A voir également:
- Amitié homme-femme quand on est en couple
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Photo hemoroide femme - Accueil - Gastro-entérologie
- Femme qui devient homme - Accueil - Opérations
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
Il faut rassurer dans ce cas, son conjoint ou sa conjoint, que l'amitié profonde entretenue avec telle personne est importante pour soi.
D'un autre côté, il faut s'expliquer à soi même avant de l'expliquer à son ou sa conjointe ce que cet(te) ami (e) apporte et que n'apporte pas le conjoint ou la conjoite.
Qu'en penses tu ?
Moi j'étais dans ce cas mon ami a une meilleur amie super canon par rapport à moi, elle n'a aucun sentiments pour lui mais lui m'a avoué que lui en avait. Il est parti une semaine à Djerba avec elle, il lui a payer ce voyage alors que moi c'était le week-end en Normandie, au moment de ce voyage vu qu'elle été étudiante elle ne savait pas si elle pourrait partir je lui est proposé de partir avec lui mais il préférait annuler si c'était le cas à l'époque on ne se voyait que le week-end, un samedi on devait sortir ensemble il m'a dit qu'il été trop malade pour sortir et j'ai appris un peu plus tard qu'ils avaient fait la sortie qu'on avait prévu ensemble. Elle passait toujours avant moi il faut que tu saches qu'à l'époque elle était seule, quand il avait une invitation il pouvait y aller avec la personne de son choix devines qui, c'est au point que ses collégues de travail ne me connaissaient pas moi mais elle et ils pensent toujours qu'ils sortent ensemble, et quand il rencontrait un collégue de boulot qu'on était ensemble il s'éloignait de moi pour leur dire bonjour jamais il ne m'a présentée il disait qu'il ne voulait pas mélanger vie privée et vie professionnelle il l'emmenait au boulot, meme si on n'est pas jaloux on le devient un jour je l'ai surpris en train de lui envoyer un SMS quand il m'a vu arrivé il l'a caché quand j'étais au boulot il se mettait sur le net un jour je suis rentrée plutot que prévu ravie de le retrouver surpris il a coupé l'ordi . Tu devines bien que ça n'a pas duré alors s'il aime vraiment sa copine qu'il fasse attention sans te mettre de coté mais qu'il ne l'ignore pas elle non plus. Courage à vous et faite attention ça fait mal