Les discussions

Mon chat ne comprend visiblement pas a quoi sert la litiere.

Bonjour, j'ai recueilli un chat j'en est déjà 4 tous opérés, le dernier vient d'être opérer d'après le veto il a environ 5 ans .  Nous lui avons ache...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, j'ai mon chat qui fait tout le temps pipi dans ma valise (forcemenf que je viens juste de la faire pour partir a l'internat) le truc c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Sylviane17

Mon chat boit l'eau des poissons est-ce dangereux ?

Résolu

Poissons rouges...

67 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Luna13016

Chat malade

Bonjour, Mon chat malade et âgé de 15 ans et demi a disparu depuis deux mois,je suis angoissée à l'idée qu'il a pu agoniser longtemps ,perdu ou enfer...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Kheops82

On a assassiné mon chat...

Bonjour,   J’ai besoin d’aide... Je vis dans un endroit tranquille avec néanmoins pas mal de circulation, j’ai retrouvé il y a deux jours mon chat m...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pierrecastor

Y-a-t-il des soins particuliers à donner à une chatte qui allaite ? merci

Y-a-t-il des soins particuliers à donner à une chatte qui allaite ? merci

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
lynn

Problème de pipi

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon chat de 5 mois (pas encore castré), il fait ses besoins dans la litière mais aussi pipi toujours au même endr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Sylviane17

Chat

Résolu

Bonjour, Apres la naissance et le sevrage des chatons, faut il donner à la chatte un produit pour couper la montée du lait?  Je vois qu’elle a des t...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Sylviane17

Pipi dans la caisse mais caca à côté

Bonjour,   J’ai récupéré il y a 8 jours une chatte âgée de presque 6 mois qui se trouvait auparavant chez une amie, laquelle m’a précisé qu’elle éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Sylviane17

Chats pas propres

Bonjour, Nous venons d'aménager dans notre appartement avec grand balcon.  Mes 2 chats (la femelle a 4 ans et le mâle 2 ans, tous deux stérilisé ) ét...

Sylviane17

Ma minette fait pipi sur mon canapé

Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'ai 3 minette a la maison deux d'entre elles sont propre mais la troisième fait ces besoin sur mon canapé en cuire...

Fafa01060907

Combien coûte le passeport.d un chat

Bonjour, j aimerais savoir combien coûte un passeport pour chat car mon tonton va me ramener des chat mais il leur faut le passeport pour qu'il vienne...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de comportement inquiétant

Bonjour, mon chat de 8 ans à disparu 3 semaines durant l’été dernier et à été retrouvé dans une école où il à été enfermé sans nouriture mais tout de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Baltazare

Nos chers chats

Bonsoir, J'aime énormément les animaux et j'ai toujours des chats dont deux actuellement adoptés ensemble à la SPA de ma ville, ils s'entendent relat...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Sylviane17

Chaton ne mange pas durant mon absence

Bonjour, j'ai mon chat de 6 mois qui ne mange pas dès que je ne suis pas là c'est-à-dire si je pars 2 jours il ne mange pas est-ce que c'est normal ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Sylviane17

Adoption chat de 9 mois

Bonjour, j’ai adopter 2 chat dans une association de mâle de 9 mois ils était dans une famille d’accueil j’ai déjà 3 caniche âgé de 16 ans mais il n’y...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Sylviane17

Mon chat kelly est en chaleur > comment la calmer ?

Résolu

Bonjour , ma chatte Ketty a 2 ans au mois d'avril, elle est en chaleur depuis 1 semaine, nous ne savons plus quoi faire pour elle, et savoir il y a qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Sylviane17

Chat qui ne supporte plus mon enfant

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai trois chats, deux mâles et une femelle. Nous vivons en appartement. Il y a bientôt 1 an et demi nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Sylviane17

3 mois à l'étranger

Bonjour, nous partons trois mois à l'étranger avec mon ami, notre chatte que nous avons recueillis à 2ans aujourd'hui, elle est très affectueuse et c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Sylviane17

Je vous prie de me venir en aide

Résolu

Bonjour, Mon chaton de presque 3 mois s'amuse à uriner quelques fois depuis quelques jours sur les lits (et une fois sur le sol), je ne comprend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Sylviane17

Chat qui fait pipi sur le canapé et le lit

Bonjour, je ne sais pas quoi faire avec mon chat. Il a 6 mois et depuis que nous avons eu la visite d’un cousin qui a deux enfants (il n’est pas habi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Sylviane17

Accouchement

Bonjour, ma chatte et enceinte mais je ne sais pas de combien de temps tout Se que je peu dire c’est qu’elle a un gros ventre et que clés bébé bouge b...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Sylviane17

Chat coincé

Bonjour,comment faire pour récupérer chat  coincé sur le toit du voisin absent s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Sylviane17

J ai retrouvé mon chat blessé 4 fracture du bassin plus déplacer elle a été opér

Bonjour, mon chat et revunue au bout de 5 jours blessé 4 fracture du bassin plus bassin déplacer elle a eté opérée sa fait un mois tout c est bien pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Sylviane17

Mon chat est parti

Bonjour,   Mon chat Simba est parti depuis vendredi et depuis aucune  nouvelle j'ai eut le coeur brisé.  J'ai mis  des annonces partout deposer des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Sylviane17

Mon chat a déféqué sur le parquet de ma chambre

Mon chat a chier sur le parquet de ma chambre, l'odeur ne part pas !! J'ai essayé le mélange thé vert et citronnelle mais rien ne change ! Help!

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Paul-Bernard

Laisser chat seul 5 jours avec "semi accès intérieur" (je vais m'expli

Bonjour, Je vous écrit car dès demain matin je dois effectuer un déplacement professionnel et je rentre vendredi soir. Le chat est à la fois sauvage...

Sylviane17

Probleme de pipi...

Bonjour, Nous ne savons plus quoi faire avec notre chat, voici la situation... Elle a 2 ans, sterilisee et utilise sa litiere mais aussi les tapis ou...

Sylviane17

Pipi sur le canapé et mes affaires

Bonjour, J’aimerais avoir des avis sur l’utilisation des anti dépresseur pour chat..  Il y a bientôt 1 an maintenant j’ai adopté Igoumy ma femelle q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Sylviane17

Odeur qui persiste

Bonjour, je viens de récupérer un studio que je louait a une dame et il y a une forte odeur d'urine de chat de crotte j'ai deja enlever le sol les pap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Marquage territoire chat

Bonjour, je viens d’accueillir une femelle d’un an sacré de Birmanie tout comme le mien et pour la deuxième fois mon chat a marqué son territoire (da...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Sylviane17

Chat qui penetre chez moi et qui urine partout....

Bonjour à toutes et tous. 1°) j aime beaucoup les animaux, je possède une jument, un âne, deux chiens et quatre chattes stérilisées. Je viens de dém...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Sylviane17

Mon chat est devenu distant

Bonjour, j’ai adopté un petit chat, il a toujours été très gentil, très affectueux. Dès que je l’ai eu il me suivait partout, dormait avec moi, était...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Sylviane17

Chatons mâle de 3mois

Bonjour, comment je peux faire pour empêcher mon chaton de faire pipi tout le temps sur un canard merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Sylviane17

Mon chat urine n’importe où

Bonjour, j’ai adopté un chat qui a aujourd’hui 5 mois depuis que je l’ai elle est très propre et qui passait des nuits calme  mais depuis quelques se...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Sylviane17

Tumeur mammaire

Bonjour,   Ma chatte respire vite depuis environ trois jours....j ai fait pratiquer deux operations pour extraire 2 tumeurs mammaites il y a de cela...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Sylviane17

Chat indésirable

Bonjour, J'ai  2 petits chiens et je n'ose plus les laisser sortir dans le jardin car le chat de mon voisin vient sans arrêt et il fait le gros dos q...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Sylviane17

J'ai trouvé deux chatons dans une poubelle

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier, j ai trouvé deux chatons dans une poubelle. Je les ai receuillis, nourris et je leurs ai aménagés un coin pour dormir. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Sylviane17

Help ! pipi sur les fauteuils

Bonsoir,  Samedi j’ai accueilli une petite chatte de 2 mois... Elle es en pleine forme, mange bien, dort bien et est propre (pipi et caca dans ça lit...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Sylviane17

Sous l escalier

Bonjour,mon chat fait pipi  et caca sous l escalier comment faire pour plus qu'i y alle faire en dessous l escalier j'ai acheté un répulsif sa ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Sylviane17

Mon chat retourne à son ancienne adresse

Bonjour, Voilà j'ai déménagé il y a tout juste un an suite à une séparation et je suis partie avec mes 4 chats je suis à tout juste de kilomètres de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Sylviane17

Chatte qui a fait ses petits dehors

Résolu

Bonjour, ma petite chattone a f c pti dehors depuis a peine 1 semaine elle est revenu au doit de 5 jour manger et ce reposer et repart TT le tps voir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Sylviane17

Problème de pipi

Bonjour, J ai une petite chatte depuis le 26 août  elle est âgée aujourd'hui de 4 mois. Depuis dimanche melle me fait pipi une fois par jour n import...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Patoune83

Notre chatte à disparu

Résolu

Bonjour, voilà maintenant 1 semain et 1 jour que notre laya chatte stériliser est parti de la maison du jour au lendemain . Elle est très chasseuse ....

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Sylviane17

Nounouche 13 ans, je suis désespérée

Bonjour, Ma minette Nounouche a une hyperthyroïdie, elle a un traitement mais elle n'arrête pas de boîte, au moins 1 litre par, suis depiree car elle...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Felinouche

Chaton mâle où femelle

Résolu

Bonjour,a votre avis ces un mal ou femelle j'ai un gros doute merci de votre réponse   

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Tototitijojo14690

Urine partout !

Bonjour, mon chat de 1 an urine depuis maintenant 5 mois sur le canapé, le lit, les couettes et les plaides quand nous avons le dos tournée. J’ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Sylviane17

Perdu

Bonjour,mon chat a disparu depuis maintenant 16h il avait déjà fait sa pendant 12h il y a près d’un mois.ma mère fait que pleurer je n’en sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Cloclo11

Traumatisme du chat

Bonjour, ma chatte qui est âgée de 18 ans a disparu samedi après midi et n est revenue que mardi après midi ce n est pas très long mais elle n entend ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Sylviane17

Miaule la nuit depuis 2 jours et la joirnee quand

Bonjour, Ce week end j ai fermée la porte de ma chambre ce N est pourtant pas la première fois  que je ferme.la porte mais mon ami était la il a miau...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 332