Les discussions

mamoune2016 Famille et belle-famille

Je me demande si ma fille est heureuse

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdue et j'ai besoin de me confier, j'ai une fille de 36 ans qui est mariée depuis 15 ans, elle a deux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mamimarraine
Gail Famille et belle-famille

La famille de ma belle fille

Bonjour, Pourquoi devrais je accepter la famille de ma belle fille comme une cousine de sa mere et le le mari de la cousine

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
lekabilien
Anonymous Famille et belle-famille

Dur...

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je passe mon temps à s'engueuler avec ma mère je pense largement que sa dépassé le cadre des disputes du à l'adolescence, mes ...

Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
gamolette Famille et belle-famille

Interdiction de voir mes petits enfants

Résolu

Je ne vois plus les enfants de ma fille aînée depuis un an et demi suite à une querelle. Je cherche en vain à la revoir mais elle renvoie à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
betty
ouimaisquoi Famille et belle-famille

J'essaie de renouer avec mon fils...

Bonsoir, Cela fait 12 ans que j'essaie de lui parler... J'ai tout essayé : les lettres, j'ai sonné à sa porte... Il s'est marié et appartient à la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ouimaisquoi
dominique Famille et belle-famille

Famille bastien grimmont duret

Fermé

Bonjour, je recherche famille bastien duret grimmont merci si vous avez des renseignement jhabhite dans l aube troyes 10 merci

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Koaala Famille et belle-famille

Ma belle-mère ne me respecte pas

Bonjour, Avant d'avoir un bébé, je connaissais très peu ma belle-mère. Je l'ai vue 3 fois en 5 ans dont 2 fois par hasard. Enceinte, je l'ai vue ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
babette
francelong Famille et belle-famille

Mes enfants refusent de me parler

Bonjour, Comment réagir lorsque votre fille dit ne plus vouloir avoir de contact, de la laisser moi vivre sa vie ? Elle est partie alors qu'elle av...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nono
lina59000 Famille et belle-famille

En plein divorce, je veux revivre

Bonjour, Je vous écris car ma situation est délicate. Je suis en plein divorce et donc vente de notre maison. Ceci dit, je souhaite changer de régi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lekabilien
lomasaedju Famille et belle-famille

Je suis fatiguée

Bonjour* J'étais une maman dynamique de 3 garçons, je suis aujourd'hui à la retraite avec mon mari et nous avons aujourd'hui 5 merveilleux petits e...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lomasaedju
lulu572 Famille et belle-famille

Ma belle-fille est jalouse

Bonjour, Ma belle-fille souffre de jalousie maladive envers moi interdisant mon fils de venir nous voir. Que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lekabilien
Willsonx Famille et belle-famille

Cherche mon pere

Bonjour moi c'est william et j aide ma mere a retrouver son pere qui etais au cameroun a douala le 25 juillet 1966 et qui repondrais au nom de BILL ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
doudou37 Famille et belle-famille

J'aimerais retouver mon beau-frère

Bonjour, Je voudrais retrouver mon beau-frère Roger qui est parti de chez lui il y a quelques années mais je ne sais que son nom et prénom. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.
marguerite Famille et belle-famille

Je ne vois pas mes petits-enfants

Bonjour, Ma belle-fille ne nous aime pas et mon fils est très pris par son travail et ne croit qu'en sa compagne. Ma belle-fille a eu la chance de ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lekabilien
Mamymadis Famille et belle-famille

Mon fils n'est plus comme avant...

Bonjour, Je suis triste et mal. Je pensais pouvoir parler avec mon fils qui est venu seul avec ses enfants mais je n'aurais jamais dû. On nous dit ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Patricia
nanou Famille et belle-famille

Garde alternée et alcoolisme

Résolu

Bonjour, Mon fils a ses enfants en garde alternée mais j'ai peur car il est alcoolique. Les enfants vivent dans une grasse, n'ont pas à manger, le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lekabilien
mamam Famille et belle-famille

Mon fils ne me parle pas

Bonjour, Mon fils ne me parle pas parce que je lui demande de prendre son médicament et son repas avant de se coucher. Il m'a fait sortir de sa cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lola760
joz Famille et belle-famille

Mes filles ne me parlent plus

Résolu

Bonjour, Depuis Noël, je ne vois plus mes petites-filles. Il y en a une de malade, elle a 19 mois, elle souffre de l'asthme du nourrisson. L'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
umrao jaan
marie333200 Famille et belle-famille

Enfants

Fermé

Help me svp , explications j'ai 3 enfants tous majeurs et grand mère d'une petite fille agée de 4 ans. ma fille a voulu vivre a paris en étant sdf ...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Katheline Famille et belle-famille

Je recherche mon père.

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans qui recherche son père biologique je connais de lui que son nom Alexandre Hennion le problème c'est qu'il est Gen...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
katheline
Sherlockette Famille et belle-famille

Mère en détresse

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je n'en peux plus. Je vis en Angleterre avec mon mari et mon enfant de deux ans. La vie est excess...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lola760
kiki29940 Famille et belle-famille

Recherche d'un père biologique

Bonjour j'essaie d'aider ma nièce à retrouver son père biologique il s'appelle Joao GOMES MONTEIRO Il est portugais et travaillait dans les années ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.
Charlotte Famille et belle-famille

Belle-mère mise à l'écart

Bonjour, Je suis remariée depuis 2003 et mon mari a 2 enfants, qui ont chacun une petite fille : une de 8 ans et l'autre de 3 ans. Depuis un confli...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
lizou77 Famille et belle-famille

Rejet de mon beau-fils

Bonjour, Je vis avec mon copain depuis près d'un an et il a un garçon de 2 ans un weekend sur deux et la moitié des vacances. Mais ça devient de pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
lekabilien
Rose Famille et belle-famille

Retrouver son amour de jeunesse

Fermé

Bonjour, Cela fait 26 ans que je recherche mon amour de jeunesse. Aujourd'hui par Facebook, son frère m'a donné son numéro alors que j'ai vraiment ...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
yadilca37 Famille et belle-famille

Mon fiancé ne veut plus de moi...

Bonjour, Je suis Leila, j'ai 25ans. J'ai eu des problèmes avec mon fiancé et je reconnais l'avoir blessé. Maintenant, il ne veut plus de moi alors ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lekabilien
Renegade0809 Famille et belle-famille

Épuisée mentalement....

Bon je ne vais jamais sur les forum mais là j'ai vraiment besoin de parler.... Alors merci de me lire... Mais Si c'est pour me dire ''mais tu savais q...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Renegade0809
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 317