Les discussions

Utilisateur anonyme Chats

Chats sphinx

je suis à la recherche d'un chat sphinx entièrement blanc, pouvez-vous m'indiquer où je peux en trouver et à quel prix ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche quelqu'un qui file le poil de chat

J' ai une persane blanche avec un poil cotonneux que je voudrais conserver après son départ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notre chaton a d'énormes puces ? puces de lait ?

notre chaton d'un peu plus de 2 mois a d'énormes puces. cela ne le gène pas. nous avons essyer un produit "expres" sans résultat. j'ai entendu parler...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment on s'occupe d'un chaton ???????????????

je vais avoir un chaton à la maison, je n'ai aucune idée de ce qu'il lui faut, s'il faut l'amener chez le veto (vaccin,..). ce que je dois lui donner ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat adore les olives

Résolu

Lorsque j'ouvre un pot d'olive verte (uniquement), mon chat sent l'odeur et se frotte pour en avoir une. D'ailleurs dès que je lui en donne il se jett...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat se gratte et se met à vif !

Résolu

Aprés avoir eu un abces sur la tête (entre les 2 oreilles) mon chat n'arrête pas de se gratter et de se remttre à vif du coup pas de cicatrisation, il...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Esce normal que le chat se roule a nos pieds?

Je voulai s avoir si c est normale que le chat se roule a nos pieds quand on marche dans l appartement on serai pret a marcher dessus si on s arrete p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Chatons

mes chatons de 6 semaines ont toujours des selles trés molles ils ne mangent que des croquettes chatons, ils sont vifs et joueurs ,mangent trés bien m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui veut une jeune chatte?

j'ai une jeune chatte (elle est née en aout 2008)de couleur noire et je ne peux plus la garder car j'ai de fréquentes crises d'asthmes et mon médecin ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 334