Forum Végétaux

Page 109

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Fleurs

Recherche désespérément lotus rouge

Résolu

bonjour, je suis en train de réaliser mon rêve: avoir un point d'eau dans mon jardin cependant je recherche désespérément des lotus rouge, en graine o...

11 réponses 3 mars 2009 par Utilisateur anonyme

Bouturage d'un hortentias

je voulais bouturer mon hortentias ,j'ai enterré une des branches avec par dessus une pierre voilà quelques mois et aujourd'hui comme on le dit souven...

20 réponses 25 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Rosiers

Est ce que je peux tailler mes rosiers en ce moment?

6 réponses 26 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Bestioles

bonjour, a vous. j´ai problème dans mon jardin, peut-être pouvez vous m´aider, a partir du moi d´aout, qu´en je passe sur le pré, ca pique et gratte...

5 réponses 24 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
regoh Bonsaï

A quelle période doit-on rempoter ?

j ai un nouveau ficus depuis 6 mois a peu prés il es toujours dans sont pot d origine il se porte trés bien ,il a l air de s etre bien aclimaté a l ap...

1 réponse 13 déc. 2008 par totofdu85

J ai un enorme cactus et un olivier

bonjour pouvez vous svp me dire comment proteger mon olivier en hiver , il a 3 ans et je l ai planter en pleine terre le probleme j habite dans le n...

4 réponses 7 mai 2009 par Utilisateur anonyme

Connaissez-vous les néfles?

existe-t'il des recettes ou confiture de nèfle?

3 réponses 17 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Quelle est cette plante à bulbe ?

ou blanches sur de longues tiges ressemblat à des glaieuls ;avec une belle odeur dscrete.merci. je joins ce petit plant. ...

6 réponses 16 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Avez-vous des surplus de graines et de plans ?

Emménagée depuis peu,disposant d'un grand jardin pratiquement nu et de peu de moyen,j'accepte volontiers tous vos surplus de graines et de plans( fle...

2 réponses 17 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Quelles plantes à l'ombre de la maison ?

Résolu

J'ai 1 endroi totalement à l'ombre le long de ma maison et je voulais savoir quelles plantes ou fleurs je peux mettre ?

44 réponses 17 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Eliminer du millepertuis

Bonjour, J'ai une butte qui est envahi de millepertuis. Je souhaiterai l'éliminer définitivement, car cela amène de l'humidité, et des blattes de j...

2 réponses 26 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Comment greffer mes lauriers roses

je remercie toutes les personnes m'ayant donnees des conseils pour mes lauriers roses je vais mettre en pratique ces conseils.

14 réponses 18 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
lydie vaysse Bonsaï

Comment faire avec mon bonzai ?

Bonjour.Mon fils m'a acheté un bonzaï pour mon anniversaire, j'aimerais bien le garder longtemps. Mais il a des feuilles jaunes, je l'avais mis sur la...

1 réponse 5 déc. 2008 par Benouis

Recherche plan de reglisse

Bonjour Je voudrai planter du réglisse je sais que cela vient bien dans notre région j'ai essayé de la graine sans succés...Merci de votre aide

1 réponse 23 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Papillon

bonjour a tous je vie en vendée esque quelq'un pourrai me dire a qu'elle espece de papillon de nuit appartien cette espece et est elle dangereuse merc...

2 réponses 31 oct. 2009 par Utilisateur anonyme

Mon tibouchina perd ses feuilles

bonjour j'ai un tibouchina et il a tendance à perdre ses feuilles et ses fleurs. pouvez-vous me dire la cause et le remède. On me l'a offert au mois...

1 réponse 7 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Comment traiter

nous allons commencé à nettoyer le je potager, si , on peut me donner des conseils de plantation, poireau, haricot vert petit pois et surtout comment...

3 réponses 15 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Clématites dans le sud de la france ( avignon )

Connaissez- vous une Clématite ( à part vitalba ) qui résiste bien dans le sud. J'ai un PH neutre, j'ai essayé toutes les expositions ( y compris la ...

2 réponses 5 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Portulaque d'hiver

Bonsoir je cherche des information sur la Portulaque d'hiver, Il s'agit bien d'un légume. Cette variété se consomme crue ou cuite depuis le Moyen ...

2 réponses 24 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Que faire de mes cendres ?

après avoir brûlé toutes mes tailles d'automne , j'ai un gros tas de cendres que j'ai tamisé , à quoi celà peut être utilisé ? merci de vos conseils

2 réponses 2 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Comment entretenir ma pelouse ?

bonjour, que faire pour ma pelouse qui est envahie par la mousse & les pissenlits ?

4 réponses 2 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 5 994