Forum Famille

Page 11

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

axoady Famille et belle-famille

Une mamy en colère

Résolu

Bonjour, Comment se comporter devant une belle-fille intransigeante qui pense avoir la toute puissance, qui à tort ou à raison, vous fait la morale...

11 réponses 30 août 2016 par Jeanne 26
Maya Famille et belle-famille

Une certaine lassitude...

Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis une grand-mère fatiguée. Cet été, j'ai enchaîné la garde de mes quatre petits-enfants de 7 à 2 ans, d'abord quinze jours...

3 réponses 24 août 2016 par Viviane920
Noelie Famille et belle-famille

Distance,impossible

Bonjour, Sa fait 2 ans que je suis avec mon copain a distance , et depuis peux j'ai mis mes parent au courent de mon histoire , et que mon copain ve...

1 réponse 24 août 2016 par begonie
Laikami Famille et belle-famille

Adolescente menteuse (maroc)

Bonjour, Je vis une situation impossible ! Depuis 4 je veille sur mes parents âges , comme dans mon pays les aides malades sont chères , la femme de...

1 réponse 6 août 2016 par lekabilien
Anonymous Famille et belle-famille

Dur...

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je passe mon temps à s'engueuler avec ma mère je pense largement que sa dépassé le cadre des disputes du à l'adolescence, mes ...

10 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
lomasaedju Famille et belle-famille

Je suis fatiguée

Bonjour* J'étais une maman dynamique de 3 garçons, je suis aujourd'hui à la retraite avec mon mari et nous avons aujourd'hui 5 merveilleux petits e...

12 réponses 28 mai 2016 par lomasaedju
Willsonx Famille et belle-famille

Cherche mon pere

Bonjour moi c'est william et j aide ma mere a retrouver son pere qui etais au cameroun a douala le 25 juillet 1966 et qui repondrais au nom de BILL ...

1 réponse 26 mai 2016 par Utilisateur anonyme
nanou Famille et belle-famille

Garde alternée et alcoolisme

Résolu

Bonjour, Mon fils a ses enfants en garde alternée mais j'ai peur car il est alcoolique. Les enfants vivent dans une grasse, n'ont pas à manger, le...

1 réponse 24 avr. 2016 par lekabilien
mamam Famille et belle-famille

Mon fils ne me parle pas

Bonjour, Mon fils ne me parle pas parce que je lui demande de prendre son médicament et son repas avant de se coucher. Il m'a fait sortir de sa cha...

2 réponses 6 avr. 2016 par lola760
joz Famille et belle-famille

Mes filles ne me parlent plus

Résolu

Bonjour, Depuis Noël, je ne vois plus mes petites-filles. Il y en a une de malade, elle a 19 mois, elle souffre de l'asthme du nourrisson. L'autre ...

1 réponse 5 avr. 2016 par umrao jaan
marie333200 Famille et belle-famille

Enfants

Fermé

Help me svp , explications j'ai 3 enfants tous majeurs et grand mère d'une petite fille agée de 4 ans. ma fille a voulu vivre a paris en étant sdf ...

4 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 331