Les discussions

Qui a une fontaine à eau pour chat de marque catit ?

J'en ai une depuis 3 ans et je ne l'ai jamais utilisée. Je voudrais la mettre en service mais ai perdu la notice d'emploi... Où le filtre se met-il ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
vét

Ma chatte de 5 ans fait pipi à coté de son bac à litière

Bonjour, Je ne comprends pour quelle raison ma chatte qui était si propre, fait pipi près de sa litière. Je la change très souvent et je lave son ba...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lilirose

Mon chaton me tete

Bonjour, Mon chaton a un mois et demi, il me tète est ce que c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
julie274

Quel est le jouet préféré de votre chat ?

Bonjour, Je suis un peu dégoûtée, j'ai acheté un superbe arbre à chats à mes deux loustics qui le boudent juste complètement !! Sans compter, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stf_la sudiste

La libertée des chats

Résolu

Bonjour, J'ai adopté un chat d'environ 4/5 ans qui trènne depuis peu ( 1 petit mois ) dans la coure de ma résidence, habitant au ré de chaussé de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
danielle menez

Mon chat ne mange plus suite a une coryza ( traité )

Bonjour, Ma chatte a bientôt 4 ans et il y a 1et demi mois elle a mis au monde trois petit chatons pour la troisième fois ! J'ai un autre chat Ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
tilinda28

Ma chatte est devenus agressive

Résolu

Bonjour, ma femmelle est devenu agressif depuis que nous avons adopter un petit male de 2 mois. elle ne nous laisse plus l'approcher, elle crach...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lili

Mon chat se comporte différement

Bonjour, J'ai remarqué un changement de comportement chez mon chat. En effet, il y a quelques jours il était très calme comme toujours, jamais de te...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
philippe6613

Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?

Résolu

Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mellecat

Mon chat empoisonner

Bonjour, J'ai retrouvée mon chat mort il y a deux mois et les deux chien de notre voisine aussi. Maintenant j'ai 3 chats et les même personnes (j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zazibou

Les poils de chat sont-ils dangereux ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les poils de chat sont dangereux car je veux m'en prendre un mais ma mere me dit que c'est dangereux car si un de ses ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linter_Crashounette

Quelles sont les plantes qui repoussent les chiens et les chats ?

Résolu

Mon chien mange les fleurs et les arbustes. Existe-t-il des variétés qui repoussent les animaux ?

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
roky 59

Comment faire fuir un chat du jardin ?

comment faire fuir le jeune chat des voisins,qui me saccage allègrement mes fleurs et autres plantes? sans lui faire aucun mal, j'aime nos amis a quat...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
pheno

Maine coon

Bonjour, j'ai un chaton maine coon de 7 mois et demi, il pèse environ 3,7kg . Je m'inquiète de son poids. Je voudrais savoir à quel âge ils perdent le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Jasmine

Je cherche un chaton chartreux.si vous habitez le nord contactez moi......

je cherche un chaton chartreux.si vous habitez le nord contactez moi......

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
didou

Mon chat a décidé de faire ses besoins hors litière.

Bonjour, J'ai deux chattes, une de trois ans et l'autre de dix mois. Problème: la plus jeune a depuis une semaine décidé de snobber régulièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
valerie

Urine tout le temps hors de sa caisse

Bonjour, voila j ais ma chatte qui fais que de uriner parterre j ais beau changer sa caisse tout les jours c est pareilles elle le fais hors de sa cai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
minette

Chatte inconnu a accouché dans mon garage, et je ne trouve pas les chatons

Bonjour, Je vous résume mon problème : Il y a énormement de chat qui viennent faire leurs besoins dans mon jardin. Depuis plusieurs semaines,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gaby

Comment savoir quand ma chatte va mettre bas

Bonjour, Je vous explique, j'ai déjà il y a quelque année aider des chattes à mettre bas, c'est pas sa mon problème, mon frère ma laisser du jour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
E

Pourriez vous m'aider svp

Bonjour, depuis samedi j'ai une chatte de 3 ans et un chaton et j'ai une autre femelle qui m'appartient et je voudrai garder la mère mais comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sharon-24

Petite fille en detresse

Résolu

Bonjour, mnchaton a 2 mois et il n arette pa de miauler et sa m empeche de dormir est ce que il va se calmer ? c sa premiere nuit chez moi et j espe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sharon-2'

Chatte en détresse

Résolu

Bonjour, ma chatte a mis bas depuis 1 mois et demi ,son chatton est mort hier elle deprime,ses mamelles sont gonflées que faut - il faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
caro

Ma chatte a eu c'est bebe le 1juin et oui tres attendu

Bonjour, je voulais savoir il y a til des soins speciaux a leur faire avant de pourvoir les donner ???? merci pour vos reponse a bientot ......

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sharon-24

Mon chat fait des croutes

Bonjour, Mon chat a une croute dans le haut du dos mais ma mere dit que comme elle a été soigné par des antibiotique pendant trois mois c'est norml ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Mégane

Miaulement la nuit

Bonjour, mon voisin enferme ses chats dans un enclos aujardin, les chats miaulent toutes les nuit et toute l'année, cela ne me dérange pas, mais a-t...

Julie

Mon chat arrete pas duriner

Bonjour, mon chat urine depuis hier des ptites gouttes de pipi toutes les 1mntes et partout !! est ce qu il a une infection ? que ...

Gaëlle

Etes-vous passionné des chats ?

Résolu

Bonjour , je suis passionnée par les chats, j'en possède moi même 14 dans mon pavillon. Etes vous aussi des passionnés ? ...

97 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
minet

Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi devant ma porte de chambre

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec un de mes chats! Chaque matin en me levant je peux mettre un pied dans le pipi en ouvrant la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nathy

Problemes de nutrition

Bonjour, nous venons de trouver un chaton d a priori quelque jours (ses yeux sont encore ferme et il a encore une partie du cordon ombilical ). Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Lilou

Que faire pour empêcher mon chat léo de faire ses griffes sur mes portes ? .. m

Que faire pour empêcher mon chat Léo de faire ses griffes sur mes portes ? .. Merci d'avance pour les réponses

38 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Reblochon

Mon chat est en dépréssion je ne sais plus quoi faire pour le sortir de là.

Bonjour, mon chat Tom n'a même pas un ans il s'est fais hospitalisé en clinique vétérinaire à cause d'un problème digestif. Depuis il ne joue plus, ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nelly

Probleme pipi

Bonjour, j'i une chatte de 5 ans qui ne veut plus faire dans une litière elle fait partout, mais le plus souvent , c'est sur un tapis ou un vêtemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fluppytouti7

Comment rendre un chat propre

Bonjour, ma mère a pris un chaton il va dans sa litière mais il a fait pipi aussi dans le lit et dans le fauteuil en tissu que doit elle faire et pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tina

Empecher un chat sourd de sortir du jardin

Bonjour, J'ai un chat sourd de naissance mais j'aimerai bien le laisser un peu dans le jardin, comment faire pour ne pas qu'il s'échappe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
yoyo 29

Donne ma femelle chat

Résolu

Bonjour, je souhaite faire adopter cause travail mon chat âgée d1ans et demi .elle de type européen , d'une couleur rousse et stériliser.très gentille...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marie-laure8

Mon chat est agressif

Bonjour, Ma chatte a 2 ans on la trouvé devant la porte quand elle été bébé, elle a été abandonnée et elle est strérilisée. Elle est agressive, impo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
philippe6613

Chat d'appartement

Bonjour, Mon chat européen épris de liberté s'est fait écrasé en face de notre maison, d'après vos expériences quelle race de chat peut le plus f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
danielle

J'ai trouver un chaton de moins d'une semaine

Bonjour, j'ai trouver un chaton de moins d'une semaine et je n'arrive pas a lui faire faire ses besions meme avec un gant humidifier merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
letotofdu44

Ma chatte va bientôt mettre bas...

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma chatte, Sweetie, qui va bientôt mettre bas. Je lui ai préparé une "boîte de maternité", afin qu'elle aie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Justina85

Des bébés ?

Bonjour, ma minette a un énorme ventre qui grossi sur les cotés et à de grosses tétines, je me demandais s'y elle été en sainte ? mais elle aime qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kokila

A quel âge sevrer un chaton ?

Bonjour, Mon chaton, Grisou, a un mois. Mais on m'a indiqué qu'il fallait les sevrer. Or, c'est la première fois que j'ai un chat et je ne sais a...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
natureco

Répulsif naturel pour les plantes

Bonjour, j'ai 3 chattes qui adorent mes plantes et le problème c'est qu'elles me les saccagent alors j'aimerais savoir si quelqu'un a un bon répul...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chatou27

Urgent, besoin d'aide pour chatons non sevrés

Bonjour, J'ai trouvé cet après midi 4 chatons d'à peine 2 jours dans un fossé. Maintenant, ils sont au chaud dans une caisse avec des linges et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
manu

Pourquoi mon chat mange ses poils?

mon matou se dévore les poils ce qui lui provoque de grandes plaques nues pourtant il n'a pas de puces .on m'a dit que cela pouvais etre du stress alo...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Anonyme

1 seul chaton est-ce normale ??????????????????????????

Bonjour, j'ai ma fifille qui a mis bas hier après-midi pendant que j étais au courses et quand je suis rentrée ma fifille était toute bizarre et en...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tii-sysy 971972

Disparition incompréhensible

Bonjour à toutes et tous j'espère avec un peu de réconfort auprès de ce forum et aussi des explications s'il en existe car dans mon cas j'ai l'impres...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
carine128

Dois-je faire stériliser ma chatte ?

Bonjour, ma chatte de bientôt un an est en chaleur, mon mâle de 3 ans est castré, ils se "courent" après tout le temps dois je faire stériliser ma mi...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
croquette21

Pipi et caca partout

Bonjour, j'ai essayer le poivre, l'eau de javel , feliway ,et cat attract rien ni fait ,il continu à faire ses besoins partout . je suis désespérée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
le

Pipi et caca partout

Bonjour, j'ai essaye le poivre et la moutarde rien n'a marche que faire d'autre les caisses sont changées regulierement que faire d'autre merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
quinquin29

Les chats fonds trop de dégat dans mes feurs du jardin !!

Bonjour, les chats du quartier viennent presque tous faire leurs besoins dans mon jardin , il fond des trous et dévastent tous mes oignons : tulipes,j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mac allister
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 332