Les discussions

Surmenage

j'ai 3 enfants,13 mois,3 ans et 5 ans,je suis très à l'écoute de chaque mbr de la famille. je fait tous c q j peu pour maintenir leur équilibre, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
janet-m

Ma fille n'accepte pas ma grossesse

bonjour je mapel Anais j'ai 20 ans je suis maman d'une petite fille qui s'appel Inaya qui a 2 ans;et je suis enceinte de 13 semaines!!!!voila j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
stf_frmu

Problème pour tomber enceinte

bonsoir a toutes je me permet de vous écrire car depuis plus de deux ans j'essaye de tomber enceinte mais sa n'a toujours pas marcher. J'ai subi une o...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
xplom

Réussir l'entrée en crèche de son enfant

Bonjour, Je m'adresse aux parents qui ont déjà placé leurs enfants en crèches et j'aurais souhaité savoir comment est-ce qu'on peut faire réussir l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
moumoune

Revoir sa fille et son petit fils

Bonjour, Que dire,que faire? Ma fille ne me parle plus,ne me donne aucune nouvelle et de mon petit fils. Elle était tout pour moi Elle a été trop...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Mangalou2000

Pillule

Bonjour , voila je vais vous expliquer mon petit soucis . Hier je me suis aperçu sue j'avais oublier de prendre ma pilule de avant hier et comme j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
laspeed

Poids pendant grossesse

bonjour, je suis enceinte depuis 5 mois, j'augmente de pois seulement de 1 kg dés le départ. est ce qu'il est normal ?

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Furette

Mauvaise relation entre soeurs

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur le forum et j'espère recevoir des conseils sur ma situation. Ma grande soeur et moi avons 3 ans...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nadeva92

Les règles

Bonjour a toutes En Novembre dernier je n'ai pas eu mes règles et j'avais des douleurs au niveau des mollets et dans les oreilles, puis les douleur...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux vivre chez mes grands-parents

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai décidé d'allé vivre chez ma grand mère, mais mes parents ne sont pas d'accords. Est-ce-que j'ai le droit ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Palaran

Relation enfant-grands parents

Bonjour, Ma fille de 5 ans passe régulièrement deux fois un mois complet de vacances avec ses grands parents (Mars et juillet) depuis qu'elle a 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Stéphanie35

Terreurs nocturnes

Bonjour, Mon fils de 19 mois 1/2 fait 2 à 3 terreurs nocturnes par nuit. Il refuse que ce soit moi qui m'occupe de lui et demande toujours son pap...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Stéphanie35

A 16 ans, elle veut devenir maman

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait, je suis très très inquiète pour ma fille !! Elle a 16 ans et en ce moment, elle arrete pas de me dire qu'elle v...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ladysexy

Ados et poils

Bonjour, Ma fille de 13 ans commence à avoir beaucoup de poils. Il serait peut-etre temps qu'on parle épilations ensemble mais je ne sais pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ladysexy

Peau sèche - bébé 2 mois

Bonjour, Mon bébé a 2 mois, elle a des joue très sèche je ne sais pas que ce qu'il faut lui faire on dirai c'est des boutons

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ladysexy

Relooking

Coucou les filles, Une petite question à laquelle il faut répondre " pour" ou " pas besoin" sans être obligée de le justifier. Voici la fameuse qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Allaitement maternel

Bonjour je suis moyira maman de 2 filles 12ans et 3mois; j ai allaitee la 1ere jusqu a 1 et demi parfaitement. aujourd hui j ai du arreter d allaiter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Bonjour depuis 3semaines fatigue extrême,mal au tétonset,aux seins et aujourd'hui je suis a 10jours de retard j'ai des douleurs dans le bas...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Dianadu971

Papa absent

Bonjour, voilà, je ne me sens pas très bien en ce moment. Maman de deux enfants de 7 et 4 ans, le papa se fait de plus en plus absent. Il s'enerve vit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
BBtiboop

Anna

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour soulager ses nausées et éviter trop de vomissement pendant la grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mae97421

Peur d'être enceinte

Bonjour j'ai 15 ans j'ai des grosse perte blanche et mal au ventre je n'est pas encore geler ce mois ci et je ne suis pas régulière j'ai peur d'être e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
miss1212

C koi ton jeux de stategie

c 1 jeue an ligne ou koi ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Julia707

Problème de discipline pour mon fils de 17 mois

Bonjour, Mon fils de 17 mois pique des crises de colère à se rouler par terre des qu'il n'a pas ce qu'ils veut ou qu'on lui demande de faire quelque...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Julia707

Un heureux evenement

Bonjour, J'ai vu le film Un heureux evenement hier soir. Je suis enceinte et ça m'a fait completement flipper ! Est-ce que ça se passe vraiment co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Dianadu971

Help enceinte ou pas? très urgent

Bonjour depuis 3semaines je me sens bizarre, fatigue extrême,mal au tétons,quelque vertige et aujourd'hui je suis a 10jours de retard j'ai des douleur...

anonyme

Sex toy enceinte ?

Hello ! J'ai une question un peu personnelle, mais je ne peux en parler à personne d'autres ... Est-ce que je peux continuer d'utiliser mon sex toy ...

stf_frmu

Ma 1ere grossesse des questions

Résolu

:/

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
stf_frmu

Des nausées pendant la nuit !

Slt je ss enceinte de 4 semaineS et la je ss reveillee a 2h du mat par des nauses et vomissements, avez un remede pour ça?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
carotmtc60

Positions pour tomber enceinte ?

Est-ce qu'il y a des meilleures positions pour tomber enceinte ? ça fait deux mois qu'on essaie et je ne n'arrive pas à tomber enceinte ! Peut-être fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
missfraiz

Pipi au lit

Ma fille de 7 ans fait encore pipi au lit. Elle a arreté pendant un temps et depuis un an, toutes les nuits, elle recommence. Je dois alors changer le...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
begonie

Besoin de témoignages de mamans qui travaillent

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais une question à vous poser. Voilà je suis maman d'un magnifique petit garçon de bientôt 5 m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop

Chercher solution pour continuer de travailler

Bonjour, je suis actuellement salariée dans une société et payée au SMIC. J'ai deux enfants et a ce jour mon deuxieme vient d'avoir trois ans. Rembo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop

Plaques rouges sur les fesses

Bonjour, Je suis jeune maman et mon bébé a de grosses plaques rouges sur les fesses et à l'entre-jambes. J'ai l'impression que ça lui fait mal, ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop

Mon bébé souffre de constipation

J'ai un enfant de 16 mois qui a beaucoup de difficultés pour faire ses selles depuis sa naissance : elle est constipée malgré les jus et le yaourt qu'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop

Le change de bébé

Bonjour, mon bébé de 1 mois et demi pleure pendant que je le change que faire?

BBtiboop

Enceinte et fumeuse

Je suis enceinte de quatre mois et je n'arrive pas à arrêter de fumer ! Je m'étais toujours dit qu'une fois enceinte, ça irait, mais en fait, non. Est...

BBtiboop

Help douleurs apres ovulation..

Bonjour, j ai ovule samedi dernier. je suis a J30 av un cycle de 33jrs mais je prends duphaston pr régulariser. depuis 2 jrs j ai mal au dos et bas ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BB95

Enceinte de un mois

Salut ! Grosse nouvelle ! je suis tombée enceinte du premier coup ! Je suis enceinte de un mois et j'ai commencé à le dire à quelques proches, je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
amandine

Grossesse

Bonjour, je voudrais connaitre les positions a eviter a partir du 2eme mois de grossesse comment se mettre ai lit comment s' assoir comment mettre m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
bebe78

Oedème à l utérus début de grossesse

Bonjour Je suis à 1 mois de grossesse et mon gynécologue m a trouvé un oedème dans l utérus à côté de la poche embryonnaire. Il m a seulement dit de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
isimistis

Parler à mon ado

Coucou, alors, ça va paraitre bête comme question, mais est-ce que je dois parler de sexe avec ma fille de 15 ans ? Et si oui, comment ... Je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Julia707

Comment créer mon arbre généalogique ?

Résolu

Comment créer mon arbre généalogique ?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Marc T.

Mon fils s'est mis toute sa classe à dos

Bonjour, Mon fils est TDA à cause des phosphates. Nous faisons attention à son alimentation depuis plus de 2 ans et avons remarqué de réels progrès...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
titedoude21

Avoir un bebe

Bonjour avec mon copin on a ft lamour il a ft dans et la jai des seigneme.t depuis 48h et mal au ventre et au sein

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
begonie

La prise des biberons de bébé

Résolu

Bonjour mon bébé de 1mois et demi boit ses biberons pendant 1 heure /1heure 30 que faire?merci

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Choupinette210808

Mon fils n'en fait qu'à sa tête, aidez-moi !

Bonjour, Presque tous les jours à mon retour du travail ma mere (86ans) se plaint de la conduite de mon fils (8ans) qui dit-elle, est très turbulent...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Moi et ma soeur comment faire !?????

bonjour, voilà avec ma soeur on a deux ans deccart et rien ne fait on se fache tout le temps j'aimerai m'entendre mieu avec elle mais je ny arrive ell...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bebe en sur poid

voila mon fils de 7moi pèze environ 9kg200 mon médecin ma di de faire attention a son alimentation je l'ai donc passer a 4 repas aux-lieu de 5 mai com...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jeffjef

Bons plans vêtements pour la rentrée...

Résolu

Bonjour, ça y est, c'est très bientôt la rentrée ! Et la rentrée, pour l'argent c'est la sortie pour moi... De mon côté j'ai tout côté fournitures...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maloulette06

Maintien grande section

Bonjour, je vous explique en quelques mots , parce que j'ai besoin de savoir si quelqu'un a se soucis !!!Donc j'ai des petits jumeaux qui sont actu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cecilou1505
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 684