Forum Végétaux

Page 89

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

laulo22 Fleurs

Quelle pelouse choisir ?

Bonjour J'ai dans l'idée de refaire ma pelouse, seulement je ne sais pas laquelle prendre en remplacement ! J'en voudrais une bien verdoyante, fine,...

7 réponses 22 mars 2010 par laulo22
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

A quelle hauteur dois je couper ma haie ?

Résolu

bonjour d'abord la situation: lorsque j'ai acheté ce terrain celui-ci était un terrain diffus. maintenant sur deux coté de mon terrain j'ai un chemin...

11 réponses 18 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Des conseils pour entretenir un olivier ?

j'ai depuis un an environ un olivier, sur une terrasse au midi en ville ; il est encore assez petit (1.10m environ) ; il pousse doucement mais je vou...

1 réponse 19 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Comment tailler un pommier en palmettes ?

j'ai des pommiers en palmettes et je ne sais quand et comment les tailler ils ont trois ou quatre ans merci

4 réponses 6 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
Thalia Fleurs

Quand arroser ma lavande ?

Je viens d'avoir une lavande , mais je ne sais pas quand l'arroser ?! Aidez moi avant qu'elle pourisse !!

2 réponses 15 mars 2010 par Utilisateur anonyme

P où trouver des plants de cucunci ?

voila je voudrais acheter des plant de cucunci (fruit du caprier) forme cornichon qui a une idee? MERCI

1 réponse 14 avr. 2010 par Utilisateur anonyme

Quelle est cette fleur d'été de mon jardin ?

Quelle est cette fleur d'été de mon jardin ? Dois-je la couper avant le printemps pour une bonne repousse en été ? Voir photos ci-jointes. Merci. ...

10 réponses 3 sept. 2010 par Utilisateur anonyme

Faut-il tailler un hibiscus ?

il ne reste que quelques feuilles sur chaque branche, il est sur mon balcon (dans le sud) exposé plein sud

3 réponses 8 mars 2010 par Utilisateur anonyme

Je crois que mon cyclamens meurt, que dois-je faire???

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, je crois que j'ai trop arronsé mon cyclamens et résultat toutes les tigres sont abaissées... il meurt, comment je ...

10 réponses 5 mars 2010 par Utilisateur anonyme
mélanie07 Bonsaï

Comment faire revivre mon bonsaï ?

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai acheter un Bonsaï Pendant 2 semaine il etait superbe, il etait bien placée ou il y a de la lumière, mais pas au soleil, je...

1 réponse 6 mars 2010 par DICHI
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 994