A voir également:
- La grossesse et le caractère de l'enfant
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Calendrier grossesse - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand commence le 3eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
9 réponses
Parents cool et grossesse zen = enfants cools et zen : j'adhère complètement !! Futures mamans, pas de stress !! Ok, plus facile à dire qu'à faire...
Bonsoir,André.
J'ai vécu ma 1ère grossesse dans l'anxiété,la peur (à cause de son père)mais surtout me faisait taper dessus.
Je voulais trop une fille mais j'ai eu un garçon!
Mon fils a maintenant 16ans et il est,si petit qu'il a été,hypersensible,très nerveux et surtout ne joue pas au foot,n'aime pas le sport,alors que les garçons adorent ça ...
Je sais que la grossesse lui a fait beaucoup de mal mais je ne peux rien y faire à part quelques séances d'osthéopathie quand ça ne va plus du tout.
Bien amicalement.Rosemonde
Toute femme sait au plus profond d'elle-même que le caractère d'un enfant est créé à l'instant de la conception, grand mot pour désigner la façon dont un homme exerce son droit conjugal.
C'est l'homme qui décide du caractère de l'enfant, qui décide de l'âme de l'enfant.
Toute violence physique, morale, psychique envers la femme aura comme résultat un enfant digne de cet "instant suprême".
Alors, Messieurs, à chaque fois que vous croyez qu'un peu de porno ne peut que satisfaire des désirs naturels, sachez que vous engendrez des petits trous du cul. Messieurs, à chaque fois vous attaquez votre femelle pour lui montrer qui est le seul maître à bord, vous engendrez des petits terrorristes qui n'auront ni Dieu, ni Maître. Toute femme asservie va engendrer le monstre créé par l'homme au moment de l'acte "divin".
Tenez-vous le pour dit: la fin du monde arrive quand des "mother fuckers" décident que la femme est un être créée pour assouvir la haine de l'homme. Hier, c'était l'anniversaire d'un crime commis par des "mothers fuckers" (je suis désolée d'avoir à me servir de mots anglais car je ne les connais pas en français): lâches, détestables et haineux comme des teignes.
Chantal, tu me fais peur. T'es-tu levée du mauvais pied? Ou alors la grossesse de ton fils s'est mal passée. Dans ce cas excuse-moi d'avoir réveillé en toi des souvenirs douloureux.
Pour les mother fuckers je crains d'avoir une traduction. Pas très jolie, donc je me la garde. De plus je pense que le système répressif en France contre ce genre d'individus est un peu plus efficace qu'en S.A.
Pour ma part, je me rappelle m'être trouvé très bien dans le ventre de ma mère. Logé, nourri, blanchi (et oui, je suis blanc! C'est pas de ma faute!) et tout ça au frais de mes parents. J'y étais tellement bien que j'y suis resté trois ans,avant qu'un huissier médical m'ordonne l'orde d'expulsion. Ce fut un déchirement, surtout pour ma mère! Faire passer un bébé de 9 kg par les voies naturelles n'est pas une constipation passagère.
L'avantage est que le lendemain de ma naissance, je me nourrissais de frites.
Bon! Du mieux ma Chantal. Je te sens pas bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle explosion de haine pour un sujet si tendre !!!!!!!!
Pour ma part, j'ai vécu 2 grossesses dans un environnement amoureux et matériel identiques.... Bébés espérés, attendus....... et j'ai 2 filles aux caractères et comportements diamétralement opposés..........nos caractères, à leur père et à moi !!!!
Le reste est une question d'amour et d'éducation......mais je me trompe peutêtre !
Je te rejoins Catherine. La grossesse est un supplément d'amour. Apprendre pour le salopard de géniteur à ne plus penser qu'à son sexe. Apprendre à sourire des décorations de la future chambre de bébé, apprendre à comprendre que sa femme pense maintenant pour trois , ou quatre selon les cas. Apprendre à apprendre. Apprendre que l'acte d'amour est maintenant recevable et justifiable devant les proches.
Pour un mari doté d'un minimum de sensibilité, la grossesse de sa compagne est la découverte d'un autre monde, celui de la découverte introspective.
Alors fuck the mother fuckers.
Oui, bien sûr, c'est tout rose et bleu et celles-là parlent. Les autres n'ont pas l'Internet ou ne parleront pas. D'autres ont oublié.
Pour moi, mon expérience, ce n'est pas de la haine de ma part, c'est un cauchemar et je sais que la majorité des femmes le vivent en secret. Il faut savoir lire aussi les témoignages, savoir écouter...
j'ai 23 ans une tite fille de 4 mois très agréable, ma grossesse c'est très bien passer, l'accouchement aussi. Bref je pense que le caractère de l'enfant est lié a l'éducation que leur parents leur donne!!!!!
Je voulais dire aussi que certaine personnes sont vraiment grossière a la limite du choquan!!!! Vous etes vraiment pourrie pour dire des saleté pareil!!!!