Les discussions

Jeunes chatons a donner

Bonjour, J'ai eu des bebes chats il y a 1 mois aujourd'hui. Ils mangent déjà tout seul, du lait surtout et un peu de thon avec leur mère. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Inass Boufarraoui

J'aimerais savoir à quel âge est-il recommandé de stériliser une chatte?

j'aimerais savoir à quel âge est-il recommandé de stériliser une chatte?

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Flora

Mon chat ni ne mange ni ne bois

Bonjour , mon chat ne veux plus manger ni boire et sa pendant déjà une semaine , il me fuit ; et tout a leur je lais retrouver allonger par terre il...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
philippe6613

Au secours, problème gastrique, vie en jeu.

Résolu

Bonjour, Voila la situation. Dimanche dernier, ma petite chatte de 11 mois a des vomissements toutes la nuit bileux, et reste prostrée. Le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
saphoshiba

Ma petite chatte est devenue agressive sans raison

Bonjour, lorsque je me suis lever se matin mon chat etait tout a fait comme d habitude mais lorsque mon amie et moi soment revenu chez nous notre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
pegaze

Recherche prenom

Bonjour, je recherche un prenom de chat(te) original et rigolo commenca par la lettre h merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Pascale

S'il vous plaît...votre opinion pour une petite québécoise.

Bonjour, C'est moi qui demande votre aide à propos des appareils ultrasons... Merci encore... Diane

philippe6613

Cherche chaton

Bonjour, je suis dans le nord de la seine et marne et je recherche un chaton femelle avec les yeux bleus, même si il n'est pas de race peu importe...

philippe6613

Avez-vous une astuce pour faire fuir les chats de mon jardin, autour de la pisci

Plates-blandes retournées, crottes sur la bâche de la piscine et sur la pelouse, déjections sur certains murs : C'est de l'énervement au quotidien ave...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nounours99

Savez-vous comment faire pour faire adopter un chat ?

Bonjour à tous, j'ai récupéré un chat dans l'usine où je travaille en juin dernier assez mal en point. Déjà en possession d'un chat Phébé la cohabita...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
David

Mon chat

Bonjour, je déménage bientôt et j'emmène mon chat. J'ai peur qu'il ne se fasse pas a ma nouvelle maison car il dors dehors et quand il a envie de fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
saphoshiba

Peur qu il ne s entende pas

Bonjour, je vient de recuillire un mal de 3 ans et javais deja une chatte de7 ans les deux premier joures c est elle qui grognai et depuis deux jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
philippe6613

Combien dois-je lui donner de pater par jour et de croquette svp

Bonjour, mon chat a 9 mois et je lui donne deux pater par jour et je lui remplit sa gamelle au moin 3 par jour . est ce que c'est beaucoup ou je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Pascale

Chat et vermifuge......

Résolu

Bonjour, j'ai un chat ,qui est rempli de vers intestinaux,le pharmacien,m'as prescrit,du vermifuge en pâte,dans une seringue.Pour lui faire avalé,b...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
marie

Ma chatte est en train d'accoucher c'est la 2ième portée mais ...

Résolu

Bonjour, ma chatte vient de faire 2 bébé 1 vers 18h30 en bonne santé l'autre mort né vers 23h et elle se comporte bizarrement pourtant elle a déjà e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lysous

Mon chat est parti...

Bonjour, Voilà maintenant 8 mois que mon chat à fugué , au début j'avais un espoir de le revoir, aujourd'hui je le considère comme définitivement...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
miia21

Ma chatte a son retour.

Bonjour, Ma chatte vient de rentrer de chez une amis qui la fait stereliser et tatouer. Depuis Mercredi jusqu'à vendredi soir. Quand je les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Titi44

Comment faire pour faire arréter mon chaton a miauler

Résolu

Bonjour, mon chaton âgé de 9mois arrêter pas de miaulé donc je voulait madreser a vous pour demander comment faire. en plus de sa elle mais c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sofie 27

Petite chatte perdue et retrtouvée.

Bonjour, ma petite chatte a disparu pour noel,je l'aicherché partout enfin je l'ai retrouvé avec un groupe de chats errants nourris par une associat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Chat partit

Résolu

Bonjour, pourquoi mon chat ne rentre pas a la maison depuis 3 jour va t il rentrer

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
natloche

Calmer des chaleurs

Bonjour, existe-t-il une astuce naturelle pour calmer 24 h une chatte en chaleurs ? Il est dimanche et je n'ai plus de pilule ... merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Bylethisme

Mon chat fait des caprices

Bonjour, ca fait un moment que mon chat ne veut plus manger ses sachets fraicheurs alors qu avant elle en raffoler j essayer de varier les marque...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Bylethisme

Chat qui éternue

Bonjour, Ma chatte éternue depuis plus de 2 semaines j'ai été chez 2 véto différent 1er visite chez le 1er véto elle semblait mieux cet jounée a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Bylethisme

Perdue chatte le 10 janvier 2012

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite chatte que j'ai perdue depuis le 10 janvier.... elle s'appelle zig-zag si quelqu'un peut m'aider.... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Bylethisme

Mes chat je veux qu'il vivent plus longtemps .

moi j'ai une chatte qui s'appelle caline elle a 18 ans et elle se porte encore a merveille et j' espère qu'elle pourra passe la vingtaine au moin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Bylethisme

Mon chat a disparu

Résolu

Chatte de 2 ans répondant au nom de bijoux enfuie du premier étage au Chemin Vert à Caen (14000) au 3 rue de Bourgogne. ...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lolo

Connaissez-vous la pif du chat ?

Résolu

depuis 15 jours mon chat ne marchait plus normalement, je pensais que c'était du à son poids. vendredi véto en urgence qui l'a mis sous perfusion sam...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
soozy

Croûtes sur le corps

Bonjour, Mon chat a des croûtes sur le corps, quelle pourrait en être l'origine ? Ce n'est pas une allergie. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bylethisme

Mon chat est agressif envers ma chatte

Bonjour, mon chat (5ans) non castré est devenu d'un coup agressif envers ma chatte (9 mois) non stérilisé. je ne comprend pas du tout pour quoi il fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bylethisme

Peut-on laisser un chat ,en pension durant un mois.?

Je dois quitter le pays l'an prochain,et ce pour une duree d'un mois.Je suis completement effondre ,par le fait que je doive mettre mon chat en pensio...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
chatterie des graves

Bonjours j'aimerai avoir des réponse sûr c'est questions:

Bonjour, mon chat (Dipsy) est s'en arrêt dehors, il miole tout le temps. Et moi, j'aimerai l'habituai a rester dans la maison. Comment faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
renelucas

Rechercher chaton sphynx desespérément

je recherche un chaton sphynx, si vous connaissez un élevage ou une personne qui en aurait dans la moselle ou aux alentours faites moi signe merci b...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nina

Je voudrais en adopter une 3ème : est-ce raisonnable?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà 2 chattes de 14 ans (23 février) et 5 ans (26 avril). Je souhaiterais en adopter une 3ème mais mon appartement a une superficie d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cassandre

Mon chat ne ronronne plus avec moi mais avec les autres si

Résolu

Bonjour, moi le problème ces qu'elle ronronne avec les autres mais plus avec moi et que je suis toujours avec ces moi qui m'en occupe je suis adorable...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
prinkipissa

J'ai besoin d'aide pour mon chat

Bonjour, j'ai un chat de 7 mois qui fais ses besoins dans sa litière mais aussi ; il fais pipi par tout !! Sur les lits, sur les vêtements, par terre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Isaden75

Mon chat lance son pipi et son caca hors de la litière. quoi faire? aidez-moi!

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La se...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
philippe cretegny

Pourquoi la chatte de mon copain urine partout

Bonjour, elle a 5 ans sa fait 3 moins que nous avons demenager, j'ai un chien agé de 2 ans, sa fait 3 mois qu'ils vivent ensemble, elle a commencer s...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Isaden75

Chat agressif après lavage + séchage

Bonjour, Je viens de laver ma chatte elle est en chaleur ensuite on la sécher au sèche cheveux et depuis elle ne veut pas qu on la touche elle me c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
i

Pourquoi les chats sont ils si cruels?

pourquoi les chats sont ils si cruels?

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Isaden75

Mon chat met ses marques partout c'est l'horreur

Bonjour, J'ai un chat qui aura bientôt 2ans, il a toujours était propre mais il y a 3mois mon mari et moi avons acheté deux chiots. Depuis ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est attiré par la couleur rouge, est-ce normal ?

Mon chat est attiré par la couleur rouge, est-ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Yo

Mon chat est stressé ?!?!

Problème : Bonjour, mon chat gratte à la porte d'entrée toute les nuits en pleurant, apparemment il serait stressé!?!?! Je ne vois pas par quoi ni co...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Cyrielle59

Empeche ma petite chatte d uriner sur mes oreillers

Bonjour, g mon chat qui urine toujours sur mes oreillers comment faire pour qu elle arrete merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
evy

Chaton trop turbulent et "destructeur"

Bonjour, Je suis famille d'accueil pour un chaton de 6 mois. Il appartient à un refuge mais il est hébergé par moi jusqu'à son adoption. Il est ado...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
evy

Renseignement pour ma chatte en chaleur

Bonjour, Ma petite chate qui etait en chaleur mais je ne sais pas ce qui se passe, elle miaule tous les jour depuis une semaine, fait pipi un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
evy

Chatte urine un peu partout...

Bonjour, Mon probleme est ma chatte,elle a 5 ans, elle n'a pas été operer, mais elle a toujours été faire ses besoins ds sa litiere , mais depuis a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Mon chat est devenu agressif depuis l'arrivée d'un chaton

Résolu

Bonjour,ma chatte ,a toujours été super mignonne, tres caline,elle s'est meme retrouvée en compagnie d'un furet et jouait avec lui, mais depuis hier,n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
coco04

Elle ne revient pas...

Bonjour, ça fait maintenant 5 jours que ma petite chatte castrée âgée d'un an et demi ne revient pas. Nous sommes partis en vacances pendant une d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Justelo

Mon chat miaule la nuit

Bonjour, mon chat a 5 ans,il est castré.Il miaule la nuit pour rentré dans notre chambre et cette nuit on a laissé la porte ouverte,il était sous le l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

Mise a bas de choupette

Bonjour, ma chatte a mis bas depuis se matin 9h,tout c'est trés bien passé jusqu'a la sortie du 4 eme chaton!elle n'as pas arriver a le sortir seul,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 332