Les discussions

Utilisateur anonyme Chats

Changement de façon de vivre pour 2 chats

Bonjour, J'ai 2 chats habitués à sortir dans le jardin et chassé, si je déménage en appartement sans jardin, vont-ils se réhabituer à la caisse à lit...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chate kaline perd énormément c poils

j'ai une petite chate qui s'apel kaline, on la a 4 mois et la elle a 8 mois elle pert énomément c poils, on a le malheur d'avoir un pule noir on la pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat détériore l'intérieur de mon appartement. que faire ?

Résolu

il est agé de 14 mois et il fait ses griffe sur mes tapisserie il a un griffoir mais ne sert pas j'ai tout essayé rien à faire donnez moi une solution...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
CL3Mx69 Chats

Comment savoir que ma chatte est enceinte ?

J'ai une chatte et elle a 6 ou 7 ans. Hier je vois chat qui n'est pas le mien dans mon jardin, il miaule comme pour appeler ma chatte. Donc ma chatte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
cholet.yvon

La chatte fait ses besoin à coté de sa caisse

je dois garder la minette de ma voisine. la 1ère fois pas de problème mais depuis quelques temps elle fait ses besoins (des fois les 2 parait-il) à co...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une question, juste une amère constatation.

Mon Maine Coon de 4 ans vient de rejoindre le paradis des chats. Qu'il soit heureux là où il est... il est la victime d'une éleveuse peu scrupuleuse q...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche personne de confiance pour la garde de mon chat

Résolu

je pars au mois de Mai 2010 en vacance, j'aimerais trouver une personne pour la garde de mon Chartreux il a deux ans il est tatoué, vacciné et castré ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accueil d'un petit chaton

Enfin, j'ai trouvé le p'tit chaton que je souhaitais. Mon choix s'est portée sur une petite chatonne sacré de birmanie. Je suis consciente que cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte ce laisse t'elle mourir?

Résolu

Ma nièce m'a donné sa chatte de 2 ans. Ça fait 3 jour qu'elle est à la maison et elle passe tout son temps caché. Elle ne mange pas, même les gateries...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 334