Comment faire fuir les lapins
je voudrai faire fuir les lapins de mon terrain
je voudrai faire fuir les lapins de mon terrain
Emménagée depuis peu,disposant d'un grand jardin pratiquement nu et de peu de moyen,j'accepte volontiers tous vos surplus de graines et de plans( fle...
J'ai 1 endroi totalement à l'ombre le long de ma maison et je voulais savoir quelles plantes ou fleurs je peux mettre ?
Bonjour, J'ai une butte qui est envahi de millepertuis. Je souhaiterai l'éliminer définitivement, car cela amène de l'humidité, et des blattes de j...
savez-vous cultiver des lentilles?
je remercie toutes les personnes m'ayant donnees des conseils pour mes lauriers roses je vais mettre en pratique ces conseils.
mon saule pleureur es tout jaune le tronc ,les branches, les feuilles ,es ce normal?merci de m expliquer
Merci d'avance
Quelles sont les differentes fleurs qui n'ont pas besoin de beaucoup d entretien, et qui pourraient embellir mon jardin?
Bonjour.Mon fils m'a acheté un bonzaï pour mon anniversaire, j'aimerais bien le garder longtemps. Mais il a des feuilles jaunes, je l'avais mis sur la...
Bonjour Je voudrai planter du réglisse je sais que cela vient bien dans notre région j'ai essayé de la graine sans succés...Merci de votre aide
Je suis agent de développement ayant un BTS agricole, j'ai actuellement opté pour les travaux de bureaux mais garde toujours le contact avec certains ...
la meilleur saison pour planter les fraises
bientôt il y aura une piscine, le jardin est en terre battu.
JE VIENT DE LE DEPLACER IL FAIT 50CM AU MAX C UN LAURIER SAUCE
Nos nouvelles propriétaires ont fait abattre tous les arbres et arbustes de mon jardin que j'ai aménagé depuis plus de 20 ans ! Faites un tour sur ma ...
comment conserver les géraniums zonales pendant l' hiver,pour qu'ils refleurissent au printemps?
A quel moment je peux planter des altheas ?
bonjour a tous je vie en vendée esque quelq'un pourrai me dire a qu'elle espece de papillon de nuit appartien cette espece et est elle dangereuse merc...
J'ai dans mon jardin des rejets de framboisiers de mes voisins.Je voudrai les déterrer et les changer de place.Comment dois je faire ??ET SURTOUT A QU...
bonjour j'ai un tibouchina et il a tendance à perdre ses feuilles et ses fleurs. pouvez-vous me dire la cause et le remède. On me l'a offert au mois...
J'ai des pieds de fraisiers en jauge, est-ce une bonne période pour les repiquer et comment s'y prendre
il y a des branche abimées surtout à l'intérieur et aux bouts des branches
Faut il la tailler sévèrement pour qu'elle reparte ?
nous allons commencé à nettoyer le je potager, si , on peut me donner des conseils de plantation, poireau, haricot vert petit pois et surtout comment...
Cette année, je les ai taillés en mars.
mon laurier étant dans un grand pot ,il perd ses feuilles en bas ce qui me fait des grandes tiges sans rien.j'aimerai le couper a la tête mais j'ai pe...
depuis des années je mets l'huile des frites dans le terrains de ma maman, mais cela ne donne pas grand effet sur les plantes? Dois je mettre plus de...
Connaissez- vous une Clématite ( à part vitalba ) qui résiste bien dans le sud. J'ai un PH neutre, j'ai essayé toutes les expositions ( y compris la ...
Que savez vous des jardins japonnais ? plantes/pierres
en fait , j ai une plante d une chartreuse poussant ds mon jardin ,et non un genepi, je me suis trompé mais je n arrive pas a savoir exactement que c ...
Bonsoir je cherche des information sur la Portulaque d'hiver, Il s'agit bien d'un légume. Cette variété se consomme crue ou cuite depuis le Moyen ...
comment conserver un solanum pendant l'hiver,doit-il etre taillé et comment ? ...
après avoir brûlé toutes mes tailles d'automne , j'ai un gros tas de cendres que j'ai tamisé , à quoi celà peut être utilisé ? merci de vos conseils
mon Passiflore est dans un pot dehors je pense le mettre enpleine terre mais j ai peur des gelès j 'habite dans le nord est ce une bonne idèe.,?
Pouvez-vous me donner des conseils pour réussir les semis de tomates ?
bonjour, que faire pour ma pelouse qui est envahie par la mousse & les pissenlits ?
Les poteaux de ma clôture sont recouverts de mousse et le seul produit que j'ai trouvé c'est celui qui est utilisé pour nettoyer les toits. Le problèm...
je voudrai savoir si je peut tailler un laurier-rose avant l hiver? merci
en fait , ce n est pas un genepi que j ai dans mon jardin mais c est une chartreuse mais seulement je ne trouve pas de document sur cette plante et el...
à quelle époque planter différentes bulbes pour fleurissement en mai-juin2009 ?
passiflore, quelles sont les précautions à prendre pour l'hiver (lorsqu'elle se trouve en pot et dans le nord de la France)
d'une chayotte ou chouchoux apportées de la REUNION ,après l'avoir faite gérmée ,je l'ai mis en terre après plusieurs mois de patience ,voila qu'elle ...
BJR Jhabite en isére et j aimerais bien mettre un mimosa dans mon jardin est ce possible et est ce fragile merci
Il perd son feuillage et les branches se déssèchent rapidement. Y a t-il quelque chose à faire ? jusqu'au mois dernier, il était très beau... Il a en...
Je suis dans une vallée, il fait froid l'hiver ( - 15 )
quand je repique de la salade une fois sur deux elle monte,pourquoi?
J'habite en Lorraine à Metz. Je voudrais planter quelques pieds d'artichauts. J'ai un potager qui à une partie toujours au soleil, une autre à mi-omb...
J'en peux plus des taupes en cette période. J'ai essayé les répulsifs, la javel et ... Mon jardin ressemble à une province Irakienne ! Si qq 1 a une ...
Bonjour Je viens d'abattre un sapin qui se trouvait dans ma cour Je l'ai taillé au raz du sol mais il me reste tout de même la souche, je cherch...
Tout sur le monde végétal pour les jardiniers de tous niveaux. Arbres, arbustes, fleurs, plantes d'intérieur, potager, plantes aromatiques… Partagez vos questions, vos réussites et vos galères de jardinage, et profitez des conseils de la communauté pour faire prospérer chaque variété dans les meilleures conditions.