Mon chat griffe mon fauteuil. avez-vous une solution ?
Mon chat griffe mon fauteuil. Avez-vous une solution ?
Mon chat griffe mon fauteuil. Avez-vous une solution ?
Bonjour, J'ai 2 chats habitués à sortir dans le jardin et chassé, si je déménage en appartement sans jardin, vont-ils se réhabituer à la caisse à lit...
le chat demon voisin vient devant les baies vitrées et ma chienne ne supporte pas les chats , elle aboie et s'énerve beaucoup
ça se situe à la base de la queue juste au dessus de l'anus ! Que dois je faire ? à part ça elle va bien, elle n'a pas l'air de souffrir, juste qu'ell...
Ma chatte de 1 an 1/2 est peureuse et sauvage comment la rassurer ? Est-ce que je peux la laver et comment ? Merçi pour votre réponse ...
Bonsoir. Mon chat perd ses poils en abondance. Que faut il faire pour y remédier ? salutations
ma petite chatte s'arrache les poils sur le bas du dos ce qui la fait vomir
Bonjour je voudrez savoir si vous connaissez des solution pour faire fuir les chats du quartier ki s'installe dans ma cour,merci
j'ai un chat male de 10mois et j'ai ramené un petite femelle de 3 mois a la maison mais mon chat ne l'accepte pa dutout et ne la supporte pas et je ne...
J ai un chat persan et je voudrais avoir des conseils pour son entretien au quotidien : comment le toilleter, le brosser et avec quelle brosse ?
Comment éviter que mon chat aille uriner sur mes chênes truffiers? Merci.
Quand ma chatte à faim, elle s'approche de moi, s'assied et lève une patte (comme un chien à l'arrêt) Qu'est-ce que cela veut dire? ...
j'ai une petite chate qui s'apel kaline, on la a 4 mois et la elle a 8 mois elle pert énomément c poils, on a le malheur d'avoir un pule noir on la pr...
Nous devons nous absentez quelques jours et c'est notre fille qui doit s'en occuper, hors notre fille a déjà un matou et une petite chatte qu'elle a t...
Mon chat arrete pas de se disputer avec les autres chats et chiens que faire ????
Est-ce que le citron peut servir de répulsif pour les chats ?
recherche chaton male de 2 ou 3 mois ?
y aurait il une personne qui aurait un chaton à donner pour ma soeur qui a perdu le sien, dans la région de Sarcelles (95) ?
Il fait ça quand je ne cède pas à ses caprices: (Réclame à manger tout le temps et miaule beaucoup! ( Je l'ai adopté à 7 mois et demi dans une asso) ...
Mon chat ne boit pas d'eau mais urine beaucoup, est ce normal?
chaton sevré mais pas plus âgé ; l'idéal serait d'en trouver 1 angora, sinon européen tigré gris. j'ai perdu le mien bien trop tôt. je lui assure bons...
il est agé de 14 mois et il fait ses griffe sur mes tapisserie il a un griffoir mais ne sert pas j'ai tout essayé rien à faire donnez moi une solution...
quand je ramène un chat elle ne peu s'empecher de cracher et ebouriffer ses poile et cherche même a l'attaquer que se soit un chaton ou un adulte je n...
Le petit soucis c'est que j'ai réussi à convaincre mon compagnon à une "condition" : le chat sera de type Norvégien, Maine Coon ou autre du moment qu'...
J'ai une chatte et elle a 6 ou 7 ans. Hier je vois chat qui n'est pas le mien dans mon jardin, il miaule comme pour appeler ma chatte. Donc ma chatte ...
chaton trouver à 10 jours dans un arbre j ai donner biberon ...
mes quatre chats ont le corysa, donnez moi des remèdes précis pour les sauver
je dois garder la minette de ma voisine. la 1ère fois pas de problème mais depuis quelques temps elle fait ses besoins (des fois les 2 parait-il) à co...
je recherche un chaton pour offrir à ma fille pour son anniversaire
Mon chat de 2 ans et demi commence à uriner partout. Est-il trop tard de le faire castrer maintenant?
petite boule sous la cicatrice quand on la mais sur les pattes arrieres pour voir sinon cette boule ne se voit pas cela fait 4 jours que biscotte a et...
Mon Maine Coon de 4 ans vient de rejoindre le paradis des chats. Qu'il soit heureux là où il est... il est la victime d'une éleveuse peu scrupuleuse q...
j'ai réussi à me débarrasser d'un coriza virus,mais un de mes chatons s'est infecté la cuisse en jouant avec sa soeur et malgré les antibio et l'anti ...
je recherche des passionnées s de chat tout comme moi, j en possède 3 ce sont mes amours !!!! LOL ...
un chat peut il vivre en maison sans jardin? juste une cour de 10 m2
je suis à coté de chinon 37 je recherche un chaton issue d'une portée dont la mère n'aime pas les sorties de préférence un petit mal angora aidez moi ...
je pars au mois de Mai 2010 en vacance, j'aimerais trouver une personne pour la garde de mon Chartreux il a deux ans il est tatoué, vacciné et castré ...
en moyen combien d'heure par jour dort un chat?
Comment nettoyez-vous les oreilles de vos chats et avec quoi ? Merci de vos réponses.
car je veux la faire operee apres car je voudrais qu`elle aie une portee et puis la faire operee
Elle le refuse, le rejette avec tout aliment
ma sorciere me manque trop qui peut me dire ou trouver une petite chatte de cette couleur
Je cherche et cherche mais ne trouve pas ou lorsque j envoie un mail, ils ne repondent pas . Y a t il un eleveur qui possederait cette petite merveill...
Biscuit est très vivante et nerveuse, elle a très peu de temps de sommeil, elle vit avec nous dans une grande pièce (cuisine salle à manger et salon),...
il a déjà eu : Orydermil, Prednidem, Aureomycine, un traitement cortisone, rien n'y fait je n'ai plus envie d'aller chez le véto, à chaque fois l'addi...
J'ai une chatte tricolore,j'aurai aimé qu'elle ait une portée de chatons tricolores.Quel male lui faut-il? Merci
Enfin, j'ai trouvé le p'tit chaton que je souhaitais. Mon choix s'est portée sur une petite chatonne sacré de birmanie. Je suis consciente que cela pe...
j'ai deux chatons de 4 mois, 1 male et 1 femelle, quand les faire stériliser, vacciner ... ?
voila j ai un couple de persan et j ai vue que dimanche ils se sont accoupler ai je des chances que ca marche pour avoir des bebes
Ma nièce m'a donné sa chatte de 2 ans. Ça fait 3 jour qu'elle est à la maison et elle passe tout son temps caché. Elle ne mange pas, même les gateries...
Un espace dédié aux amoureux des chats pour partager conseils, anecdotes et coups de cœur félins. Santé, alimentation, comportement, éducation, races, adoption… Posez vos questions, partagez les aventures de votre matou et trouvez des conseils bienveillants pour offrir à votre chat une vie heureuse et épanouie.