Forum Végétaux

Page 103

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Fleurs

Fleurs de magniola

Résolu

je souhaiterais savoir pourquoi mon magnolia ne fleurit plus, il a fleurit une fois il y a 4-5 ans (il est en pot), depuis aout 2008 il est en plein s...

3 réponses 15 juin 2009 par Utilisateur anonyme

Mon jardin est envahi par de la prèle des champs

mon jardin est envahi par de la prèle des champs; ai essayé nombreux produits, mais rien ni fait. Besoin d'aide, qui peux me conseiller.

1 réponse 7 juin 2009 par Utilisateur anonyme

Rosier grimpant sans fleurs ??

Un rosier grimpant dans une énorme jarre ...et seulement 2 roses en 2 ans !! comment cela se fait il ? est ce un histoire de taille? Merci de vo...

2 réponses 4 juin 2009 par Utilisateur anonyme

Éliminer la prêle

Résolu

je suis envahi par cette plante ! il y a quelques années, quelques "plants" prééxistaient mais je n'ai pas su, à ce moment, éviter l'éclatement des ti...

2 réponses 25 août 2010 par Utilisateur anonyme

L'hiver je rentre mon bougainvillier

mon bougainvillier est exposé plein sur soleil toute la journée et pas de feuille pas de fleur

1 réponse 4 juin 2009 par Utilisateur anonyme

Palmiers dont les palmes jaunissent

J'ai acheté 2 palmiers il y a 3 jours. Depuis que je les ai mis chez moi leurs palmes jaunissent. Je l'ai mis pleins sud ouvert au vent. Que dois je f...

2 réponses 30 juin 2010 par Utilisateur anonyme

Mon problème au sujet des fourmis

Elles semblent tomber du ciel! ou sortir de la poutre qui est dans la chambre! je retrouve des monticules de fourmis mortes avec le déménagement des ...

4 réponses 31 mai 2009 par Utilisateur anonyme

Secret d'arum

Bonjour, j'aime beaucoup l'arum. Avez vous des conseils à me donner pour que les fleurs repoussent toujours plus belles chaque année ? Merci

Rajeunir un lilas

Mon lilas vient de terminer sa floraison. Cette année, il n'a pas fleuri beaucoup par rapport au feuillage. J'aimerai le rajeunir. Comment dois-je fa...

1 réponse 15 mai 2010 par Utilisateur anonyme

De la bave mousseuse sur mes plantes !!!

cette année j'ai pas mal de plantes qui ont une espece de bave mousseuse ( sur mes lavandes, alchemille,romarin,....), je supose que c'est un petit pa...

1 réponse 22 oct. 2010 par Utilisateur anonyme

Jardin en carré.

Qui pourrait me donner des conseils pour mon jardin au carré. Merci.

Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Cloque du pêcher

Résolu

connaissez vous un moyen d'eviter aux feuilles de pêcher de cloquer ou comment se dèbarrasser des pucerons rèsponsables de ces cloques? MERCI

1 réponse 21 mai 2009 par Utilisateur anonyme

Mon pittosporum ne fleurit pas...

J'ai planté il y a 3 ans un pittosporum qui a bien grandi : il fait aujourd'hui 1,50m mais n'a aucune fleur. Pourquoi ???? Pourtant, il est dans un...

1 réponse 23 mai 2009 par Utilisateur anonyme

Mon pittosporum ne fleurit pas... que faire ?

J'habite en Gironde et j'ai planté il y a 3 ans un pittosporum tobira qui a bien grandi : il fait environ 1,50 m de haut, mais il n'a aucune fleur... ...

1 réponse 19 mai 2009 par Utilisateur anonyme

Les taupes

tous les matins des tas de taupes envahissent mon potager pourriez- vous me conseiller

2 réponses 23 mai 2009 par Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser des bambous envahissants ?

J'ai planté il y a quelques années des bambous tout en les entourant d'une protection contre les racines. Mais aujourd'hui, ils ont passé au travers o...

1 réponse 29 mai 2009 par Utilisateur anonyme

Pesticides et cancers.........

Alors Catherine Marchal s'interroge: certains des pesticides utilisés durant vingt-cinq ans par Dominique - près de 250 en tout - contenaient-ils du b...

1 réponse 2 oct. 2009 par Utilisateur anonyme

J'aimerais replanté mon muguet qui ma étés offert

j'ai entendu dire qu' on pouvait replanté du muguets coupé sans racine j'aimerais savoir comment faire, toute solution et la bienvenue je vous remerc...

1 réponse 22 août 2009 par Utilisateur anonyme

Mauvaise herbes

j'ai mon voisin ki ne s'occupe pas de son jardin et du coup le lierres envahi mon jardin detruit mon grillage et etouffe mes arbustres ke dois je fer ...

1 réponse 13 août 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 994