Les discussions

Que faire pour chasser un chat qui vient narguer ma petite chienne

le chat demon voisin vient devant les baies vitrées et ma chienne ne supporte pas les chats , elle aboie et s'énerve beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai ma chatte qui a 9 ans et qui perd les poils de sa queue. pourquoi ?

ça se situe à la base de la queue juste au dessus de l'anus ! Que dois je faire ? à part ça elle va bien, elle n'a pas l'air de souffrir, juste qu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte de 1 an 1/2 est peureuse et sauvage comment la rassurer ? est-ce que j

Ma chatte de 1 an 1/2 est peureuse et sauvage comment la rassurer ? Est-ce que je peux la laver et comment ? Merçi pour votre réponse ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir. mon chat perd ses poils en abondance. que faut il faire pour y remédier

Bonsoir. Mon chat perd ses poils en abondance. Que faut il faire pour y remédier ? salutations

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chatte s'arrache les poils sur le bas du dos ce qui la fait vomir

ma petite chatte s'arrache les poils sur le bas du dos ce qui la fait vomir

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrez savoir si vous connaissez des solution pour faire fuir les ch

Bonjour je voudrez savoir si vous connaissez des solution pour faire fuir les chats du quartier ki s'installe dans ma cour,merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon chat accepte le chaton que nous avons ramené ?

j'ai un chat male de 10mois et j'ai ramené un petite femelle de 3 mois a la maison mais mon chat ne l'accepte pa dutout et ne la supporte pas et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J ai un chat persan et je voudrais avoir des conseils pour son entretien au quot

J ai un chat persan et je voudrais avoir des conseils pour son entretien au quotidien : comment le toilleter, le brosser et avec quelle brosse ?

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter que mon chat aille uriner sur mes chênes truffiers? merci.

Comment éviter que mon chat aille uriner sur mes chênes truffiers? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quand ma chatte à faim, elle s'approche de moi, s'assied et lève une patte (comm

Quand ma chatte à faim, elle s'approche de moi, s'assied et lève une patte (comme un chien à l'arrêt) Qu'est-ce que cela veut dire? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chate kaline perd énormément c poils

j'ai une petite chate qui s'apel kaline, on la a 4 mois et la elle a 8 mois elle pert énomément c poils, on a le malheur d'avoir un pule noir on la pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous nous donner quelques trucs pour tout se passe bien entre 2 chats et

Résolu

Nous devons nous absentez quelques jours et c'est notre fille qui doit s'en occuper, hors notre fille a déjà un matou et une petite chatte qu'elle a t...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat arrete pas de se disputer avec les autres chats et chiens que faire ???

Mon chat arrete pas de se disputer avec les autres chats et chiens que faire ????

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que le citron peut servir de répulsif pour les chats ?

Est-ce que le citron peut servir de répulsif pour les chats ?

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche chaton male de 2 ou 3 mois ?

recherche chaton male de 2 ou 3 mois ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y aurait il une personne qui aurait un chaton à donner pour ma soeur qui a perdu

y aurait il une personne qui aurait un chaton à donner pour ma soeur qui a perdu le sien, dans la région de Sarcelles (95) ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton eden de 8 mois fait pipi presque tous les jours sur mon canapé au mem

Résolu

Il fait ça quand je ne cède pas à ses caprices: (Réclame à manger tout le temps et miaule beaucoup! ( Je l'ai adopté à 7 mois et demi dans une asso) ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne boit pas d'eau mais urine beaucoup, est ce normal?

Mon chat ne boit pas d'eau mais urine beaucoup, est ce normal?

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait un refuge où je pourrais trouver un chaton mâle angora, ou européen

chaton sevré mais pas plus âgé ; l'idéal serait d'en trouver 1 angora, sinon européen tigré gris. j'ai perdu le mien bien trop tôt. je lui assure bons...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat détériore l'intérieur de mon appartement. que faire ?

Résolu

il est agé de 14 mois et il fait ses griffe sur mes tapisserie il a un griffoir mais ne sert pas j'ai tout essayé rien à faire donnez moi une solution...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais que ma chatte ait des petits mais elle est agréssif avec les autres c

quand je ramène un chat elle ne peu s'empecher de cracher et ebouriffer ses poile et cherche même a l'attaquer que se soit un chaton ou un adulte je n...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai vu que je n'étais pas la seule à souhaiter adopter un chaton !

Le petit soucis c'est que j'ai réussi à convaincre mon compagnon à une "condition" : le chat sera de type Norvégien, Maine Coon ou autre du moment qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir que ma chatte est enceinte ?

J'ai une chatte et elle a 6 ou 7 ans. Hier je vois chat qui n'est pas le mien dans mon jardin, il miaule comme pour appeler ma chatte. Donc ma chatte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
cholet.yvon

Chaton 4 mois a du mal à marcher mange et ne boit plus depuis 2

chaton trouver à 10 jours dans un arbre j ai donner biberon ...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes quatre chats ont le corysa, donnez moi des remèdes précis pour les sauver

mes quatre chats ont le corysa, donnez moi des remèdes précis pour les sauver

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

La chatte fait ses besoin à coté de sa caisse

je dois garder la minette de ma voisine. la 1ère fois pas de problème mais depuis quelques temps elle fait ses besoins (des fois les 2 parait-il) à co...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bjr a tous!je recherche un chaton a donner!!avez vous une piste?

je recherche un chaton pour offrir à ma fille pour son anniversaire

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat de 2 ans et demi commence à uriner partout. est-il trop tard de le fai

Mon chat de 2 ans et demi commence à uriner partout. Est-il trop tard de le faire castrer maintenant?

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre une infection sur une chatte sterelisee; on m'a dit que ça f

petite boule sous la cicatrice quand on la mais sur les pattes arrieres pour voir sinon cette boule ne se voit pas cela fait 4 jours que biscotte a et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une question, juste une amère constatation.

Mon Maine Coon de 4 ans vient de rejoindre le paradis des chats. Qu'il soit heureux là où il est... il est la victime d'une éleveuse peu scrupuleuse q...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un de mes chatons s'est infecté la cuisse malgré les antibio et l'anti inflammat

j'ai réussi à me débarrasser d'un coriza virus,mais un de mes chatons s'est infecté la cuisse en jouant avec sa soeur et malgré les antibio et l'anti ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des passionnées s de chat tout comme moi, j en possède 3 ce sont me

je recherche des passionnées s de chat tout comme moi, j en possède 3 ce sont mes amours !!!! LOL ...

52 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un chat peut il vivre en maison sans jardin? juste une cour de 10 m2

un chat peut il vivre en maison sans jardin? juste une cour de 10 m2

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voilà mon petit garcon a été séparé de son chat de 2 ans bouba on supose qu'on n

je suis à coté de chinon 37 je recherche un chaton issue d'une portée dont la mère n'aime pas les sorties de préférence un petit mal angora aidez moi ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche personne de confiance pour la garde de mon chat

Résolu

je pars au mois de Mai 2010 en vacance, j'aimerais trouver une personne pour la garde de mon Chartreux il a deux ans il est tatoué, vacciné et castré ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

En moyen combien d'heure par jour dort un chat?

en moyen combien d'heure par jour dort un chat?

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyez-vous les oreilles de vos chats et avec quoi ? merci de vos rép

Comment nettoyez-vous les oreilles de vos chats et avec quoi ? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J`ai commencer la pilule a ma petite chatte si elle ne prend que une boite que r

car je veux la faire operee apres car je voudrais qu`elle aie une portee et puis la faire operee 

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire prendre un comprimé à un chat ?

Elle le refuse, le rejette avec tout aliment

57 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je viens de perdre ma chatte par euthanasie fibrosarcome de la patte,je recherch

ma sorciere me manque trop qui peut me dire ou trouver une petite chatte de cette couleur

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

je suis deseperement a la recherche d un chaton sphynx femelle de couleur bleu

Je cherche et cherche mais ne trouve pas ou lorsque j envoie un mail, ils ne repondent pas . Y a t il un eleveur qui possederait cette petite merveill...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notre chat a 3 mois c est notre premier chat et ne savons trop s'y prendre pour

Biscuit est très vivante et nerveuse, elle a très peu de temps de sommeil, elle vit avec nous dans une grande pièce (cuisine salle à manger et salon),...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un conseil pour le chat : il s'écorche l'entrée des oreilles en pe

il a déjà eu : Orydermil, Prednidem, Aureomycine, un traitement cortisone, rien n'y fait je n'ai plus envie d'aller chez le véto, à chaque fois l'addi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai une chatte tricolore,j'aurai aimé qu'elle ait une portée de chatons tricol

J'ai une chatte tricolore,j'aurai aimé qu'elle ait une portée de chatons tricolores.Quel male lui faut-il? Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Accueil d'un petit chaton

Enfin, j'ai trouvé le p'tit chaton que je souhaitais. Mon choix s'est portée sur une petite chatonne sacré de birmanie. Je suis consciente que cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai deux chatons de 4 mois, 1 male et 1 femelle, quand les faire stériliser, va

j'ai deux chatons de 4 mois, 1 male et 1 femelle, quand les faire stériliser, vacciner ... ?

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire si les chats persan peuve s accoupler en ce moment

voila j ai un couple de persan et j ai vue que dimanche ils se sont accoupler ai je des chances que ca marche pour avoir des bebes

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte ce laisse t'elle mourir?

Résolu

Ma nièce m'a donné sa chatte de 2 ans. Ça fait 3 jour qu'elle est à la maison et elle passe tout son temps caché. Elle ne mange pas, même les gateries...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un chat sans poils urgent!!!!!!!

Je souhaiterai avoir ce type de chat sans lof je suis désespérée... je ne trouve pas ici en lorraine.

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit chaton

j'aimerai trouver un petit chaton sois un noir et blanc ou un chartreu ou bien un angora

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 332