Les discussions
Recherche un membre de la famille d mon époux
Mon époux est agée de 37 ans et se prénomme Eric, il est né à Amneville dans le 57 en 1971 et recherche son père qu'il ne connaît, il se prénommerait ...
Bonjour tout le monde !
RésoluJe nee sais pas jouer : mais qui voudrait bien m'en expliquer (patiemment) les règles & les subtilités___aisi que me l'à fait (il y à + de 15 ou 2...
Je suis perdu anéanti
dans la meme journée j' ai appris la naissance de ma petite fille je devrais etre trés heureuse mais je ne peux pas car le meme jour le dianostic de m...
Mon fils est agressif, que faire ?
Bonjour. Mon fils a 20 ans et depuis 2 ans, il a beaucoup changé. Nous étions trés fusionnels. Il me parle mal et devient violent. Il a commencé à fum...
Recherche sur toulon
bonjour, je suis à la recherche de différents membres de famille qui portent le nom de PERREAU et qui ont véçu dans les années 1970 à TOULON. merc...
Avez vous des idées pour faire une soirée sur le thème des indiens ?
Pour fêter nos 40 ans mon chéri et moi, on aimerait faire une soirée sur le thème des indiens et bien sur les cow-boys. j'attend vos idées repas, jeux...
Ma fille a du mal à faire ses devoirs
Bonjour. J'ai une fille de 7 ans qui écrit très lentement en classe ou n'a pas envie et n'ecrit pas. Je l'aide pour faire ses devoirs pendant 3 heures...
Pourquoi les personnes jugent les jeune fille qui sont maman jeune ?
RésoluMoi je dit qu'il n'y a pas d'age ni de loi POur aimer SOn enfant , aprés certe oui il faut avoir une situation aussi bien familliale que financiere co...
Je suis une grand mère et je ne connait pas ma petite fille mélissa
Mes enfants m’interdisent de voir ma petite fille, Bien sur il y à plein de solution justice, médiation, famille, mais cela risque d'envenimer plus l...
Mes petits enfants
Mes enfants m’interdisent de voir ma petite fille, Bien sur il y à plein de solution justice, médiation, famille, mais cela risque d'envenimer plus l...
Arbre généalogique des "dalbec" en bourgogne à buxy (71)
arbre généalogique des "dalbec" en bourgogne à buxy (71)
Mes enfants sont violents entre eux
Bonjour. J'ai 3 garçons de 7 ans, 4 ans et 20 mois et la vie à la maison est plutôt agitée surtout entre les 2 grands qui ne peuvent s'empêcher de se ...
Ecriture de la main gauche
bonjour, mon fils de trois ans est gaucher , nous droitiers, je voudrais savoir ce que nous devons faire pour l'aider à se perfectionner c'est à dire ...
Etes vous de la famille de mme boite qui habitait la madeleine au chateau bb
etes vous de la famille de mme boite qui habitait la madeleine au chateau bb
Je suis très famille, et vous?
j'aime ma famille en général, mes enfants, ma petite fille j'aime aussi la famille à mon mari -et lui aussi , bien entendu car il a donné un sens à n...
Où faire des photos de mariage sympas à dunkerque ?
Où faire des photos de mariage sympas à Dunkerque ?
Les adolescents et la mal de vivre qu'en pensez-vous ?
Les adolescents et la mal de vivre qu'en pensez-vous ?
Arreter de fumer durant la grossesse
comment avez vous fait jai decider d'areter sans recourir au substance nicotinique seulement avec la volonter et les calments car j'ai des crise de ...
Que pensez-vous des hommes ou femmes qui trompe leur comjoint surtout quand il v
j'ai été trompé pendant des années et il me diser que c'était son collége qui tromper sa femme , il est parti avec une autre et maintement c'est que d...
Recherche sepulture de mon grand-père décédé le 12 juin 1918 à l'hopital lariboi
mon grand-père est décédé à l'hopital des suites de ses bléssures à la guerre de 14/18 je n'ai pas réussi à retrouver sa sepulture malgré mes recherc...
Que pensez vous de l'emprise de l'alcool chez les adolescents ?
Que pensez vous de l'emprise de l'alcool chez les adolescents ?
Où peut-on se procurer un acte de mariage datant de 1917 ; mariage célébré à saï
RésoluOù peut-on se procurer un acte de mariage datant de 1917 ; mariage célébré à SAÏGON( INDOCHINE FRANCAISE) ,
Je n'arrive pas à placer mes frères et soeurs, chaque fois notre père ou notre m
comment stabiliser les parents ?
Y a t-il quelqu'un d'inscrit sur ce site qui habite dans l'yonne
y a t-il quelqu'un d'inscrit sur ce site qui habite dans l'yonne
Comment oublier le mal qu'on m'a fait ?
Bonjour javais 8ans quand jetait retirer de mes parents pour abus violence je jours j etait ecole et la police et arriver et mon prix moi et mes so...
Famille
j'ai un frère et une soeur que je ne connai pas, je leur est écrie afin de les rencontrer, j'ai une réponse de ma soeur, nous avons bien parler, elle ...
Je recherche des personnes ayant connut mr plaire henry!
Il est décédée le 9 juillet 2006 a Chatellerault, natif de la Rochelle.Epoux de Marie-Claire FUZEAU. Je sais qu'ils ont eu des enfants mais je ne conn...
Parfouru gentes
parfouru marcel et gentes marcelle sa vous dit qqe chose contactez moi
Comment faire comprendre a ma lily-rose que le sein de sa maman n est pas une su
comment faire comprendre a ma Lily-Rose que le sein de sa maman n est pas une sucette
Pourquoi les gens en france sont si tristes ??? ok la crise est là !!!
la crise touche aussi les pays latins comme l'espagne la portugal itlaie grèce mais les gens sont plus chaleureux gais solidaires ,vos avis???? ...
Je suis enceinte d'un deuxieme bebe
je suis super contente mais j'ai peur de ne pas assurer mon fils plus un autre bebe le menage, le boulot,la nounou,l'ecole maternelle,l'eduation et...
Grandir quand on est orphelin de père ? ??
Je suis orpheline de père , je n' avais que 8 ans quand il est décèdé d' un horrible cancer de la face en novembre 1963, mon papa avait 42 ans , A ce...
Que pensez-vous du prénom amaury ?
Que pensez-vous du prénom Amaury ?
????
Mon message à Christiane CORGIER TONELLO a été envoyé à "Sandrine THUILLET "que je ne connais pas du tout !!! qu'sest ce c'est que cette embrouille et...
Recherche personnes ayant eu de la famille au non de perigault a foecy cher dans
je recherche des personnes ayant eu des ancetres s'appelant périgault à foëcy (cher 18) pour retrouver de la descendance , n'hesitait pas a me contact...
Comment aider ma fille qui a un chagrin d'amour ?
Bonjour. Je ne sais plus comment aider ma fille de 15 ans. Son petit copain l'a laissé tomber. Elle pleure sans cesse. Comment l'aider ? Merci pour vo...
Pour qui se pennent t'ils?
Résoludepuis noél, aucun droit sur mon fils.le 25-01-09 interdiction d'apler mon fils pour lui dire bonne anniversair.c'est bizzard comme les gens changes. ...
Tout les cheguillaume inscrits a copain d'avant
tout les CHEGUILLAUME inscrits a copain d'avant
Photo
après avoir créé mon arbre généalogique, j'aimerais que ma photo apparaisse dans la partie qui se trouve à droite de l'arbre et s'appelant MENU, j'ai ...
Quelqu'un a-til déjà organiser une 'cousinade' ? comment s'y prendre ?
-Il s'agit de rassembler tous les membres d'une famille. Souvent cela permet de re-faire connaissance avec des cousins, cousines, neveux, nièces, onc...
Transformation !
dans la journée, en combien de personnages vous transformez-vous ? moi je suis tour à tour : maman, femme de chambre, épouse, taxi, femme de ménage,...
Est ce que quelqu'un posséde une idée sur les origines des "jelleli" ?
est ce que quelqu'un posséde une idée sur les origines des "jelleli" ?
Un enfant borderline! avez vous des infos?
FerméBonjour à tous, mon fils a été déclaré borderline! Qui a des infos sur ce syndrome ou un enfant avec le même soucis? merci bcp
Depuis l age de 11ans je vis avec une souffrance physique et moral
enfant j ai connue une souffrance qui me marque encore aujourd hui car je me renfermer sur moi sans jamais rien dire a personne j ai connue une perso...
Pourquoi ai-je tant envie d'un bébé ?
bonjour a tous. cela fais quelques temps maintenant que cette envie ne me quittes plus. j'ai envie d'avoir un bébé. j'y pense toute la journée. mon ch...
Combien de temps dure une échographie ?
Bonjour. Pouvez-vous me dire combien de temps environ dure une échographie ? Merci d'avance.
Quand faire ma première échographie ?
Bonjour. J'ai rendez-vous pour la première fois chez la sage-femme à la maternité le 13 février. La maternité ne fait pas la déclaration de grossesse ...
J'ai peur de ne pas savoir m'occuper de mon futur enfant, que dois-je faire ?
RésoluDans presque 1 mois ou moins, je vais accoucher, et je n'ai pas d'expérience avec les bébés. J'ai peur de paniqué alors qu'il ne le faut pas. De pas s...
Recherche mon pere et familles vasseur sausset
bonjours, je rechercher des membres de ma famille (sausset, vasseur, maurat ). je rechercher aussi mon pere biologique que je ne connait pas (mazaud...
Mettre à jour mon arbre
comment mettre à jour mon arbre