Les discussions
Fibrosarcome
RésoluBonjour, fripouille vient d'avoir 16 ans, la semaine dernière (8/09/2011) j'ai découvert une petite boule entres ses épaules.j'ai donc pris rdv ave...
Problème avec un de mes 6 chats
Bonjour, Après ses premières chaleurs, j'ai stérilisé mon 4 ème chat. Peu de temps après, elles s'est mise à uriner dans le lit. J'ai condamné l'a...
Chaton de deux mois peureux et il change de maison une semaine sur deux
Bonjour, Je viens d avoir mon petit chat il y a bientot 10 jours (sa mere est sauvage et j'ai récupéré le chaton ds une usine), il est propre, mang...
Mon chat passe de la campagne à la ville
Bonjour, Je viens de déménager il y a quelques temps de chez mes parents et je souhaite aujourd'hui prendre mon chat dans mon appart. C'est une fe...
Mon chat me prend pour sa proie
Bonjour, J'ai un chaton de 4mois et demi, il s'appel Günther, et a chaque fois que je rentre dans une pièce de mon appartement, il se met en positio...
Toilettage excessif
bonjour, rosalie chatte d'environ 16 ou 17 ans ne cesse de se lécher au point de ne plus avoir de pelage sur le ventre et les pattes arrières .pas d...
Chat nourri que par laitage
>Bonjour, mon chat à 5mois il mange que des pates à tartiner et de la purée mousline que faire il n'es pas gros du tout!!!
S v p : comment nourrir ma chatte qui a été stérilisée ?
Ma gouttière Woodka, suite à un accident elle a été opérée. Depuis elle ne cesse de grossir . Je lui donne (pour plus de facilites) 2 sachets de 100 ...
Depuis quelque temps ma chatte perle , fait pipi dans sa litiere et le" re
depuis quelque temps ma chatte PERLE , fait pipi dans sa litiere et le" reste " à coté de son bac ;pourtant je veille à ce qu'il soit tjs propre
Ma minette ne mange plus et bois tres peu
RésoluBonjour, ma minette ne mange plus et bois pratiquement plus depuis hier je ne sais pas quoi faire peut etre que je m'affole pour rien elle a 15 moi...
Problème mon chat ne se défend pas comment faire
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon chat de 7 mois car il ne se défend pas mes nièce n'arrêtent pas de lui faire du mal et il hurle sans se défend...
La propreté chez le chaton
RésoluBonjour, Mes chatons entrent dans leur 5e semaine; depuis ce week end, je constate quelques accidents sur le tapis ou dans le panier. J'ai placé un...
Mon chat fleuriste
RésoluBonjour, depuis un moment mon chat me ramène tous les jours des roseaux qu'il va chercher chez mon voisin , il est apparemment très fier de me donner...
Urine de chat
Bonjour, jai ma chate de 3ans qui urine toujour dans mon canape pourtant elle a etait castre coment l empecher je vois du poivre pouvez vous me dire...
Mon chaton est agressif ..
Bonjour, il y a 3 semaine, j'ai acceullie une chatte âgée maintenant de 2 mois, ce qu'il veux dire que nous l'avons eu a 1 mois et demi, nous étions o...
Comment l'obligé daller dans sa litiere ?
RésoluBonjour, comment obligé mon chaton que je viens d'adopter de la S.P.A a aller dans la litere ? il a deja fait pipi et caca sur le fauteuil ! ma mere l...
Mon chaton n'a pas l'air d'accepter mon chien! aidez moi s.v.p. !
Bonjour, J'ai un chaton de 4mois et demi et un chien de 14 ans... Au tout début, mon chaton était très agressif envers mon chien... Mais c'etait nor...
Chatons tués, mère esseulée
Bonjour, ma chatte a eu des petits il y a une semaine et aujourd'hui les chatons ont disparus. on soupconne un gros chat du voisinage de les avoir vol...
Mon chaton grogne crache et griffe
Bonjour, Mon chaton a 4mois et 12 jours, et ca fait 5 jours que nous l'avons, et il ne s'abitue toujours pas a notre chien ni a un autre chaton (...
Comment s'occuper d'un bébé chat non seuvré?
Bonjour, j'ai trouveé un chaton non seuvré et j'ai décider de m'en occuper, mais il ne veux pas faire ses besoins, je sais que je dois le stimuler a...
Ma chatte deviens super agressif d une seconde a l autre et attaque a sang sans
RésoluBonjour, ma chatte de presque 4 ans deviens super agressif d un seull coup et c est impossible de la maitriser,elles se jette sur moi ou les autr...
Mon chat fais pipi partout quelques solutions?
Bonjour, mon chat fais pipi partout dans la maison sans quon sache pourquoi il fait par contre caca dans sa litière je ne la laisse pas sortir par...
Chat
Bonjour, a partir de quel age puis je faire castrer mon chat?merci pour vos reponses
Mon chaton
Résoluj'ai une petite chatte depuis trois jours et est elle ne se laisse pas approcher par mon caniche de treize ans qui voudrais pourtant faire ami avec el...
Pillule pour chat
Bonjour, je me permet de vous demander par le present forum si vous pouvez me renseigner sur la fiabilitee de la pillule pour cht j ai recuperer des...
J'ai vue un chaton dehors!!!!!!
Bonjour, mon pére a vu un chaton noir dehors par notre fenetre je suis descendue dehors et (j'habite un petit village) je l'ai vu partir dans un end...
Pipi dans la maison
SBhabonjosur, pshadow petit chat ki a pa loin des 6 mois. passe ses nuit dans le cabanon du jardin ou il a sa niche, sa gamelle d'eau et la litière. d...
Mon chat
Bonjour, Mon chat a maintenant 12 ans, il a toujours été propre et là, tout d'un coup il vient de faire ses besoins sur mon lit.
Mon chat a mal aux reins
Bonjour, Mon chat Fifi agé de moins d'un an miaule bizarrement quand je le porte et que je lui soulève ses pattes arrières,j'ai l'impression qu'il a...
Dois-je adopter un nouveau chat, au risque de souffrir encore ?
RésoluIl y a 5 ans, j'ai "perdu" ma meilleure amie. Elle avait 20 ans et son coeur a laché. J'aimerais en adopter un autre, mais j'hésite, c'est si dur qu...
Comment soigner un chat en dépression ?
Bonjour... J'ai un gros matou de 5ans dégriffé et castré, a la fin de l'été il s'est fait attaquer par un autre mâle itinérant. Il a fait 1 mois de...
Votre chat a t-il peur de l'orage ?
Bonjour, Le mien va se cacher quand l'orage s'annonce. Comment fait-il pour entendre le tonnerre au loin avant nous ? Et surtout ne pas le confondr...
Chat
Bonjour, je m'apelle huseyin et g 12 ans g adop t un chat de 3 mois et il miaule tougour kan je n' suis pa la il veu retrou v sa famille et je plere...
Petit chaton sauvage
Bonjour, Je suis famille d'acceuil SPA, on m'a confié deux chatons d'environ 3 mois. L'un est craintif mais se laisse tout de même attraper, l'autre...
Dur dur pour mon chat
Bonjour, mon chat a fait un bebe elle a encore des bebe des le ventre est sa sort pas il y a un liquide jaunes qui est sortie c est quoi est commen...
Mon chaton de 5 mois m'agresse car je suis sur son territoire!! aidez-moi s.v.p.
Bonjour, Mon chaton de 5mois m'agresse lorsque je suis sur mon fauteuil... Ce n'est pas un jeu pour lui puisque lorsque j'ai joué avec lui a la cann...
Help.!
RésoluBonjour, Voilà mon chat bave un liquide transparent parfois opaque (blanc) qui sent très mauvais. Il tire également la langue. Dort toute la journ...
Mon chat pisse sur mes affaires
Bonjour, J'ai un problème avec mon chat qui a un peu plus d'un an maintenant. Je crois sincèrement qu'il est jaloux. Au début, c'était un amour, qua...
Connaissez-vous une recette de grand mère pour faire dégager les puces de chats
Car j'ai essayé beaucoup de traitement, poudre, pipette, spray même la douche et toujours des puces.
Comment se loger quand on possède 7 chats ?
Bonjour, J'ai toujours aimé les animaux et la vie a mis sur mon passage des animaux (chats) en détresse que j'ai sauvé d'instinct... mais voilà, je ...
Chats dan sun jardin
Bonjour, Comment faire pour : 1° "chasser" les chats qui viennent faire leurs besoins dans le jardin ? 2° éviter leur divaguation dans le jardin ...
Chatons
Bonjour, voila j'ai un chatons Qui va avoir 1 mois le 19 malheureusement sa mere veut plus l'aleter et il pleure toujour je pense que je les trop pr...
Rapatriement difficile
Bonjour, je suis rentree du cambodge depuis deux jours sans ma chatte car il semble difficile de rapatrier son animal au cambodge. Toutes les excuse...
Je n'inquiète pour ma chatte mimine
Bonjour, Ma chatte mimine depuis hier soir, elle perds du sang mais rien ne viens. Elle ne bouge lus de son coin. elle est très calme. Mais, je ...
De quoi mon chat est il mort ?
Bonjour, J ai retrouvé mon chat mort un matin les yeux ouverts le 10/08/11près de mon portail. Il sortait la nuit.Il était castré, vacciné. Jusqu'...
Je voudrais des renseignements sur une maladie du chat qui s'apelle le coryza.
Mes quatres chats ont tous attrapés le coryza !! je leur donne un traitement. Le souci, c que j'ai une femelle qui attend des petits et le vétérinair...
Mon chaton est totalement déshydratée
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aie adopter un bébé chat a la spa depuis une semaine :) apres quelques jours passer chez moi j'ai remarquée qu...
Problème de nom
Bonjour, Je vais avoir un petit chaton entierrement gris et je ne sais pas quelle nom lui donner. Pouvez vous me proposez vos idées svp. Merci.
Aimer les chats, est-ce normal ?
RésoluLes copains ( peintres ) j'ai remarqué que jusqu'à maintenant , que la majorité avait ou aimait les chats ! Est-ce une normalité ? Oui , j'ai la p...
Help : un chat terrorise le mien
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison, j'ai une maine coon qui n'a jamais été dehors. mon problème est le suivant le voisin a un maine coon...