Les discussions
Suspicion d'un souffle au coeur chez un chaton de 3 mois, est-ce grave ?
Je viens d'adopter un petit chaton de 3 mois, la dame qui me la donné m'a dit qu'il y avait suspicion d'un souffle au coeur. C'est un chaton assez gra...
Chat perdu
Bonjour, J'ai perdu mon chat il y a 3 jours et je suis desesperé je ne sais absolument pas quoi faire et je m'inquiete beaucoup car il n'a que 4 moi...
Chat tres fievreux suite attaque chien
Bonjour, mon chat s'est fait attaquer par un chien vendredi 22 avril au soir. je l'ai emmené directement chez un un vétérinaire. il a perdu une den...
Pourquoi ma chienne a peur des chats ?
et que ceux ci la course ( alors elle s'enfuit en criant)
Empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs
RésoluBonjour, j'ai une minette et petit chien,ainsi que la petite chatte de la voisine ,ils viennent faire leurs pipi sur mes impatiens et petunias,l'annee...
Mon chaton main coon
Bonsoir, mon chaton 5 mois de race Main Coon est tout "petit" il ne pese que 2 kg à 5 mois et n'a pas de tres grande oreilles ni de lynx, peut etre va...
Un chat de 2 mois trop agressif! help !!
Bonjour, j'ai un bébé chat de 2 mois, je l'ai eut lorsqu'elle avait 1 moi 1/2, car mon ami ne pouvais plus la garder, donc au lieu qu'elle s'en débara...
Opération ratée ...ou ...troubles psychologiques ?
Bonjour, j'ai fait opérer ma chatte il y a 2 ans et quelques mois après elle a commencé à avoir tous les symptome du rut . Mon vétérinaire l'a opérée ...
Vaccin contre la rage
RésoluBonjour, j'ai à chat que nous avons depuis 15 ans donc il a de l'age, que peut faire un vaccin contre la rage à son age, merci d'avance pour votre ré...
Chat très craintif
Bonjour, Nous accueillons un jeune chat "sauvage" et lui donnons à manger. Il était très amaigri quand il est venu pour la première fois. Au début...
Chat seul
Bonjour, je dois m'absenter 3 semaines et doit laisser mon chat , il vit bcp dehors j'habite en g Guadeloupe) mais je ne peux pas lui laisser de la n...
Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracit
RésoluNous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracite à poil long.merci pour vos idées
Repusilf pour chats
on m as dit que le vinaigre blanc etait un bon rèpusilf pour evitez que les chats urinent a l interieur de la maison donnez moi des conseils je vous r...
Combien de temps un chat peut-il survire sans nourriture?
Bonjour, voila j'habite en campagne et mon chat n'est pas rentré depuis 1 semaine et plusieurs fois auparavant il s' était coincé dans des pièges à ...
Mon chat agressif
bonjour, mon chat de 4 ans non castrés et devenu soudainement agressif à vrai dire il nous à j'aimais agressé quand ton joué avec lui, il n'alla jamai...
Mon chat nizar
Bonjour, Moi aussi j ai un chat qui vomit a cause d un médicament quand le viens a donner nommé ronaxan par un vétérinaire ...
Déménagement avec notre chat de 8 ans en pleine forme depuis toujours
Bonjour, nous avons un chat c'est un mâle, il a toujours été peureux, nous avons déménagé dans une maison et avant il n'a jamais été dehor au grand ...
Mon chat ne mange plus beaucoup
Bonjour, j'ai une chatte de bientôt 1 ans des que j'essais de lui donner des croquette elle ne les mange pas pareil jai essayer de lui donner du poule...
Chat agressif
Bonjour, mon chat a 4 ans depuis aout j ai un chien je les met ensemble souvent et ils réagissent bien mais hier mon chat a saute sur le chien et est ...
Chat coincé chez mon voisin absent
RésoluBonjour, voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis p...
Slv mon ptit chat refuse de mangé tt sorte de nouriturre et vomis tros et a une
Bonjour, slv mon ptit chat refuse de mangé tt sorte de nouriturre et vomis tros et a une diaré slv aidé moi :'(
Mon chat n'arrete pas de miauler
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai trouver deux chatons abandonnés et mort de faim, jai pris pitié et les ai recceuilli, j'ai depuis réussi a trou...
Recherche chat
Recherche toujours mon chat type siamois, disparu il y a 1 an à Plaisance du Touch 31000. Toutes les démarches possibles ont été faites sauf la plaint...
Mon chat devient violent
Bonjour, J'ai 4 chats et ils se sont toujours bien entendu mais depuis quelque temps un de mes chats s'attaque violamment au dernier qui a 11 mois, ...
Aberrant!!!!
Depuis des millénaires, le chat est un félin par excellence!!! pour preuve les égyptiens étaient enterrés avec eux, les Rois et Reines en possédaient ...
Mon chaton miaule tout le temps...
Bonjour, Il y a trois jours nous avons adopté un chaton de presque 2 mois mais depuis qu'il est arrivé il miaule tout le temps ; des que l'on rentre...
Ma chatte de 1 an vomi tous les jours!!
RésoluBonjour, Je suis très inquiète car ma chatte (rouquine) vomi tous les jours!! Elle a les poils courts et au début, le vomit était plutot... "gros"...
Chat agressive
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi ma chatte est devenue agressive envers ses petits d'environ 6-7mois après le sevrage?aidez moi svp
Mon chat adulte ne veut plus faire pipi dans la litière et il fait par terre aid
Bonjour, J'ai 3 chats adultes et castrés en appartement (2 mâles et 1 femelle) Un des mâles ne veut plus faire dans les litières (il y en a 3) ...
Griffes
Bonjour, mon chat ( tout jeune)fait ces griffes sur mon papiers peint si je met du deodorisant citron ou agrumes est ce qui arretra?
Mon chaton fait pipi partout
bonjour, nous avons eu un chaton de 8 mois il n'y a pas longtemps,et nous l'avons fait castrer.IL FAIT PIPI PARTOUUUUUUUUUUUT!!!!!!Nous ne savons pas...
Est il normal de ne faire qu'un chaton à la première portée?
Bonjour! Ma minette vient de mettre bas. C'est sa première portée, et c'est une femelle (7 ans) de petite taille (MiniMou comme dit ma fille de trois...
Mon chat de 5 mois est parti depuis 3 jours?
Bonjour, mon petit chat de 5 mois (donc par encore castré) a fugué depuis 3 jours, a-t-on une chance de le revoir? C'est vrai que ces dernières se...
Besoin de conseil merci
RésoluBonjour, nous venons de trouver un chaton de 3semaine on a acheter du lait cher l le veto il bois bien il fait pipi quand ma filles le lave mais i...
Urgence mon chat est coincé chez mon voisin absent
RésoluBonjour, Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré. ...
Insuffisance rénale : notre chat de 9 ans a beaucoup maigri
Bonjour, insuffisance rénale : notre chat de 9 ans a beaucoup maigri, verdict : insuffisance rénale + foie. Combien de temps lui reste-t-il à vivre...
Mon chat a un comportement bizar depuis qu on a demenager
Bonjour, Voila sa fait 2 3 jour qu' on a déménager et ma chatte réagi comme elle ne l as jamais fait avant elle se met a miauler tous le temps comme...
Est-ce que ça existe les chats autistes ?
j'ai l'impression que mon chat a des rituels, des l'instant qu'on ferme la porte et qu'il est dehors il est en panique il ne sait pas monter le grilla...
Mon chat s'arrache les poils ...
RésoluBonjour, A noël j'ais réccupérer un chat de mon quartier , je ne sais pas quel âge il à... Chat malade pleins de grosses puces , je l'ais laver avec...
Mon chat pars mais je ne sais pas pourquoi .
Je voudrai savoir pourquoi mon chat demande a partir quand il a fini de manger ? depuis quelque jours j'ai trouver mon chat gros et 2 jours après ell...
Mon chaton dort sur ma tete
Bonjour, comment je peux faire s'il vous plait j'ai eu un chaton (femelle) et ca fait 2 jours qu'elle dort sur ma tete j'aimerai qu'elle arrete sa...
Mon chaton a la diarrhée.
Bonjour, mon chaton a a peine deux mois il a la diarrhée depuis un moment cela fait une semaine que je lai ;je lai vermifugé donc bien sur pleins ...
La première sortie
Bonjour, j'ai adopté un chat de la spa il y a bientot 2 semaine, on m'a dit de ne pas le laisser sortir avant un mois mais il pleure deja pour sortir ...
Persan
Bonjour, je suis actuellement propriéter de persan de 11 mois et depuit quelque temps il me mord et griffes des que je lui brosse le ventre si vous ...
Ma chatte a une boule au niveau des cotes.
Bonjour, j'ai découvert une boule au niveau des cotes de ma chatte de deux ans. au début elle ne savait presque plus se bouger et elle avait tres ma...
Mon chat pisse tout le temps sur le canapé
Bonjour, àpres que j ai castré mon chat persant il pisse tout le temps et encore sur le canapé que ce soit avans ou apres qu il soit castré et ca n ...
Comment faire fuire un chat qui fait ses besoins dans mon jardin
Bonjour, J'en ai vraiment marre, tous les jours , j'ai des excrément de chat dans mon jardin . S'il vous plait, comment faire pour faire fuir défi...
Non sevré
Bonjour, je suis très attachés aux chats et devant un magasin, il y avait 4 Chats non sevrés, leurs maman a eut un problème alors, j'ai pris 3 Chats s...
Chatte noire
Bonjour, Je donne 1 petite chatte noire de 3 mois pour cause d'incompatibilité d'humeur avec ma 1ere chatte de 4 ans "Ducat" celle ci est tres jal...
Ma chatte veut trop manger
Bonjour, Moi ma chatte elle me demande a manger souvent mai je ne cède pas car elle a apri vite fai a se taire quand je ne cède pas et jlui donne pa...