Les discussions

Gestation

bonjour je me demandais quel etais les signes qui me ferais penser quelle attendent des chatons . voici les signes que j ai reperer. par exemple ell...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Sylviane17

Comment faire fuir les chats

comment faire fuir les chats qui urine dans les jardinières.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
valeritsa

Perdu kitty

bonjour ma petite chatte es parti depuis 1 semaine et 3 jours elle est steriliser j ai une petite fille de 5 ans qui me demande pourquoi elle ne ren...

valeritsa

Chatons

Bonjour, ma chatte de 7 au eu 2 petits ils sont mort tous les deux,la elle es triste et elle es partie s'isoler qu'est que je peux faire pour elle

Utilisateur anonyme

Comment savoir quand ma chatte va mettre bas ?

Bonjour, J'ai receuilli une jeune chatte abandonné en Juillet. Elle est tombé enceinte vers fin févrirer. Son accouchement est prévue normalement po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Aline c

Enlever l'odeur d'un chat d'un panier

Bonjour, J'ai acheté un panier d'occasion mais il à l'odeur de l'ancien chat donc ma petite Chanel ne veut pas rentrer dedans. Elle sent le panier,...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lusitana9999

Minette de 21 ans

Résolu

J'ai une minette de 21 ans qui me détruit mes nuits Elle veut sortir alors qu'elle a un caisse et pousse depuis qq temps des miaulements roques si j...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Jopito44

Ma chatoune fait ses besoins dans le couloir

Bonjour, je constate que nous sommes beaucoup à rencontrer le même problème... j'ai deux chattes à la maison qui ont un an d'écart (elles sont "so...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répulsif chats

Bonjour, J'ai lu que l'huile essentielle de lavande était un bon répulsif. Je pense qu'il faut l'utiliser en pulvérisation, mais quel est le bon do...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat marque sur mes vetements

Bonjour, j'ai un chaton qui va avoir 5 mois ! il vient de commencer à marquer !! ce qui me gène le plus en attendant de pouvoir prendre rendez-vous po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Intrusion chat

bonjour... Je suis nouvelle et j habite dans un quartier remplie de chats.le souci que eyant 2 chat déjà féline et tekila.. G le chat dû voisin qui s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Apres la grossesse..

Bonjour, Ma chatte de 2 ans a accoucher hier matin mais malheureusement ses 3 chatons sont morts a la naissance... Je voudrais savoir ce que devien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Premiére portée

Bonjour, ma chatte viens d 'avoir ses premier chattons . Elle en a eut 2 quelle a aussitot mangé !!!! Comment faire pour empêché SA après une autre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Elle est enceinte

Bonjour, combien de temps dure une grossese de minou et koi faire car cest la premiere et je ne saity pentoute quoi faire .... comment listaler et t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Caca hors de la litiere

Bonsoir mon chat e 6 mois n'est plus propre depuis qu'il a etait malade il fait que pipi dans sa litiere. Avez vous des solution ou des idées pour m'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
pcorinne

Pourquoi ?mon chat urine son territoire de plus en plus souvent

Résolu

Bonjour, Mon chat est un mâle de 6 ans non castré et depuis qu'il est bébé il a toujours fais son territoire ds sa littière !! Mais depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
caroline

Chats en appartement

Bonjour, Que faire contre un voisin qui continue à laisser ses chats venir sur ma terrasse d'appartement malgré mes^plaintes?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Ma chatte de 9 ans miaule comme si elle est en chaleur ça fait un mois mais par contre, elle fait pipi à plusieurs endroit de l'appartement...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Sylviane17

Ma chatte en chaleur attaque les mâle en chaleur

Bonjour, J'ai laisser sortir ma chatte parce qu'elle était en chasse mais elle s'était perdu grâce au numéro de téléphone que j'ai mis derrière son ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sylviane17

Chats malade

Bonjour, mon chat a mal au ventreetil se plein

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Sylviane17

Coryza est t'il transmissible entre chats?!?

Bonjour, j'aurais aimer vous poser une question!! Voilà mon chat de 1ans(Tchaoz) à u le Coryza la semaine derniere, bon je les fais soigné et comme i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Myssa21

Carcinome à la mamelle chez une chatte

Bonjour, je viens de faire opérer ma minette de 8 ans d'un carcinom à la mamelle. Le véto à enlever la chaine mammaire et m'a dit qu'il n'y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sylviane17

Chats nuisibles

Bonjour, je cherche un moyen durable et efficace pour repousser les chats des voisins car ils font leurs besoins sur mes jeunes légumes en effrayent...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Sylviane17

Kestion

je vien te récup 3 chatons o travail kil allait finir o compaacteur ojourdui y son né ce matin, cool tout les conseils, combien de fois par jour faut'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Sylviane17

Mise bas chat

Bonjour, Je voudrai savoir quand ma chatte va mètre bas elle et tenbai enceinte fin jenvier début février

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat agressif

Bonjour, le chat de ma fille est devenu agressif depuis qu'on la fais castré il mord ma fille sans raison avant elle en faisait se qu'elle voulait po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sylviane17

Peut-il manger ?

Bonjour, Mon chaton de 6 mois va se faire castrer dans 6 jours et il me reste pas mal de pâté (hill's) pour chaton... Est ce que je peux lui donne...

Sylviane17

Anorexie

Bonjour, mon chat 15 ans ne mange plus et ne bois plus depuis10 jours malgré une visite chez le veto

Sylviane17

Contraction

Bonjour, ma chatte fifille à des contraction depuis ce matin 7h30 et elle les a TOUJOURS pas fait merci pour votre aide.

Sylviane17

Pourquoi mon chat ne veut plus aller dans sa litiere

Bonjour, Mon chat ne veut plus aller faire caca dans sa litière depuis quelque semaine alors q'avant il le fesait. Maintenant il le fait toujours a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
coco

Miaulement

Bonjour, Ma chatte à 4 ans et demande jours et nuit à sortir, elle miaule tout le temps, et quand on lui ouvre la porte, 2 minutes après, elle veut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sylviane17

Un conseil svp

Bonjour, Voilà cela fait maintenant presque 8 mois que j'ai mon chat. C'est un Bengal et elle n'est jamais sortie dehors. Dans la maison elle est ...

Utilisateur anonyme

2ème portée petit conseille svp

Bjr j'aimerais s'il vous plait quelque conseilles pour eviter que les mâles de la première portée ne mange mes futurs petits anges(les chatons) merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilisation pendant les chaleurs

Bonjour, Je suis une jeune fille de23 ans j ai une petite chatte a 7 moi j ai remarqué aujourd'hui que elle présente ses chaleurs je vais voir le vé...

Sylviane17

Miaule

bonjour ma petite mandela miaule le soir puis vers 4h du matin miaulement bizard combien de temps cela vas durée je pense qu'elle est en chaleur

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Chanoir59

Ma chatte a disparue

Bonjour, Depuis 4 jours ma chatte de 10 mois a disparue alors quelle était pleine de 10 jours. y aurait il une raison à sa disparition ou serait el...

Sylviane17

Chat de 8 mois femelle

Bonjour, ma chatte a 8 mois sa fait 2 semaines que je l ai au début elleétait tranquille main tenant elle se lamente tout le temps elle se frotte ...

Sylviane17

Mon chat miaule du matin au soir

Bonjour, J'ai le même problème avec mon chat âgé de 6 mois étant castrer , c'est un fait je l'aime car il fait partie intégrante de la famille , la ...

Sylviane17

Ma chatte est elle gestante ?

Bonjour Ma chatte a le ventre qui est très dur mais elle n'a pas de maladie donc j'aurais bien n'aimez savoir si une chatte est pleine ai ce quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout das ma maison

Bonjour,mon chat fait pipi partout dans ma maison j'aimerai savoir comment faire pour qu'il arrette de faire pipi partout car c'est très génant merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Bri3110

Ma chatte a été chassée de sa grange

Bonjour, Ma chatte dort et mange dans une grange mais elle a été chassée par un chat errant qui s'y est installé. Je l'ai donc ramenée à la maison m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sylviane17

Comment apprivoser mon chat

J'ai adopté un croisé main coon depuis samedi .il a un an , un chat tres gentil mais peureux.mon probleme il se cache en dessous des meubles, lit. dep...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Sylviane17

Empêcher un chat d'uriner partout

Fermé

Bonjour, moi même maîtresse d'un chat qui uriner partout , j'ai trouver la solution de mettre du vinaigre ( rouge ou blanc sans importance les deu...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Odeurs d urine

Bonjour, j ai 5 chat tes de la même famille et malgré que je nettoie la litière tous les joursça sent l urine j ai 1 grd pavillon et 1 jardin ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si sa chatte va acoucher demain

Bonjour, ma chatte est en saonte de 2 mois mais je c pas quen va telle acoucher car sa va etres sa 2 porter elle a un tres gros ventre

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux chattes qui ne mangent plus..

Bonjour, Bonsoir. Je vous demande votre aide puisque mes deux chattes d'un an et demi ,voir bientôt deux ans refusent de manger et cela m'inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chats errants

Bonjour, Ma question du 16 février est restée sans réponse. j'aimerais vraiment avoir l'avis de personnes qui ont rencontré le même problème et qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Sylviane17

Mon chat se cache

Bonjour ça va? :-) j'ai un chat depuis 5 jour, il a 4 mois et s'appelle Meeko. Je l'ai eu dans un refuge. il a était séparée de sa mère il y a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Morganoutte

Comment faire cohabiter deux chats adultes ?

Bonjour à tous, voilà la situation : dans 2 semaines j'emménage dans une maison avec mon amie. J'ai un chat de 8 ans, énorme, très gentil et sociable ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
LittleMoi

Mon chat est malade

Bonjour, Mon chat est malade nous l'avons retrouver allonger sous la pluie . Elle ne mange plus ne rentre plus dans ca caisse et bave. Svp donner mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Sylviane17
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 332