Je cherche mon oncle en France
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Pendant l'année 1939/40 un frère de mon père est partis de l'Espagne en France, malgré les recherches de mon père pendant beaucoup d'année, il n'a pas trouvé son frère, alors je me dis il y aurait quelqu'un que son grand-père pouraait être lui?
Il se nomme ou nommait Sevilla lopez Mariano , il était d'Alicante d'un village nommé Orihuela, je ne suis pas sur qu'il soit née en réalité dans ce village, mais je pense que oui, il avait 3 frères de plus et 4 soeurs, son père s'appelait aussi Mariano et sa mère Candelaria voila , merci de me faire un petit clin d'oeil si jamais j'ai des cousins ou cousines ou enfants de mes cousins j'aimerai beaucoup les connaître
regina321regine@gmail.com
Candy Sevilla
A voir également:
- Oncle germain
- Boule sous cutanée oncle paul - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oncle blanc - Accueil - Ongles
- Oncle emile - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oncle incarne - Accueil - Ongles
- Psychiatre saint germain en laye - Accueil - Professionnels de santé
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas d'information concernant votre oncle. Toutefois, mon oncle a effectué le même voyage pour fuir le régime politique espagnol de l'époque et pour se faire a dû changer de nom. Savez vous si cela a été son cas ?
Dans les années 1960, ils ont eu la possiblilté de reprendre leur patronyme initial mais mon oncle n'en a pas fait le choix !!
Beaucoup d'espagnols se sont installés dans le sud de la France. Région où j'ai retrouvé des cousins germains grâce à Internet et à Copainsdavant que je remercie.
Bonnes recherches
Cordialement
Edith GUEZOU-MARTIN