Les discussions

Mon chat saute sur mes plats

je ne comprends pas pourquoi mon chat a tout le temps faim et me pique ce qu'il y a dans mon assiette dès que j'ai le dos tourné ! que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
LNA94

Empoisonnement

Résolu

bonjours a tous une ou plusieurs personne ont empoisonner 4 chats de ma mère,elle n'a pas les moyens de faire pratiquer une recherche toxicologique...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

Chatsj

Bonjour, J'ai un chat qui a 22 ans et n' a presque plu de dents je cherche une marque de croquettes très très tendres pourrait-on me répondre merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Ginou

Marquange de territoire

Bonjour, Mon chat de 13 ans, stérilisé depuis sa jeunesse, ne cesse de marquer son territoire, c'est infernal!! j'ai tout essayé la manière douce, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

Chat disparu

Bonjour, Mon chat de 1 an et demi est parti depuis maintenant 9 jours, je m'inquiete vraiment ! L'année derniere il est parti mais 2-3 jours seulem...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Mélanie04

Chatte a mangé ses petit !

Bonjour je me présente Adam j'ai 12 ans et ma chatte (Noisette) qui a quand même un certain age (on ne sait pas combien mais elle est venue en 2002 et...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
-Doumdoum

Mon chat est parti

Bonjour, voila mon chat de 4 ans qui s'appelle Ratatouille à fugué de chez moi ce matin. Il n'est jamais parti de la maison car on l'attache quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Sylviane17

Perte de poils

Bonjour, mon chat perds beaucoup ses poils pourtant il mange, il boit, il sort il n'a pas changé ses habitudes. quelqu'un peut me dire ce qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, comment lever un chaton

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Sylviane17

Mon chat a six mois. quand je veux le caresser, il crache et cherche à griffer.

je l'ai depuis trois mois quand je veux le caresser il crache et cherche a griffer il traverse l'appartement en étant tres craintif ventre a terre et...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MMM

Comment constater q un chat et constipe

Mon chat ne mange plus ne fais plus ses besoins et son coeur b vite?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sinbad

Ma chatte grossit. attend-t-elle une portée de chatons ?

Ma chatte grossit et je me demandais si elle attendais une portée de chatons. Elle est "sauvage",elle reste toute la journée dehors, la nuit des fois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Sylviane17

Mon chat empoisonné , droit au recours à la justice ?

Bonjour, se matin mon chat à été retrouvé allonger près d'une voiture complètement sonné et mal en point .. Cette voiture étant a une voisine par chan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sylviane17

Chaton très nerveux

Résolu

j'ai un chaton de 3 mois, qui est très nerveux, il attaque tout ce qu'il trouve à la maison : papiers, objets quelconques, et il grimpe aux rideaux ; ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Hopper

Comment savoir si ma chatte est enceinte ? help

bonjour a tous, ma chatte, actuélement agée de 11 mois ( naissance : vers de juillet) a ses mamelles qui grossissent et les poiles qui partent autou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Nina

Un petit truc qui marche?

Bjr j'ai besoin d'aide j'adore les animeaux mais la cela en fait beaucoup trop j'ai l'impression d'avoir un jardin a chats ils viennent tous faite pip...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cachou65

Chatte et chat

Bonjour, J'ai une chatte de 3 mois et dans pas longtemps j'aurais un chat mâle de 8 mois , vous pourriez m'aider . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_jpd87

Un amour de petit chat...

Bonjour, A l'automne dernier nous avons recueilli un adorable chaton qui s'était aventuré imprudemment sur notre propriété. De nuit d'abord puis e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
frisoline

Mon chat vomit

Bonjour, j'ai un problème avec mon chat il vomit solide on dirait des genres de crottes merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
tymu

ma petite chatte de 6 mois est en gestation est -ce dangereux pour elle? et s

ma petite chatte de 6 mois est en gestation est -ce dangereux pour elle? et ses petits? elle semble inquiète aussi! Merci! de me répondre!

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vica087

Chat intelligent ?

Bonjour, moi mon chat prends des objets entre les pats , saute comme un ptit singe (sur les pats arriere )et saute par dessus mes chiens sans les to...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vickysecret77

Faire voyager un chat

Bonjour, Mon chat est vieux et ne voyage jamais en voiture; prochainement nous devons l'emmener avec nous pour un demenagement. les véto n'ont plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vickysecret77

Mon petit chaton

Bonjour, Mon petit chaton a disparu au moins depuis 2 semaines et je le cherche désespérément il est gris aux yeux vert et j'ai 10 ans j'en aurai 11...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vickysecret77

Pensez-vous que les chats sont intelligents ?

Résolu

il y a des gens qui disent que le chat est bete et qu il n a pas de maitre mais moi je pense le contraire et que mes chat sont intelligents

54 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gothicdu13

Chat urinant partout

Bonjour, Le chat de ma fille qu'elle a fait stériliser récemment n'arrête pas d'uriner partout dans leur appartement sans qu'il n'y est eu aucun c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Dido

Depuis plus d'1 ans mon chat urine partout !!!

Bonjour, j'ai une petite chatte de plus de 5 ans qui a été stérilisée à 1 an. Depuis qu'on est parti en vacances (avril 2012), elle pisse partout!! on...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
katousha

J'ai déménagé à moins de 500 mètres de mon ancienne maison

Bonjour, j'ai déménagé avec mes chat à moins de 500 mètres de mon ancienne maison. mes deux chats ont tjs eu l'habitude de vadrouiller et de rentrer à...

zézette du blanc seau

Bonjour je suis souad du maroc

je vine juste de trouver une petite chat qui circuler dans la rue que j'ai ramener à la maison mais je ne sais pas quoi vair je tien beaucoup a votre ...

zézette du blanc seau

Comment faire ma chatte veut pas manger

Bonjour, ma chatte a perdu beaucoup de sang et quand sa arreter de seigner elle ne mange plus depuis samedi. malheureusement on peut pas l'enmener ...

zézette du blanc seau

Combien de fois dois je donner à manger par jour à mon chaton ?

Bonjour, Combien de fois dois je donner par jour à manger a mon chaton de 6semaines ? Merci pour votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Serafina

Chatte

Bonjour, Jai une chatte d' un an et quelque mois... depuis deux semaine je remarque que cest mamelle sont sorti et voyante et je sens une boule dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Chipie et Asuat

Mon chaton a un gros ventre, que faire ?

Bonjour mon chaton a 6 semaines et pèse 900gr , mais il a un gros ventre cela m'inquiète. J'avais pensé que cela pourrai être un ventre de bébé comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Chipie et Asuat

Chat mal veut manger ses chatons aidez moi s'il vous plait!

Aidez moi sil vous plait j'ai une chatte qui a eu deux chatons il y a 2jour et le pere vien les voirs pour je pense les manger!!!comment peut on le fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
31410

Comment les habituer à faire leurs besoins dehors ?

Bonjour, Mes chats sont heureux à la campagne, ils se sont merveilleusement habitués, ils ne sortent pas trop loin pour l'instant, ils vont et vie...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mariewalter

Comment laver un chat?

mon chat n'aime pas l'eau comment dois je le laver?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sharon2912

Mon chat vomis il a 3ans

Bonjour, mon chat a3ans il vomis ses croquettes et refuse de manger et boire ; ses vomissements sont jaunatre que faire cela fais 3jours il n a ni man...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sharon2912

Comment caresser un chat un peu sauvage ?

Bonjour, j'ai dans le jardin une chatte enceinte depuis quelque semaine , on lui a donné à manger (elle un peu sauvage mais elle s'approche de nous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Ma chatte est parti

Résolu

Bonjour, Ma chatte Priska, âgée de 9 mois, a connu ses premières chaleurs il y a plus ou moins 2 semaines. Elle n'est donc pas stérilisée mais le re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cardamome

Apprivoiser un chaton adopté

Résolu

Bonjour,mercidepuis une semaine à la maison(il a 6 mois)je l'ai laissé faire la découverte de toute la maison,il boit,mange,fait des bétises,mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
anonyme

Sos retrouver son chat??!!

Bonjour, Je voulez savoir comment retrouver mon chat mâle qui a 1 ans blanc et noir et il s appelle by Il part jamais tres loin,il rentre toujours...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
camille67

Comment empêcher mon chat de faire ses griffes ?

Merci d'avance si vous savez comment faire pour empêcher mon chat de faire ses griffes sur la tapisserie. Pourtant il a un vieux siège pour le faire. ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Marie52

Chat

Bonjour, J'ai 2 chats et l'été dernier j'ai adopter une chatte. Depuis elle s'entand avec 1 des chats mais l'autres elle ne s'entend pas avec. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jujupiroularde25

Deux malles qui vivent ensembles et ce bagarre

Bonjour, j'ai 2 malles a la maison pino a 8 ans et pousi a 2ans et j'ai 2 femelles ils vivent ensemble depuis longtemps ils sont pas castré mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jujudumont25

Mon chat a les yeux qui coulent, que faire ?

Bonjour, avant tout je vais me présenter je trouve cela plus poli, je m'appelle Eva et j'ai 14 ans. Depuis quelques jours mon chat de 5 ans a les y...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25

Mon chat fait pipi partout help !!!

Bonjour, Mon chat (castré) de 7 ans n'arrête pas de faire pipi partout et surtout sur le paillasson. Il "pleure" toutes les nuits, miaule comme un ...

juju dumont25

Chatons

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un jeune chatons de plus ou moins 3 et il est un peu agressif des que j'approche ma main il souffle et donne des coup...

juju dumont25

Chat

Bonjour, G un chat ecaille de tortue que jaime enormement savait vous combien de temps c chat peuven vivre A peut pres ?

juju dumont25

Comment faire pour accueillir un nouveau chat qui vient de la rue alors que j'ai

j'ai donc une chatte que j'ai recueilli il y a maintenant 3 ans. depuis quelques jours un chat vient à ma fenetre de salon et y passe ses journée. j'a...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bounty

Gysmo en fugue

Bonjour, Mon chat Gysmo est parti depuis mardi midi, on est vendredi, normalement il ne part pas bien loin et là depuis près de 4 jours il ne rentr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mumu88

Miaulement continu d'un chat

Résolu

Bonjour, Nous avions 2 chats differents mais freres. Ils ont maintenant 7 ans; L'un vient de mourir il y a 2 mois et, depuis, l'autre miaule sans ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mumu88
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 332