Comment retirer une souche de pin ?

Utilisateur anonyme -  
 Ghass -
J'ai fait intervenir des bûcherons voici deux ans afin qu'ils coupent un grand pin bifide dans mon jardin, mais ils n'ont pas pu enlever la souche. Elle me gêne. Comment faire ? Merci de vos conseils.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Coucou ! Soit tu prends un cheval de trait et tu la sort mdr... bon courage !! Sinon fait quelques trous et mets y des gousses d'ail - divise un oignon... ta souche va disparaitre ;-)
4
Utilisateur anonyme

fait comme avec l'acide mais acec du destruceur de souche(dans les jardineries) et surtout toujours humide et un sac poubelle par dessus en deux il ni a plus rien
2
Utilisateur anonyme

Se renseigner auprès d'un professionnel. Il existe un appareil qui éclate vraimment les souches. Bon courage.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour Sandra, Je connaissais les vertu de l'ail pour repousser les vampires et les jeunes filles trop câlines mais j'ignorais son pouvoir contre les souches. A quelle profondeur dois-je creuser ? Cordialement, JP M.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Faire de multiples trous avec une perceuse et verser de l'acide de batterie dedans. La souche va se désagréger. Attention, à vos mains et aux animaux, chats ou chien, le produit est très corrosif.
0
Ghass

Bonjour vous êtes vraiment pas intelligent vous 

0
Utilisateur anonyme

Le principe des trous avec de l'acide à batterie est bon. Par contre, bien penser à mettre des bouchons en liège pour éviter que la pluie n'entre dans les trous ou que les enfants se brulent.
0
Utilisateur anonyme

bonjour, Il faut avoir un bon tirre fort ; dégégager lègèrement la terre du tronc, attacher le tronc au tirre fort lequel est également est attaché solidement à un pieux tel un gros arbre (a sa base ) Ensuite manoeuvrer le tirre fort, parfois il faut s'y reprendre à plusieurs reprises; en fonction de la distance du point d'encrage du tirre fort et de la souche à enlever. Laissez moi vos coordonnées, je pourrai vous venir en aide.
0