Forum Chats

Page 46

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Chats

Pourquoi mon chat boit-il beaucoup ?

Résolu

Après la diarrhée aigue, mon chat boit beaucoup. Est -il normal? Mon vieux chat de 11ans, il fait un diarrhée aigue il y a une semaine, on a été allé...

18 réponses 31 déc. 2012 par alberte777
Mirage Chats

Chaton qui mordille (aide)

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je le nourris, mon chaton (Joker, 7 mois) à pris l'habitude une fois sa gamelle pleine de saisir une de mes ...

4 réponses 24 déc. 2012 par Mirage
Tefreeze Chats

Un chat de 3-6 ans en cadeau ; quoi faire?

Bonjour, Je vais avoir un chat de 3-6 ans en cadeau pour Noël . Que faire, je n'en ai jamais eu avant. Je vis seul en pensant que cela me ...

1 réponse 23 déc. 2012 par Rachida Kaouch

Peut-on emmener notre chat avec nous ?

Résolu

On nous déconseille d'emmener notre chatte en voyage avec nous? -voiture -changement de lieu

8 réponses 21 déc. 2012 par Vanina
Yasmina Chats

Chat perdu

Bonjour, J'ai perdu mon chat il y a 3 jours et je suis desesperé je ne sais absolument pas quoi faire et je m'inquiete beaucoup car il n'a que 4 moi...

1 réponse 10 déc. 2012 par Pascale
balinou Chats

Chat tres fievreux suite attaque chien

Bonjour, mon chat s'est fait attaquer par un chien vendredi 22 avril au soir. je l'ai emmené directement chez un un vétérinaire. il a perdu une den...

3 réponses 9 déc. 2012 par ¨MISTY
margurite275 Chats

Empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs

Résolu

Bonjour, j'ai une minette et petit chien,ainsi que la petite chatte de la voisine ,ils viennent faire leurs pipi sur mes impatiens et petunias,l'annee...

2 réponses 8 déc. 2012 par chanelle

Mon chaton main coon

Bonsoir, mon chaton 5 mois de race Main Coon est tout "petit" il ne pese que 2 kg à 5 mois et n'a pas de tres grande oreilles ni de lynx, peut etre va...

9 réponses 1 déc. 2012 par MissFanny
Pop'sline Chats

Un chat de 2 mois trop agressif! help !!

Bonjour, j'ai un bébé chat de 2 mois, je l'ai eut lorsqu'elle avait 1 moi 1/2, car mon ami ne pouvais plus la garder, donc au lieu qu'elle s'en débara...

1 réponse 1 déc. 2012 par sourisgrise
Raymonde Chats

Opération ratée ...ou ...troubles psychologiques ?

Bonjour, j'ai fait opérer ma chatte il y a 2 ans et quelques mois après elle a commencé à avoir tous les symptome du rut . Mon vétérinaire l'a opérée ...

4 réponses 26 nov. 2012 par Joëlle GARCIA
patricia Chats

Vaccin contre la rage

Résolu

Bonjour, j'ai à chat que nous avons depuis 15 ans donc il a de l'age, que peut faire un vaccin contre la rage à son age, merci d'avance pour votre ré...

2 réponses 18 nov. 2012 par BF
Eltonna Chats

Chat très craintif

Bonjour, Nous accueillons un jeune chat "sauvage" et lui donnons à manger. Il était très amaigri quand il est venu pour la première fois. Au début...

14 réponses 16 nov. 2012 par linter_Crashounette
Mamoune Chats

Chat seul

Bonjour, je dois m'absenter 3 semaines et doit laisser mon chat , il vit bcp dehors j'habite en g Guadeloupe) mais je ne peux pas lui laisser de la n...

1 réponse 14 nov. 2012 par Belen
LILLIANE Chats

Repusilf pour chats

on m as dit que le vinaigre blanc etait un bon rèpusilf pour evitez que les chats urinent a l interieur de la maison donnez moi des conseils je vous r...

2 réponses 10 nov. 2012 par danielle menez
cheryl Chats

Mon chat agressif

bonjour, mon chat de 4 ans non castrés et devenu soudainement agressif à vrai dire il nous à j'aimais agressé quand ton joué avec lui, il n'alla jamai...

2 réponses 8 nov. 2012 par cheryl
ahmed Chats

Mon chat nizar

Bonjour, Moi aussi j ai un chat qui vomit a cause d un médicament quand le viens a donner nommé ronaxan par un vétérinaire ...

1 réponse 8 nov. 2012 par Salvata
Ö Chats

Mon chat ne mange plus beaucoup

Bonjour, j'ai une chatte de bientôt 1 ans des que j'essais de lui donner des croquette elle ne les mange pas pareil jai essayer de lui donner du poule...

1 réponse 29 oct. 2012 par Oscarette
ju Chats

Chat agressif

Bonjour, mon chat a 4 ans depuis aout j ai un chien je les met ensemble souvent et ils réagissent bien mais hier mon chat a saute sur le chien et est ...

1 réponse 29 oct. 2012 par Oscarette
dolcezza Chats

Chat coincé chez mon voisin absent

Résolu

Bonjour, voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis p...

9 réponses 26 oct. 2012 par happy end
mamel Chats

Mon chat n'arrete pas de miauler

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai trouver deux chatons abandonnés et mort de faim, jai pris pitié et les ai recceuilli, j'ai depuis réussi a trou...

1 réponse 19 oct. 2012 par Anonyme

Recherche chat

Recherche toujours mon chat type siamois, disparu il y a 1 an à Plaisance du Touch 31000. Toutes les démarches possibles ont été faites sauf la plaint...

4 réponses 17 oct. 2012 par Laetitia
Miaou66 Chats

Mon chat devient violent

Bonjour, J'ai 4 chats et ils se sont toujours bien entendu mais depuis quelque temps un de mes chats s'attaque violamment au dernier qui a 11 mois, ...

1 réponse 12 oct. 2012 par JEANJEAN
CRICRI60 Chats

Aberrant!!!!

Depuis des millénaires, le chat est un félin par excellence!!! pour preuve les égyptiens étaient enterrés avec eux, les Rois et Reines en possédaient ...

2 réponses 10 oct. 2012 par CRICRI60
Trestea Chats

Mon chaton miaule tout le temps...

Bonjour, Il y a trois jours nous avons adopté un chaton de presque 2 mois mais depuis qu'il est arrivé il miaule tout le temps ; des que l'on rentre...

3 réponses 10 oct. 2012 par Marielle
danou Chats

Ma chatte de 1 an vomi tous les jours!!

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète car ma chatte (rouquine) vomi tous les jours!! Elle a les poils courts et au début, le vomit était plutot... "gros"...

18 réponses 5 oct. 2012 par danou
papillon de nuit Chats

Chat agressive

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi ma chatte est devenue agressive envers ses petits d'environ 6-7mois après le sevrage?aidez moi svp

1 réponse 3 oct. 2012 par ana
CYCY Chats

Griffes

Bonjour, mon chat ( tout jeune)fait ces griffes sur mon papiers peint si je met du deodorisant citron ou agrumes est ce qui arretra?

1 réponse 1 oct. 2012 par cathyNette
lool Chats

Mon chaton fait pipi partout

bonjour, nous avons eu un chaton de 8 mois il n'y a pas longtemps,et nous l'avons fait castrer.IL FAIT PIPI PARTOUUUUUUUUUUUT!!!!!!Nous ne savons pas...

1 réponse 1 oct. 2012 par cathyNette
luzo Chats

Mon chat de 5 mois est parti depuis 3 jours?

Bonjour, mon petit chat de 5 mois (donc par encore castré) a fugué depuis 3 jours, a-t-on une chance de le revoir? C'est vrai que ces dernières se...

6 réponses 28 sept. 2012 par krazykat
rachelmania Chats

Besoin de conseil merci

Résolu

Bonjour, nous venons de trouver un chaton de 3semaine on a acheter du lait cher l le veto il bois bien il fait pipi quand ma filles le lave mais i...

6 réponses 25 sept. 2012 par rachelmania
Laurenn13390 Chats

Urgence mon chat est coincé chez mon voisin absent

Résolu

Bonjour, Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré. ...

9 réponses 24 sept. 2012 par linter_Crashounette

Est-ce que ça existe les chats autistes ?

j'ai l'impression que mon chat a des rituels, des l'instant qu'on ferme la porte et qu'il est dehors il est en panique il ne sait pas monter le grilla...

4 réponses 19 sept. 2012 par Aston
mon chat noël Chats

Mon chat s'arrache les poils ...

Résolu

Bonjour, A noël j'ais réccupérer un chat de mon quartier , je ne sais pas quel âge il à... Chat malade pleins de grosses puces , je l'ais laver avec...

4 réponses 17 sept. 2012 par linter_Crashounette
inesangel Chats

Mon chat pars mais je ne sais pas pourquoi .

Je voudrai savoir pourquoi mon chat demande a partir quand il a fini de manger ? depuis quelque jours j'ai trouver mon chat gros et 2 jours après ell...

1 réponse 9 sept. 2012 par ELIANE ZIELINKA
skaya Chats

Mon chaton dort sur ma tete

Bonjour, comment je peux faire s'il vous plait j'ai eu un chaton (femelle) et ca fait 2 jours qu'elle dort sur ma tete j'aimerai qu'elle arrete sa...

1 réponse 6 sept. 2012 par julie
nat Chats

Mon chaton a la diarrhée.

Bonjour, mon chaton a a peine deux mois il a la diarrhée depuis un moment cela fait une semaine que je lai ;je lai vermifugé donc bien sur pleins ...

4 réponses 5 sept. 2012 par nat
nadia Chats

La première sortie

Bonjour, j'ai adopté un chat de la spa il y a bientot 2 semaine, on m'a dit de ne pas le laisser sortir avant un mois mais il pleure deja pour sortir ...

1 réponse 5 sept. 2012 par krazykat
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 339