour vo...
Recherche dans les archives des saint lo
Bonjour, Qui peux m'aider pour faire des recherches aux archives de St Lô Merci
Pouvez-vous m'aider pour le recensement d'arras de 1908 ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me trouver dans les recenssement ARRAS sud Section A qui habitait au 3 rue de la Paix en 1908 ou approchant, j'ai...
Je recherche ma cousine
qui pourrai me donner des renseignement sur ma cousine edhit elle est nee a paris (18ou19iem) elle c'est mariee a mr soulier elle a des enfantsau moin...
Recherche actes naissance
RésoluBonjour, oui bien sure je désire avoire des informatoin concernant un et plusuir actes des actes de naissanse de francis tehel et goerges...
Michauco
Bonjour, juste pour vous dire que clement MICHAUCO est né le 04 octobre 2011 à minuit douze 3kg500 pour 51 cm. c'est bien sur un superbe bébé, aussi ...
J'aimerais faire l'arbre généalogique de ma famille
RésoluJ'aimerais faire l'arbre genealogique de ma famille.Qui pourrait m'indiquer un logiciel gratuit de généalogie et simple à utiliser? Merci
Probleme avec mon copain
Bonjour, je vien de faire du mal a l'homme de ma vie, on devait bientot se marier, et il veut annuler le mariage ... Comment je peux me faire par...
Recherche généalogique
RésoluBonjour, cherche les deux freres tehel goerges ne 1926 a saint sevan et aussi francis tehel ne1913 ne a saint servan bretagne35 moi...
Je recherche des homonymes de mon nom
Mon nom est Horereau et pourrait avoir des origines espagnoles, devenu rare en France, il est voué à disparaître. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'ai...
Comment retracer des parcours militaires ?
Bonjour, J'ai commencé il y a quelques semaines mon arbre généalogique sur ce site, et j'en suis totalement satisfaite. Et les informations affluent :...
A partir de quel âge faut-il brosser les dents d'un enfant ?
Bonjour, J'aimerais savoir quand faut-il commencer à brosser les dents d'un enfant ? Merci de vos conseils. Cordialement,
Comment avez-vous vécu le départ de vos enfants de la maison ?
RésoluVos enfants sont-ils restés dans la même région ?
[généalogie] recherches en espagne
Bonjour, J'essaie de construire mon arbre généalogique, mais j'ai un problème car mes grands parents paternels étaient espagnols et je ne sais pas ...
Cherche famille à jomsk russie (siberie)
Cherche ma Famille Tambovtséva Vera ,Lydia ;Tambovtseff Dimitri à ALMA-ATA et ROOSHKOVSKY Alexandre à JOMSK en SIBERIE
Élever des triplés ?
Bonjour, je suis moi ausssi maman de triplés d'à peine 2mois et demi :"omar;yasmine; ali" , et une fille de 4ans:"rita" , c'est vrai que difficile ...
Cherche bébé reborn
RésoluBonjour, j'aimerai en trouver un pour ma mere qui a fais trois avc en janvier... Merci
Comment passer le cap des 60 ans ?
RésoluA toutes celles et ceux qui ont eu ce bel âge : comment passer le cap de la dizaine ? Merci.
Dépression lors de la grossesse de mon deuxième enfant
Bonjour, J'attend mon deuxième enfant, je suis enceinte de quatre mois. Je culpabilise de ressentir cela. Je n'ai envie de rien, je pleurs, j'a...
Femme sans enfant... comment surmonter ?
RésoluBonjour, ayant des problèmes de santé je ne peux avoir d'enfants. Malgré plusieurs fiv, j'ai 38 ans et l'adoption est trop tardive je pense pour...
Arras recensement
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un sur ARRAS qui pourrait aller aux AD pour me faire une recherche dans les recenssements après 1906 Merci de me conta...
Accepter que votre petit quitte le nid
Bonjour, Vous avez toujours voulu le meilleur pour votre enfant, mais aujourd'hui il s'agit de le laisser voler de ses propres ailes. Comment avez-v...
Casting tao: votez pour mon arthur!
Salut les filles! Je viens de découvrir ce casting qui finit malheureusement après-demain: j'ai besoin de votre aide pour que mon p'tit loulou gagn...
[généalogie] recehcerche jaques et canu ou canut
Bonjour, je recherche des descendants de la famille jacques et canut ou canu (région de sedan) merci de me répondre